“Repas de Noël” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
luxembourg
“Repas de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Après plusieurs visites dans ce restaurant, nous tenons tout simplement à émettre notre avis très positif encore une fois. Très bon menu de Noël, quelque peu classique mais très bien. Continuez!

Visité en décembre 2013

Liedekerke, Brabant, Belgium
“Restaurant cosy et bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir et je dois dire que malgré que le restaurant soit complet, nous avons eu droit à un service de qualité aussi bien en salle, que dans les assiettes. La décoration est classique, mais pas trop chargée et l'atmosphère y est calme. La cuisine est goûteuse et savoureuse, classique, mais avec un peu de fantaisie... Le homard était délicieux, cuit à la minute et tiède sur l'assiette, extra!!! Bonne expérience, pour pour une première fois. Un grand merci à l'équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant par défaut après avoir essuyé un refus d'un autre restaurant et nous avons eu une très très belle surprise! Le cadre bourgeois soigné nous convenait parfaitement! Avec ce petit aquarium d'eau de mer en face de nous...
Culinairement, nous avons pris le menu à 26,50€ avec en entrée : les croquettes de crevettes grises, la sole en plat et le dessert était lui imposé mais délicieux. La cuisine y est traditionnelle mais très gouteuse, il ne s'agit pas d'un resto gastronomique.
Les vins sont par contre assez onéreux mais de très bonne qualité! Le service était rapide, impeccable et très sympathique! Alors le must à la fin du repas était l'Irish et L'Italian Coffee servis avec une splendide crème et l'alcool flambé! Succulent! Alors si vous êtes de passage à Ostende, vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne cuisine mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Repas impeccable, il y a de la recherche dans les mets, mais le service casse tout le charme.
Il faudrait penser à embaucher car on ne va pas au restaurant pour manger comme à la cafeteria.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant de cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un confortable cadre bourgeois intemporel avec son énorme lustre en pampilles de cristal.
C'est un endroit qui m'évoque les bons restaurants chics de province dans les années passées.
Menu le plus simple : "Pure & basic "
2 petites mises en bouche, puis croquettes de crevettes, sans surprise.
Très bon cabillaud, bien cuit, accompagné d'une excellente sauce, les frites ne m'ont pas emballée, et la mousse au chocolat était tout à fait correcte
Menu ultra-classique, très traditionnel, pas diététique du tout , mais on sait ce que l'on fait quand on choisit de type de repas, et dans son genre c'était plutôt pas mal, même s'il y a des petits détails qui pourraient être améliorer.
La salle était pleine et il nous a semblé que du personnel devait être absent car le chef et le serveur s'activaient beaucoup et faisaient de leur mieux pour limiter le temps d'attente qui a été assez long .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lusitania ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Lusitania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lusitania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.