“À eviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |
N° 22 sur 47 hôtels à Ostende
“À eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre 301. Odeur d'urine tenace dans le wc; ainsi que dans trois autres chambres de l'hôtel paraît' il. La salle de bain/douche. À éviter. En plus du miroir qui s'écaille, refoulement style excrément dans la baignoire. Lorsque je me suis présentée à la réception, le directeur de l'établissement a préféré m'ignorer, sans doute par peur d'entendre mes récriminations justifiées. Au restaurant, la nourriture vaut une pension de famille mais certainement pas un 3*. Surtout si le personnel reçoit des remarques de la part du/de la chef de salle en présence des clients. De plus, l'heure avançant, tables débarrassées, lumières éteintes, une façon déguisée de vous faire comprendre que vous n'êtes plus les bien venus.

Séjour du juin 2012

Ath, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bonjour !
Nous avons choisis l'hôtel Royal Astrid à Ostende via les offres Flair. Il était à 44€/pers, avec petit déj' et utilisation de l'espace welness de l'hôtel. Bien sur, j'ai regardé leur site internet, et cela avait l'air super !

Arrivés sur place, on nous annonce que l'espace welness est en travaux et donc pas accessible avant juillet ! On nous propose une entrée à la piscine communale, qui se trouve tout prés. Nous sommes arrivé à l’hôtel vers 16h, le temps de se rendre à cette piscine, on arrive là, et elle fermait à 17h ! Cela nous a dégouter !

L'état de la chambre était horrible ! Très sale et poussiéreux. (Par chance, je n'ai pas fais de crise d'allergie!). Une kitchenette hors service aussi ! Le plafond de la salle de bain qui s'écaille, la baignoire trop petite, et prendre une douche signifie inonder la salle de bain ! De la poussière partout, derrière les lampes de chevet, au plafond ...

Étant abonné Flair, nous n'avons même pas reçu notre cocktail de bienvenue qui était prévu !

Le seul point positif serait le petit déj', vraiment excellent et varié.

On trouvais scandaleux que sur leur site internet ni à la réservation, il ne précise pas que l'espace welness n'est pas accessible !
On n'y retournera pas, c'est sur. Cet hôtel n'est vraiment pas à conseiller !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller du tout !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Depuis un WE en 2005,nous réservons d'été en été 1-2sem! Nous avons sympathisés avec le personnel très gentil,content de nous revoir ainsi que nos fils (qu'ils voient grandir).La chambre est spacieuse propre avec rangements,lits comfortables,SB chque an, une rénovation! C'est calme et bien situé,près de la plage! buffet petit déj à volonté et varié! le repas du soir très fin et copieux buffet crudités ;le cuisinier se plie en 4 pour vous faire plaisir et vous servir une viande à la place de poisson par ex!Les desserts maison = vrai péché! La piscine et le jaccuzi à l'eau douce sont un atout et une alternative par mauvais temps,et font la joie des petits et gds! Nous recommandons cet hotel famillial,(non fumeur pour tout age et aussi à mobil réduite!Ceux qui critiquent cet hotel doivent aller dans un 5* à Knokke et encore...! L'hotel est très propre, grace aux dames qui s'échinent à nettoyer ce que des clients peu délicats laissent derrière eux ! /Bon rapport qualité-prix! Parking souterain et places devant l'hotel (sous réservation ) Nous le recommandons vivement pour un séjour tte l'année,Ostende n'est pas une ville morte à la fin de l'été! Aussi en hiver,il y a des manifestations du tourisme! Et tant à découvrir! Les habitués de la chambre 426!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Chambre petite, vieillotte et rudimentaire (je me demande toujours où est passée la kitchinette prévue dans la chambre !).

Couloirs, aux aussi, vieillots.

Insonorisation inexistante (bruits de couloir, bruits des chasses d’eau et des douches voisines)

PROPRETE : La femme de ménage nous a cassé les pieds le matin, pour faire la chambre, alors que mon jeune fils dormait toujours… Pour en fin de compte s’apercevoir qu’elle avait juste remis un gobelet en plastique sur le lavabo et une serviette neuve... et qu’elle n’avait pas changé le drap de lit souillé du petit !

Le petit-déjeuner se termine à 10h, heure à laquelle on doit remettre les clefs de la chambre.

Personnel du restaurant sympathique.

Pour le repas 3 services du soir, il ne faut pas être affamé : Il n’y a rien dans l’assiette et… une fois qu’on y goute, on est presque soulagé !

Patience sera de rigueur au bar, j’ai attendu le barman 15 minutes !

Surprise désagréable à la fin du séjour… J’ai payé plus cher que prévu !

Hotel à déconseiller !
Acceuil moyen.
Travaux tout autour de l’hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

La chambre est petite, une vieille salle de bain, des lits séparés, l'insonorisation du couloir quasi nulle et alors ... l'odeur persistante du vieux cendrier ... Heureusement que la piscine sauve la mise mais bon eau froide :( Pour 125e pour une nuit à deux un supplément était demandé pour avoir accès au sauna et hamman qui se trouvait dans l'espace "piscine" un peu défraichis. La peinture s'écaille sur les murs de la piscine et un joli trou dans le plafond. Bref, le petit-déjeuner est très bon et sans limite mais là encore il se termine à 10h, heure à laquelle vous devez restituer les clefs de votre chambre sinon une nuit supplémentaire vous sera comptée...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons était très bien accueilli, il y une bagagerie pour ceux qui arrivent avant le chek-in et ceux qui veulent se promener sur la digue qui est à 2min à pied de l'hôtel !
Mais par contre, la bagagerie ne me parait pas très bien sécurisé... ( Nous devons déposer nous même nos bagages dans une petite pièces avec d'autres valises... )
Une très belle piscine, avec leur jacuzzi, hammam, et sauna.
Nous avons bien manger, et les prix restent raisonnable..
Les chambres nickel, elle sont assez propre avec tout ce qu'il faut.
Et c'est un hôtel fréquenter par beaucoup de personnes âgées..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

En voyant quelques avis déjà posté, nous avions des craintes MAIS nous y sommes allés le week-end des 14 et 15 octobre et nous avons trouvez cet hôtel globalement très bien.
La chambre: très confortable, la literie était très bien, la salle de bain un peu veillotte mais ce n'était pas dérangeant. Essuies propres et produits à disposition y compris pour les chaussures. Télé avec un grand écran plat.
Le petit-déjeuner : copieux et varié, oeufs, saucisses, oeufs mollets, viennoiseries,....
repas du soir : entrée avec saumon fumé et salad-bar, plat poisson et risotto, dessert bavarois.
Personnel : très agréable et parle le français
Wellness : un peu petit mais très propre et au final très agréable.

Nous avons eu la chambre à 13 h malgrés que l'hôtel était plein (énormément de bon "flair") et nous avons pu conserver notre parking à l'hôtel (16 euros) jusque midi. Nous avons également reçu un pass pour accéder au wellness jusque midi le dimanche.

De plus l'hôtel est bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Astrid Hotel

Adresse: Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Astrid Ostende
Hotel Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Royal Astrid Hotel Ostende
Hotel Astrid Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.