“Une très bonne adresse pour un court séjour !” 5 5 étoiles

Avenue Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninginnelaan 27, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°10 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne adresse pour un court séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé : au calme, facile d'accès par l'autoroute, près de la plage et pas loin du centre (25min de marche sur la digue). Le personnel est très sympa (mais attention : accueil en néerlandais seulement !) et la chambre est très bien décorée et très propre. Un seul petit point "négatif" : la taille de la chambre beach, très petite pour le prix. Mais c'est vite oublié quand on tombe sur les produits "rituals" dans la sdb et quand teste le lit (le plus confortable et moelleux que j'ai jamais essayé!!!). Je conseille !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 35 : vue sur l'arrière du bâtiment. Très petite mais très calme, parfaite po...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuité à cet hôtel en 07/2104. Il n'y avait pas de places de sejour ou d'acceuil à l'hôtel. La salle de petit déjeuner avec meubles simples, dejà préparés pour le lendemain et pas à part. Le pesonnel, jeune, on pensait des étudiantes parlant peu de langues, mais surtout n'informatnt pas des produits et que totus les produits sont encore à payer en suppléement.
Nous avons pris le pinthouse, mais pas de climatisation. Trop chaud. Surtout il n'y avait pas d'accès avec un ascenseur, et on a du monter les escalier pas large et peitte porte basculant mauvias côté avec les valises.
On doit reprocher que c'était un prix exagéré de 290.- € pour une nuité de 2 personnes avec un enfant et petit déjeuner. Pour un hôtel de 3 étoiles, pas de personnel qualifié et informant, des jeunes et ils avaient le culot de venir sur la plage pour se bronzer et utilisant le même petit chalet de lhôtel que les clients !.
Un prix de maxi 150.- € serait approprié, y inclus petit déjeuner.
Ce que gênait c'était dans la nuit on entendait le bruits des goélands que voalient pour chercher des abats et déchêtes sur les rues, comme l'hôtel est situé très près d'un quartier d'habitation très simples et il puait dans quelques rues, comme rues ou trottoires sont sales.
Nous ne pouvons pas suggérer cet hôtel à d'autres.
Wagner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réserve une nuit lors de notre périple en belgique et nous n avons pas été déçu
L'hôtel est propre modern et l'accueil sympa
La décoration est simple mais de bon goût et moderne
Nous avons particulièrement apprécié la literie qui était extra, les lits immenses, moelleux et les oreillers tres confortables, cela ferait longtemps que nous n avions pas aussi bien dormi dans un hotel,
Bref très bon rapport qualité prix nous y retournerons certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un trois étoiles de charme . Meublé simplement mais de bon goût . Literie parfaite . Personnel charmant . Nous avions réservé la chambre loft avec 2 terrasses et quand elles sont ensoleillées c est très agréable.
Petit déjeuner sans chichis. Vrai jambon, ce qui est de plus en plus rare. Pains et viennoiseries fraîches mais pas d oranges pressées (jus de pomme)

Pas très loin du centre à pieds. 10 min.

Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est vraiment très beau, bien placé, très propre, une chambre spacieuse ... Cependant nous sommes arrivés 1h avant l'heure indiquée pour la réservation ... nous n'avons même pas pu laisser nos bagages dans un endroit de l'hôtel, nous avons du faire demi-tour et attendre 1 heure avant de pouvoir enfin deposer nos bagage et procéder a l'enregistrement avec une personne qui ne parlait pas français ( Rappelons tout de même que la Belgique est un pays francophone à moitié) Pour un lieu touristique, ils ne parlent que le flamand et l'anglais ... De plus nous avons payé un prix relativement élevé pour un mois de mars ... et sans petit déjeuner. Pour conclure, un bel hôtel mais sans plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambres de bon confort, petit déjeuner copieux (un peu d'attente). A deux minutes de la plage mais aucune vue sur la mer. Certaines chambres avec balcon (commun aux chambres attenantes, un seul fauteuil). Moquette un peu usée. Literie confortable. On regrettera le manque d'isolation phonique, le rideau de douche (!) et le manque de ventilation de la salle de bain. On retiendra le personnel jeune et adorable, le design du lobby.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Prestations d'un 2 étoiles sauf les dimensions de la chambre, assez grande.
Petite douche avec rideau, pas de douchette, seulement un pomeau type pluie au dessus de la tête. Mauvaise insonorisation
(tv des chambres voisines). Petit-déjeuner au prix exhorbitant au vu de la qualité et quantité.
Rapport qualité / prix mauvais

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Avenue Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Beach Hotel

Adresse: Koninginnelaan 27, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
Classé n°10 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.