“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Classé n°42 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Chambre crasseuse, moquette usée jusqu'à la corde, salle de douche et WC sales, fenêtres pourries, literie défoncée, croix gammée gravée dans l'ascenseur.... ce n'est pas exagéré. C'est ce qui nous a été offert chambre 103. Quand nous avons dit que nous partions, aucune autre chambre de nous a été proposée, ni aucune solution alternative. De plus, l'hôtel n'a pas remboursé la taxe de séjour !
Cet établissement tient plus de l'hôtel de passe que d'un hébergement pour touristes. Comment cet établissement at-til encore le droit de rester ouvert ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Chambre très petite-Moquette plus que douteuse-Douche sans porte-Plafonds: traces d'infiltrations, éclairage pendant- murs sales- évier sans bouchon et bouché-Petit déjeuner sommaire (horaire variable sans avis préalable) et présentation minable-Fenêtres: état déplorable, poignée arrachée, pas de voile sur une fenêtre-Télévision image brouillée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Séjour à l'hôtel suite à l'achat d'un bon groupon d'une valeur de 169 € ( 1 nuit pour 2 avec petit-déjeuner) pour le prix de 59 € !
Une vraie arnaque, une fois de + de la part de groupon !!! Très décevant : à ne pas recommander !
Accueil très froid, chambre à la limite du propre, pas de gel douche ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel n'est pas digne d'avoir 3 étoiles ! Chambre très petite moquette douteuse plafonds dégoûtants, odeur de moisi ! À déconseiller vivement, petit déjeuner plus que sommaire. Bref passez votre chemin !

tarcienne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je dirais hôtel "miteux"!!!
Effectivement l'accueil paraît agréable.... juste l'accueil!
Les chambres sont dans un état pitoyable, la moquette est souillée, le tapis du mur décollé, les fenêtres ferment à moitié tout comme les tentures, il y a de la moisissure sur les murs, pas de bouchon au lavabo (je cherche tjs la salle de bain présentée sur les photos du site). Une odeur d'humidité vous prend au nez quand vous entrez dans la chambre. Et je passe le petit déjeuner qui était des plus basiques (cherchez les crissants ou tout simplement le pain blanc). Nous avons réservé cet hotel avec une offre groupons donc nous n'avons pas payé le prix qui est de 159€ la nuit!!!
Seul point positif, la situation!
Mais comme m'a dit le gérant lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement, "c'est pas le client qui décide du prix"

horrues
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour commencer l accueil à l air attrayant on va dire, ensuite quand vous montez les escaliers vous entrez tout doucement dans la maison de l horreur moquettes souillée, sale, appuis de fenêtre dégeulasse puis on arrive à la porte de la chambre et la déja la peinture est écaillée.
puis vous entrée dans la chambre de passe lol la fenêtre vue sur un escalier dégeulasse canette slip mégot donc pas de claretté les murs et plafonds on comme peinture des moustiques et araignées écrasées la moisisure sur les murs est aussi de la fête le papier toilette n est pas dans le distributeur mais au dessus, la porte de la salle de bain est pourrie ainsi que le plafond. les plaintes tombe des murs !!!! seul point possitif le lit était confortable.
c est une honte de proposer ca au gens faudrait faire descendre l hygiene !!!!

Astuce pour la chambre : surtout n y allez pas c est le seul conseil que je peux vous donner !!!!
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

cet hôtel présenté comme un trois étoiles et n'en mérité même pas une! Accueil désastreux ou vous payez bien sûr avant de voir votre chambre. Arrivé dans votre chambre au fond d'un couloir minuscule, vous constatez que votre chambre double (avec enfant) ne vous laisse même pas la place pour déposer une valise au sol tellement elle est vétuste...ensuite vous constatez que tout est sale et délabré...les lampes ne tiennent plus, la chasse d'eau est cassée, les plafonds pleins de tâches d'humidité, une vitre fendue...suite à cela cela nous avons demandé à être remboursé, ce qui a été refusé par l'employé...de plus nous avons dû payer des frais de réservation de 5 euro par pers, et aussi pour notre bébé de 2 mois!!! cet hôtel est une honte pour l'hôtellerie belge...comment ce site peut-il encore le conseiller?!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpha Hotel

Adresse: Louisastraat 18, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge
Classé n°42 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpha Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.