“Belle suprise à Ostende” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rheinfelden, Suisse
“Belle suprise à Ostende”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Parfait jusque dans les moindres détails. Le personnel très classe et au service de la table.
La nourriture vraiment très bonne avec mise en bouche original.
La touche final, le thé verre au jasmin dans une tasse théière était excellent.
A recommander clairement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mons - Belgique
“Incontournable à Oostende.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bien situé sur le visserskaai, le restaurant est très acceuillant. La salle n'est pas très grande et une réservation est absolument indispensable. Le service est impeccable mais, manque un peu de "chaleur". Les plats sont délicieux et d'une très belle présentation. Le prix des vins est un peu élevé, cependant le restaurant propose une belle carte.

Visité en mai 2013
Ostende, Belgique
“Belle expérience ... mais vraiment trop cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Première impression: cadre, ambiance et accueil très sympa ... Deuxième impression: grande frustration en choisissant le menu. En effet des formules "menu" très attractives sont proposées, aussi très attractives d'un point de vue prix. On commande ... les moules ne sont plus de saison, désolé ... donc salut le menu tellement souhaité ... en alternative - et hop plus le menu, mais à la carte - le mariage d'agneau (carré et filet) ... sorry, mais le carré n'a pas été livré, donc filet pur ... on est donc en train de découvrir une nouvelle carte, en tout cas pas celle qui est imprimée, proposée et souhaitée ... nous avons donc choisi quatre repas à la carte, et cela devient vraiment cher. Apéro 11 € la coupe, une sole grillée en plat principal à 32,50 € ... c'est pas donné !
D'un point de vue qualité, c'était tout à fait correct. Les délices qui accompagnaient le café étaient en effet un vrai délice.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
valenciennes
“2ème passage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cette deuxième expérience a confirmé largement notre premier passage. Accueil toujours agréable, un service discret et correct. Nous avons pris tous les deux le menu innovation et là nous n' avons pas été déçu du tout. Tout était maîtrisé, autant les mélanges de saveurs que les cuissons. La première visite nous avions choisi le menu pure et basic, qui porte bien son nom, quant à l' innovation nous en avons été enchanté car celui-ci aussi respecte son intitulé!
Nous en sommes sortis encore plus étonnés que la première fois.

• 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Excellent restaurant, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le cadre est très sympa, l'accueil et le service du restaurant sont très bien.
Le menu à 26.50 € présente un bon rapport qualité/prix. La cuisine est raffiné, les plats copieux et bon.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lusitania ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Lusitania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lusitania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.