“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot de la mer

Bistrot de la mer
Visserskaai 21, Ostende, Belgique
Classé n° 11 sur 277 Restaurants à Ostende
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous somme venu manger entre amie!nous avons apprécier ce moment!accueil exceptionnel et un super service et nous avons tres tres bien manger!!merci a toute la famille

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le bistrot de la mer et un restaurant super
Une affaire familiale le services et parfait la cuisine succulante on va revenir c est sur

Beloeil, Belgique
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une fois par mois, nous venons manger le soir.Le menu proposé est de très grande qualité et la patronne est exceptionnelle.Restaurant familial de la cuisine à la salle, tout est fait pour se sentir bien.Très beau cadre, passage obligé à Ostende

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Welkenraedt, Belgique
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant à recommander, cadre chaleureux, décoration au top, et accueil très sympathique de la part du personnel de salle (explications détaillées, même du mode d'emploi Samsung !!!).
Repas et vin de bonnes qualités et à prix raisonnables. Nous y retournerons, adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“les sabines et le bistrot de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous cherchions un restaurant pour y manger des moules frites, le bistrot de la mer a attiré par hasard notre attention, avec une salle remplie de convives, concentrés sur leur repas, inclus une arrivée tardive, un dimanche, nous avons eu la surprise d’être acceptés.

Le décor feutré et soigné nous absorbe vers un univers de maison de pêcheur avec un petit coté créole, nappes, chaises et tables blanches, c’est assez dépaysant et doux.

La patronne nous a placé, près du bar dans un coin, mais nous a promis que nous pouvions espérer une table mieux placée, près de la fenêtre.

Ce restaurant est très intéressant, humainement, il est dirigé par des sabines culinaires, mères et filles se complètent en cuisine et au service, c’est efficace, attentionné et parfois drôle, j’ai eu l’impression parfois de manger comme à la maison ou en famille.

Ces charmantes femmes s’occupent de vous, et contribuent largement à la bonne ambiance de ce restaurant, pour sûr les clients ont l’air ravi et j’ai pu conversé avec nos voisins de table, en attendant nos plats.

Pour nos moules frites, c’était parfait avec en plus des informations données sur la provenance des moules, il y a beaucoup de plus, avec une mini cassolette, gratin de la mer, délicieux en amuse bouche et les frites accompagnées d’une mayonnaise maison, excellente aussi, la carte des vins m’a paru très intéressante et complète, avec beaucoup de vins français.

Ces femmes cherchent à vous faire plaisir et le mettent dans leur cuisine et leur service, elles acceptent aussi vos chiens.

Je reviendrais très probablement dans ce restaurant, pour y découvrir d’autre plats, et si je suis toujours près du bar, cela sera parfait et stratégique, je pourrais toujours jouer avec les deux petits chiens des fauteuils et discuter avec la patronne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la mer ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistrot de la mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.