“Un beau resto” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Tournai, Belgique
“Un beau resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

que nous avons découvert par hasard. Nous avons pris le menu à 21,5 euro et nous n'avons pas été déçu de la qualité des produits, de leurs présentations et de la quantité se trouvant dans l'assiette.
Nous sommes allés un jeudi soir, l'accueil a été très sympa et le service très bien fait. Evidemment en cette saison le restaurant ne faisait pas le plein, mais nous avons très bien mangé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

lorraine
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant par hasard et le résultat ne fut pas decevant. (week end du 01/02/2014) il y avait du monde et le service était plus que correct, une serveuse très agréable et efficace. Une soupe de poisson succulente, des croquettes de crevettes délicieuses des solettes magnifiques, une cassolette de poisson à frémir et le tout avec un vin blanc de Toscane, une merveille...Nous reviendrons c'est évident.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clervaux, Luxembourg
“Très longue attente et facture le pain...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant passe pour italien, mais nous y avons mangé des moules, servies après un temps d'attente extrêmement long.
Service résolument hostile aux francophones : on y sert les néerlandophones en priorité, on leur prodigue mille amabilités, et nous on nous a superbement ignorés pour enfin nous facturer le pain, ce qui ne se fait en principe pas.
Un restaurant ne devrait pas confondre commerce et politique... nous n'avons pas du tout apprécié d'être considérés comme des gêneurs parce que notre langue maternelle est le français !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualite - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après notre passage à Bruges, nous avons atterris à oostende. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger des moules frites ! Très bon choix, bon accueil, plat de moules copieux et très bon. À recommander !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Adresse sympa sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil sympathique dans ce restaurant sur le port. La cuisine est tout a fait correcte (classiques "moules-frites" goutteuses et croquettes de crevettes grises tres bien preparées) et le service agreable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolce Mare ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Dolce Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dolce Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.