“petit sejour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
liége
“petit sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous sommes allés à Ostende voir la mer sous la neige, nous avons logé à l’hôtel Louisa,c’était super .Hôtel sans chichi mais confortable ,accueil en français et chambre agréable .
Situe à moins de 200m de la dingue et à moins de 1km de la gare et à deux pas de la place d'Armes où il y a des bon petits resto sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rumelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hôtel très bien situé au centre-Ville est à première vue un peu vieillot, d'autant plus qu'il compte parmi les bâtiments protégés à Ostende. Les chambres et la literie sont confortables et la salle de bain bien bien aménagée. Le petit déjeuner est correct et le personnel prévenant. Cependant l'ascenseur n'est pas très fiable et souvent capricieux tandis que la moquette de la chambre ne nous n'a pas fait confiance. Cependant en général il n'y a que peu à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est clair que ce n'est pas un joli hôtel tout neuf, mais à 63€/nuit petit-déjeuner compris c'est un bon rapport qualité prix. On y a séjourne 3 nuits fin juin, la chambre est très simple, le literie moyen, nouveau mobilier mais on avait l'impression que la moquette sentait un peu. Grand écran plat. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. La chambre venait refaite chaque jour même si on sortait tard. Wi Fi gratuit. Bon petit déjeuner buffet self service. Les paniers viennent toute suite rempli une fois vidé. Situé à seulement 50m de la plage et entouré de restaurants. L'hôtel ferme à 23h mais vous pourrez toujours renter avec votre clé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon hôtel , chambres rénovées , sdb très grande
Seul bémol l hôtel est situé dans le centre piétonnier d Ostende et le samedi soir et la nuit est trop bruyant , nous avons eu des ( gueulards) ivrent morts jusque 5h du matin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel intime bien en couple petite chambre moderne et fonctionnelle personnel agréable petit déjeuner copieux .emplacement ideal tout faire à pied grand parking payant tout prés (un peu cher pour les 24 heures mais on oublie vite) . a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien situé à 2 minutes de la plage et du centre piétonnier, notre chambre (n°71) était très jolie et avait été récemment refaite avec une belle salle de bain. Le personnel parle français et le petit déjeuner est parfait. C'était notre 3 ème séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

hôtel bien situé dans Ostend : on peut tout faire à pied, notamment manger. Le petit déjeuner était très bien avec des croissants qui semblaient frais (je parle de l'apparence, je ne les ai pas goûtés) pour une fois. Le pain était bon.
La TV dans la chambre était d'une bonne taille, ce qui fait moins mal aux yeux que les 15' dans certains hôtels. Il y avait toutefois une odeur pas très agréable dans la chambre, mais on s'y fait. Nous avons eu des lits jumeaux, pas le mieux pour un couple.
Bref, pour le prix d'un Formule 1, nous étions en centre ville avec un vrai petit déjeuner.
Au rang des points noirs, il faut noter qu'il n'y a pas de parking, et que comme souvent en Belgique, toutes les places de stationnement sont payantes en journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisa

Adresse: Louisastraat 8b, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisa Ostende
Louisa Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.