“MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot de la mer

Bistrot de la mer
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ostende, Belgique
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Parce que il n est pas évident d aller dans les restaurants avec des enfants et un chien, non seulement les enfants sont traités comme des rois, mais contrairement a d autre pas de boulettes ou du poisson pané, les enfants mange de tout juste en petite portion, le chien ne dérangeant en rien au contraire..............Cette famille incomparable vous soigne vous, vos enfants et meme votre animal...incroyable au dela de l esprit commercial il y a avant tout chez la patronne un grand cœur, et dans le moindre plat cela ce ressent..................s est tout simplement un grand moment de partage et de plaisir.............Merci vraiment a vous, Bise de la famille Durieux de Renaix

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

oostende
“restaurant tip top jadore”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Recommande par des amis le bistro de la mer est un resto super chaleureux un acceuil incroyable. Un Rapport qualite prix et un service genereux et souriant toute a l image de cette maison. Une vraie surprise Du debut a la fin . merci on reviendra Sarah et michel de theux

Bruxelles, Belgique
“Mieux que moyen et moins que très bien.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors d'une balade à ostende, je vous conseille ce restaurant, il possède un cadre agréable, le personnel y est très gentil et souriant, le repas fut très bon. Pourquoi avoir choisi cet établissement? Disons que c'est le hasard. La formule lunch est tres bien réussie, de tres bonne qualité et les proportions plus que nécessaire. Le vin parfait . Petit point négatif: le personnel est habillé en noir et il y a dans le restaurant des animaux qui perdent leurs poils.....imaginez ce que cela donne sur du noir..... a part cela , rien a redire , allez y, vous ne devriez pas être déçu.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bergues, France
“un grand merci pour le trés bon repas et l'acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

superbe ambiance, personnelle super gentille et agreable cuisine rien a reprocher produit frais excellant .j'y retourne le plus vite possibe. merci les filles

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle surprise ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le restaurant que nous avions choisi sur tripadvisor étant complet, nous sommes y sommes allé par pu hasard. Les 2 resto ne sont pas loin. Quelle belle surprise. L accueil chaleureux de la patronne, peu être un peu trop pour certaines personnes réservées mais nous, nous avons adore. Le menu à 30€ est une merveille. Entrée : croquette fromage ou crevette maison, brochette de scampi, carpaccio de bœuf. Plat : solette meuniere accompagnée de purée maison ou frites, thon mi-cuit pâte (attention ce n'est pas le pavé de thon habituel), pièce de bœuf. Dessert : mousse au chocolat très bonne selon mon mari. Mais n aimant pas le chocolat, la patronne accepte de modifier en une crème brûlée que j ai trouve excellente. La carte des vins est aussi un bon point. Seul bémol : le temps entre chaque plat. 2h entre notre arrivée et le plat .... Le restaurant n étant pas plein, je suppose qu il y avait un soucis en cuisine. En résume ce restaurant est une super adresse pleine de saveur et de plats maison, ce qui est assez rare sur cette station balnéaire ....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la mer ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistrot de la mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.