“Menteur, Voleur, Arnaque total” 1 5 étoiles

Alpha Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Louisastraat 18, Ostende 8400, Belgique   |
N° 42 sur 47 hôtels à Ostende
Strombeek-Bever, Belgique
“Menteur, Voleur, Arnaque total”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons réservez le week-end du 23 mai une chambre de luxe, sur internet belle chambre à l'arrivée un cauchemar. Publicité mensongère. La chambre un mouchoir de poche et sale, même la tv était ancienne et toute petite (à l'hotel l'empire qui n'a que deux étoiles et mille fois mieux). ascenseur en panne, la réception horrible, sale. L'acceuil pas sympathique du tout et de plus elle se croyait dans un hôtel 5 étoiles. Je peux vous assurez que cet hôtel ne vaut pas une étoile. Nous avons chercher un autre hôtel, que nous avons trouver avec peine le rêve. On n'a discuter en leur disant que se n'était pas du tout se qu'on avait vu sur internet photos de la chambre et que nous voulions être rembourser. Naturellement il n'ont pas voulut. Il on oser dire que c'était une chambre de luxe rénové. Test achat devrait faire un tour. Je ne comprends pas comment ce soit disant hôtel est encore ouvert. Il devrait être fermer. Hygiène zéro.

Astuce pour la chambre : à éviter, à fuir, dormait à la belle étoile si vous n'avez rien d'autre, vous serez mieux.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'avais pas vu un hotel comme ça depuis plus de 30 ans .... Point éventuellement positif si c'est ce que vous recherchez, situé en Centre ville et à deux pas de la mer ; pour le reste c'est la cata : le prix les 85€ réservé se transforment en 102€ puis 126 avec 2 petits dej , le wifi ne fonctionne que dans le hall d'entrée , l'ascenseur hors d'age , minuscule, sans porte de sécurité , en vieux bois rafistolé peint à la va vite, la chambre dont la fenetre donne sur l'issue de secours et les chambre voisines, absence de chauffage (9° dehors) , une télévision à écran crt de 36 centimètres, 2 matelas mous posés sur une armature metallique de convertible, couloirs très sonoreset voisins aussi, petit déjeuner banal avec charcuterie et fromage sortant directement du plastique de supermarché, pas de parking , si sur réservation 20€ la nuit !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

30 de avril, 1 et 2 de mai 2015: PAS D EAU CHAUDE!!! Reception et acceull: rien de sympathique; ascenseur et couloir catrastrophe; chambre ufffff! Nettoyage pas mal de tout; buffet petit dejeuner a 12€ horrible!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Revin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avions réservé une chambre double pour le week-end de Pâques car l'établissement qui nous intéressait affichait complet. Il nous a été facturé à 120 €, auxquels s'ajoutait la taxe de séjour, soit 20 €. J'avais eu un mauvais fealing en arrivant dans le hall de l'hôtel qui présentait un minuscule salon renvoyant une image minable. Ensuite l'ascenseur, minuscule et rudimentaire n'avait fait que confirmer cet à-priori négatif. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans la chambre ! Ils n'avaient plus de chambre doubles et avaient acollé 2 petits lits avec une couette en 140 avec les 2 lits de 90. La literie était vraiment de bon marché et très dégradée, nous avons passé une très mauvaise nuit. Les tarifs sont vraiment abusifs et les prestations très médiocres : radiateurs qui se décrochent, vue horrible, une seule fenêtre s'ouvrait, canalisation bouchée et l'eau à peine tiède... Je voyage bcp mais je n'ai jamais vu une telle médiocrité et concernant le tarif, un vol qualifié ! Sans parler de la réceptionniste très désagréable. A éviter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpha Hotel

Adresse: Louisastraat 18, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge
N° 42 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpha Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.