“Mais où est passée la troisième étoile ?” 2 5 étoiles

Hotel Louisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Louisastraat 8b, Ostende 8400, Belgique   |
N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
Lille, France
“Mais où est passée la troisième étoile ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un très bref séjour sur Ostende, organisé à la dernière minute via une centrale de réservation et avons obtenu, il convient de le reconnaître la chambre à très bon prix.

Certes, nous ne nous attendions pas à de la grande hôtellerie en descendant au Louisa ; néanmoins, force est de constater que nous sommes déçus.

Une literie déplorable, trou béant dans les rideaux, rien pour maintenir le pommeau de douche, pas de rideau de douche dans la baignoire, aucune indication sur la connexion internet et... désolé de revenir dessus, literie déplorable.

Il convient toutefois de souligner que l'ensemble nous a paru tout à fait propre et idéalement situé.

Cerise sur le gâteau, dès notre arrivée : alors que nous avons réservé via la centrale de réservation une chambre sans petit déjeuner, notre hôte nous indique retrouver la réservation qui "est payée ; ne vous reste plus qu'à payer les 20€ du petit déjeuner" ! Euh... si on veut ?!

Bref, un "honnête" hôtel 2 étoiles à notre avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Etterbeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité de la plage, et également des rues commerçantes. Le look général est assez classique (vieillot?) mais très agréable. La chambre était bien aménagée, et la salle de bains vraiment jolie (énorme baignoire). Le prix du petit-déjeuner (10€ par personne) m'a semblé assez élevé, nous avons donc fait l'impasse là-dessus.
Le personnel à l'accueil était à mon goût assez froid, mais c'était peut-être juste une impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liége
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous sommes allés à Ostende voir la mer sous la neige, nous avons logé à l’hôtel Louisa,c’était super .Hôtel sans chichi mais confortable ,accueil en français et chambre agréable .
Situe à moins de 200m de la dingue et à moins de 1km de la gare et à deux pas de la place d'Armes où il y a des bon petits resto sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rumelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hôtel très bien situé au centre-Ville est à première vue un peu vieillot, d'autant plus qu'il compte parmi les bâtiments protégés à Ostende. Les chambres et la literie sont confortables et la salle de bain bien bien aménagée. Le petit déjeuner est correct et le personnel prévenant. Cependant l'ascenseur n'est pas très fiable et souvent capricieux tandis que la moquette de la chambre ne nous n'a pas fait confiance. Cependant en général il n'y a que peu à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est clair que ce n'est pas un joli hôtel tout neuf, mais à 63€/nuit petit-déjeuner compris c'est un bon rapport qualité prix. On y a séjourne 3 nuits fin juin, la chambre est très simple, le literie moyen, nouveau mobilier mais on avait l'impression que la moquette sentait un peu. Grand écran plat. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. La chambre venait refaite chaque jour même si on sortait tard. Wi Fi gratuit. Bon petit déjeuner buffet self service. Les paniers viennent toute suite rempli une fois vidé. Situé à seulement 50m de la plage et entouré de restaurants. L'hôtel ferme à 23h mais vous pourrez toujours renter avec votre clé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon hôtel , chambres rénovées , sdb très grande
Seul bémol l hôtel est situé dans le centre piétonnier d Ostende et le samedi soir et la nuit est trop bruyant , nous avons eu des ( gueulards) ivrent morts jusque 5h du matin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel intime bien en couple petite chambre moderne et fonctionnelle personnel agréable petit déjeuner copieux .emplacement ideal tout faire à pied grand parking payant tout prés (un peu cher pour les 24 heures mais on oublie vite) . a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisa

Adresse: Louisastraat 8b, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisa Ostende
Louisa Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.