“horrible” 1 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
waremme
“horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

dire que nous avons été déçus est un euphémisme. Pourtant celà avait bien commencé. Un accueil souriant, une rez-de-chaussée plein de charme et propre. Mais ayant hérité de la chambre 35 au 3eme étage c'est à se demander si plus on monte plus c'est une catastrophe. Chambre sombre, poussières sur les pleintes (les morceaux de pleintes). lino déchiré dans la salle de bain, trou beant pour l'aération de celle-ci, les carrelages de la baignoire qui se décollent, literie ou on s'enfoncent tel un matelas d'eau, prises qui sortent de leur encoches. Je ne sais si c'est pcq nous venions avec un chèque bongo mais celà est innadmissible!!! qd je vois sa cotation dans trip advisor je tombe des nues. C'est la première fois que je vis une telle déconvenue après avoir consulté ce site.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix cet hotel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Difficile de trouver un hôtel qui a du cachet aujourd'hui à Ostende. L'hôtel Louisa est encore en partie Art Déco, sa magnifique salle à manger par exemple. Le petit déjeuner y est spectaculaire et les chambres confortables pour des prix très intéressant, l'accueil y est sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont très bien
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Fouron-le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Avons été accueillis avec le sourire le 18/10/2014. Avons profité d'une promo Weekendesk à 99 euros, chambre, petits déjeuners, 2 verres de bienvenue et saumon fumé au déjeuner. Super accueil et personnels très sympa, bien situé, chambre bien aménagée, hôtel très propre, ce que je déplore c'est la moquette dans les chambres....

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 52, pas de problème
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Chambre silencieuse, bonne douche, literie confortable et bon petit déjeuner (10 euros en supp).
Dommage que le pdj n'est qu'à 8.00. Très bien en vacance, mais trop tard lorsqu'on est là pour affaire.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pas de parking gratuit dans les environs!!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel très propre, bien situé càd proche du centre, de la promenade sur la digue, pas trop loin de la gare, déjeuner agréable dans une salle lumineuse et bonne nourriture fraiche... J'y retournerai....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Avec mon conjoint, nous n'en sommes jamais décus. Chaque demande faite est prise en compte. Les chambres sont spacieuses, tout y est proprice au repos. Le petit-déjeuner est certes assez onéreux (10 euros / personne), mais vraiment varié et très frais. Quant au patron, il est très à l'écoute, souriant, et, chose assez rare à Ostende, très enclin à parler français !

Bref, pour un séjour à Ostende, n'hésitez pas une seconde, choisissez l'hôtel Louisa, à 10 minutes de marche de la gare, 1 minute de la plage et 1 minute du centre-ville.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un lit king-size !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Barchon, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Louisa. Nous avons été très bien accueillis et, à plusieurs reprises, le personnel nous a demandé si notre séjour se passait bien et si nous ne manquions de rien. La chambre familiale était spacieuse, simple et propre. Il régnait une agréable odeur de frais dans la salle de bains. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la plage et aux rues commerçantes. Il n'est pas très loin de la gare et comporte un local où déposer ses bagages.Cela nous a également bien servi. Le plus de cet hôtel est, sans conteste, le petit déjeuner: buffet à volonté très varié et délicieux produits. Les enfant partageant la chambre familiale des parents déjeunent gratuitement. On sent d'ailleurs que les enfants sont les bienvenus dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Louisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisa

Adresse: Louisastraat 8b, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisa Ostende
Louisa Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.