Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On est très mal "tombé"” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Astrid Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Astrid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Astrid Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
N° 23 sur 47 hôtels à Ostende
strasbourg
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“On est très mal "tombé"”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En lisant les avis je pense que tout dépend sur quelle chambre on tombe. Nous avions réservé par booking et avons bénéficié d'une super offre. 238 euros les 2 nuits (au lieu de 410 euros) pour trois personnes. Chambres immenses certes mais sale. Moquette tachée (même dans le couloir du 3ème étage, salle de bain fonctionnelle (bidet, baignoire) mais mal entretenue, wc séparés avec chasse d'eau capricieuse.
C'était une chambre à 4 lits simples, lorsque nous les avons bougés, il y avait des restes de gâteaux des occupants précédents, des "moutons", des cheveux.
Une petite terrasse donnant sur les poubelles de l'hôtel aurait été sympa malgré la vue mais c'était devenue une réserve de mégots, de déchets (soit ils ne la balayent jamais soit les occupants des chambres au dessus en sont responsables)
Bref, déçu mais heureusement que nous n'avons pas payé le prix normal !! ça aurait été un scandale.
Seule chose positive : le buffet du petit déjeuner même si nous étions serrés comme des sardines (hôtel d'une grande capacité d'accueil). Buffet complet, varié ....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    162
    114
    74
    59
Consultez les avis pour
62
262
17
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils d'un an et moi) grâce à une action Groupon. Nous n'avons vraiment pas été déçu de cet hôtel. Nous étions dans une grande chambre avec un lit double et deux lits d'une personne avec un petit coin cuisine, un frigo et un micro-ondes (très apprécié lorsque nous devons chauffer les biberons). Le personnel nous a gentiment monté le lit bébé que nous avions réservé. La literie était très correct. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais un peu plus éloigné de la gare et des rues commerçantes. Le petit déjeuner était très bon et dans l'ensemble plus que correct. Le personnel était très accueillant et le receptionniste parlait français. Ce qui était très appréciable. Nous avions également pris un emplacement dans le garage. Nous avons pu mettre notre voiture dès 12h (alors que la chambre n'était libre qu'à 15h) et le lendemain nous avons encore pu profiter de l'emplacement jusqu'à midi (le check-out était à 10h). Ceci nous a permis d'encore profiter de la mer et des boutiques pour ramener un petit cadeau.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
50 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

+ : chambre très propre et accueillante
+ : bon emplacement par rapport à la mer
+ : petit déjeuner buffet agréable
- : personnel très peu agréable (barrière de la langue ??? )
- : peu d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel à l'arrivée
- : wellness : doit être complètement nue pour pouvoir y aller (surprise car marqué nul part sur les sites de réservations...) + " location de peignoir " de l'hôtel pour y aller (=> idem marqué nul part qu'on peut prendre le notre sur les sites pour éviter de payer un supplément)
- : horaires pour le souper restreint ( 18.30-19.30 maximum)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOUSCRON
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est bien situé ,les chambres ont récemment été rénovées, le lit est large et la literie est de très bonne qualité ,écran plat large, et belle salle de bain.
le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuné varié et copieux.(sauf le café qui manquait de goût)
le centre de bien-être est vraiment magnifique il est très bien équipé. c'était super. (la nudité est obligatoire mais on s'y fait très vite . l'accès à la piscine est séparé et le maillot obligatoire) pour accéder au wellness il faut louer les peignoirs, les pantoufles, et les serviettes, coût environ 10 euros par personne.il est possible de faire l'économie de cette dépense en utilisant des peignoirs personnel.
l'hôtel dispose d'un parking privé, mais il vaut mieux réserver à l'avance .

les moins
odeurs de cuisine dans l'ascenseur,
aspect extérieur de l'hôtel assez vieillot.
alentours de l'hôtel mal entretenu

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BXL
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre moderne,avec grande salle de douche;wc séparé;bonne literie;tv écran plat avec une vingtaine de chaines dont des chaines francophones.
Petits déjeunés buffet très copieux et variés;repas du soir simple mais bon.

Points forts :bien situé,à une centaine de mètre de la digue et de la plage;super wellness (naturiste) .

Points négatifs :garage très petit et sale,odeurs désagréables dans les couloirs sous-terrains (accès garage),pas de terrasse,vue directe sur appartement en face...;aspect extérieur du batiment sale et vieillot.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar-le-Duc, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

bon emplacement à proximité de la mer et du centre ville. Bon accueil. Garage en sous sol exigu, odeur nauséabonde émanant des cuisines, 2 emplacements sont neutralisés pour stockage du mobilier HS probablement. La chambre n'est pas super : moquette tâchée, salle de bain exigüe,
défaut d'étanchéité de la fenêtre, très mauvaise literie.
Petit déjeuner varié.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONT SUR MARCHIENNE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passe un agreable sejour tout etait super le seul bemol pas de choix au niveau de la tele pas de chaine francophone ni de radio et le centre welness impecable et massage super bien . Nous le conseillons volontiers .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 1.2 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 347 avis
À 1.1 km
Hotel Louisa
Hotel Louisa
N° 11 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 141 avis
À 0.1 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 16 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 61 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Andromeda Hotel
Andromeda Hotel
N° 10 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 193 avis
À 0.3 km
Thermae Palace Hotel
Thermae Palace Hotel
N° 21 sur 47 à Ostende
3.0 5 étoiles 360 avis
À 1.2 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 18 sur 47 à Ostende
3.5 5 étoiles 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Astrid Hotel

Adresse: Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Astrid Ostende
Hotel Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Hotel Astrid Oostende
Royal Astrid Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.