“Belle arnaque et accueil épouvantable” 1 5 étoiles

Alpha Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Louisastraat 18, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°40 sur 47 hôtels à Ostende
Locmariaquer, Bretagne, France
“Belle arnaque et accueil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Séjour de trois nuits en demi pension dans le cadre d'une formule daydreams
A l'arrivée pas de réservation à notre nom. La directrice nous annonce que la formule ne l'intéresse pas, cependant elle peut accepter en sous traitant avec un restaurant du quartier pour les repas. A prendre ou à laisser. Nous sommes factures pour le repas 35 euros mais une formule à 12 euros nous est servie. Sur le site de l'hôtel il est pourtant annoncé une restauration 3 plats !
Quant au petit déjeuner l'esprit de lucre des exploitants les amène à trancher la brioche maison aussi mince que des tranches de jambon
Pour l'hôtel idem, le linge est usé jusqu'à la corde, et pour réduire les frais de ménage les hôteliers préfèrent ne pas mettre d'aleze
Ne compter pas regarder la télé, l'écran est d'un autre âge et les chaînes inexistantes.
Pour vos réclamations éventuelles sachez qu'il n'y a jamais personne à l'accueil, inadmissible pour un hôtel qui annonce un classement 3 etoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons réservé avec groupon pour un prix de 49€ , arrive la bas, un supplément de 17€ a été demandeŕ 7euro taxe et 10€ pour les charges, mais quelle charge???? Aucune propreté , le lit ne contient même pas un protège matelas, juste un drap déposé Comme ça . De plus, pour fermer la porte, nous tournions dans le vide car serrure cassée !!!

La cage d escalier et pitoyable !!!
Aucune sécurité dans l hotel, on rentre et on sort comme on veut dans cette hotel.
Jamais personne a la réception !!
Venons en au déjeuner.... Comment dire ???? Lamentable, pitoyable, .... Et j en passe !!!!!!! Pas de chocolat chaud, buffet ??? Inexistant !!! Aucun choix de produit : miel , beurre chocolat, fraise ???
Aucune viennoiserie.... Sauf une cacahouète de pain au chocolat !!!
Produit surgelé et cuit sur place
Yaourt ????? Sous marque !!! Aldi!!! Alors 12euro pour de tel produit !!! 2'50 pour un tel déjeuner serait déjà trop chère !! Aucun choix de pain !!!

En clair hotel a fermé !!! 3membres de personnel , faisant partie de la même famille pour gérer l hotel !!!=> aucune propreté !!!!!!!!

A oublier de vos voyages !!!

A un tel prix, possibilité d avoir des hôtels vraiment vraiment meilleure !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Surtout hôtel a éviter pris une fois pas deux ;) vive le sois disant buffet déjeuner 12€ c est plutôt arnaque de 12€ mdr et du parking a 20€ la journée c est magnifique. L attende des l arrivée. Le service de femme de chambre est inexistant !!!!

• Séjour du août 2013
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel confortable avec une très bonne situation. Près des plages, musées, magasins, du casino, le tout à cinquante mètres. Calme la nuit. Quartier plein de vie la nuit. Parking également tout près de l'hôtel. Restaurants et brasseries tout autour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hôtel à rayer de la carte,bâtiment à démolir tout simplement,soit disant un 3 étoiles!!!!!!! très très sale,il n'y a rien à retenir de cette hôtel si on peut dire que c'est 1 hôtel moi je dirais plutôt un squat.ne réserver jamais la .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frameries
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'avais réservé une chambre en décembre 2012 pour Noël.

L'hôtel m'a téléphoné 2 jours avant le départ pour annuler la réservation (erreur de prix lors de la réservation, on passait du simple au double) mais ils ont quand même retiré 95 euros de frais sur ma Visa alors que c'est eux qui annule !!!

Honteux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'avais reservé une chambre dans cet hotel et n'ai pas su y aller .Les frais d'annulation étaient de 25 euros mais l'hotel à débité 65 euros de ma carte de crédit sans mon autorisation .
Une plainte à étée déposée auprès de MASTERCARD .J'ai envoyé un mail à l hotel qui ne m'a jamais répondu ,le site de réservation en ligne à remboursé le montant ( 40 euros ) que l'hotel à débité frauduleusement .De plus,cet hotel vous compte 7,5 euros de taxe de séjour par personne hors c'est 1,5 euro PP à Ostende,quand est ce que la ville d'oostende va t 'elle réagir ????

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Ostende ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Cardiff Hotel Restaurant
Cardiff Hotel Restaurant 4.0 5 étoiles 26 avis
Afficher les 47 hôtels à Ostende, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Alpha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpha Hotel

Adresse : Louisastraat 18, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°40 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpha Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.