Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas un 3*, viellot et décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Astor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Astor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Astor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hertstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°19 sur 47 hôtels à Ostende
margny
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“pas un 3*, viellot et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

réservé à 110eur la nuit sur booking. tout est vétuste, à renover... la propreté laisse à désirer.

La piscine est sale, l'eau sent particulièrement mauvais. la piscine est délabrée, un spot éléctrique du bassin était décroché et laissé la trainant sur le bord de la piscine, le cable electrique pendant dans l'eau... à coté des enfants qui jouent. la pourriture a envahi tous les murs de la piscine.

restaurant pour le petit déjeuner, surchargé, chaleur étouffante, plafond moisi, peu de choix dans le buffet. nappes immondes, pas changées, on ne change que les sets de tables. le serveur passe plus de temps à rigoler avec les clients qu'a servir ou nettoyer.

bref pas du tout a la hauteur d'un 3*, prix excessif, certaines auberges de jeunesse sont de meilleure qualité. pour ce prix préférez le royal astrid.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    97
    69
    27
    19
Consultez les avis pour
41
105
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Battice, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous devions passer un we à la côté belge et avons atterri dans cet hôtel réservé en dernière minute à 236 € pour deux nuits avec petit déjeuner.

La façade de l'hôtel montre des signes évidents de décrépitude qui sont présents également à l'intérieur sans que cela ne constitue un obstacle majeur à un séjour correct : on sent que l'ascenseur a un certain âge, l'évier de la chambre est craquelé et l'ensemble du mobilier est d'un goût dépassé. Toutefois, nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec vue latérale sur la mer puisqu'elle était en façade. Contrairement à un autre membre, nous la décommandons au niveau de la tranquillité : était-ce à cause des vacances scolaires ? du we ? ... mais nous avons été réveillés plusieurs fois au cours des deux nuits par des personnes très bruyantes rentrant de guindaille. Or, le quartier était calme en apparence la journée et sa situation ne paraît pas a priori problématique, que du contraire : l'hôtel se trouve dans une perpendiculaire à la digue dans une portion les commerces ne sont pas particulièrement nombreux. Nous n'avons donc pas compris cette animation particulièrement désagréable.

La salle du petit déjeuner est étouffante : les très nombreux touristes anglais venus en car et en masse l'envahissent au-delà de ce qui devrait être limité en termes de capacité. Il n'y a pas d'air conditionné, pas de fenêtre qui s'ouvre si bien que la température monte et que la sensation d'étouffement pourrait se faire ressentir. Le contenu du petit déjeuner est particulièrement simple : confiture, choco, miel ou céréales pour le sucré, fromage en tranches, oeufs brouillés ou cuits en coquille et lard pour le salé. Vous avez le choix entre pan blanc ou mêlé et mini croissant ou mini pain au chocolat. Il y a aussi des yaourts et des fruits. C'et simple et suffisant mais peu tentant et rien n'attire le regard ...

Un bon point pour le personnel qui donne de explications sur la ville et qui reste accueillant au niveau de la salle du restaurant malgré la masse à gérer.

Il y a probablement mieux pour le même budget.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

endroit calme un peu plus hors saison mais de qualité prix exceptionnelle, a recommander aux familles, couples question nourriture ils sont imbattables car ayant fait plusieurs hotels d'ostende, on y revient a chaque fois.En plus il y règne un esprit de famille au-moins depuis 5 annees que l 'on s'y rend generalement 1 a 2 fois par an.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre promo c est pour moi la meilleure formule puisque ce n'est que pour y dormir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très vétuste:extérieur à rafraîchir, chambre vaste mais plein de choses sont à revoir: vue sur un mur sale, lavabo avec de la rouille, tuyaux de chauffage brûlants apparents (danger pour les enfants),petit déjeuner industriel.Le pire étant la piscine, je n'ai jamais vu ça: dégoûtant!Du sable qui trainait dans le fond, des casiers et des douches rouillés, une odeur atroce, des portes qui ne ferment plus. Ne vaut vraiment pas un 3 étoiles. Seul point positif:sa situation.N'y mettez pas les pieds. Ajoutez 20€ mais passez une meilleure nuit ailleurs!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Saint georges quebec
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé près de la mer du Nord et du casino. Le personnel est courtois et très gentil. Le petit déjeuner est inclus et super copieux et bon. Cependant le wifi fonctionne que dans l entrée de l hotel. Un peu décevant mais le seul point vraiment négatif. Il y a aussi un stationnement tout près de l hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotton, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel est sympa, les chambres spacieuses, la piscine est chouette...
L'atout principal est la situation...
Je ne met pas un très bien uniquement parce que je trouve que le bâtiment est vraiment à rafraîchir, la cage d'escaliers aussi, quelques petits travaux à faire...

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thionville
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une chambre tres sombre et vraiment sinistre avec baignoire et rideaux en plastique. Tout de même quand on s'appelle royal astor c'est pas classe du tout. J'avais demandé à la réservation un frigo pour conserver des médicaments et bien que nini pas possible. De plus si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel, il faut réserver la veille, et il n'y a qu'un menu unique pas de choix possible. Enfin il paraît que c'est au ramada hôtel qu'il faut aller. Tant pis pour nous.mais on n'y reviendra jamais.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Astor Hotel

Adresse: Hertstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astor Hotel 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oostende
Oostende Hotel
Hotel Royal Astor Ostende
Royal Astor Hotel Ostende
Royal Astor Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.