“Welness Très Bien, Hotel bof....” 3 5 étoiles

Royal Astrid Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |
N° 23 sur 47 hôtels à Ostende
Everberg
“Welness Très Bien, Hotel bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les chambres dans la nouvelle aile sont très spatieuses, mais probablement encore pas tout à fait achevées,(finitions dans salle de bains, plafond sali par des fuites à l'étage), cependant l'isolation sonore par rapport aux autres étages est mauvaise, on entend tout mouvement au dessus des soi et dans le couloir (Beaucoup de bois). Enorme douche , mais pas de bain... L'hotel a neuf places de parking , on peut réserver c'est un peu moins cher que les parkings publics mais il faut quitter vers 13h.
Parcontre le Welness est bien , et Wendy et Guy donnent d'excellents massages.
Côté restaurant, au petit déjeuner c'est éffectivement le rush, et malgré l'assortiment large, tout est plutôt industriel, pas beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit sur une petite rue , soit sur la route ou le tram passe, mais l'isolat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Asse, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé au mois de juin via un bon Groupon, avions reçu une confirmation via mail... Mais arrivées à l'hôtel, ils ont prétendu que nous avions annulé notre réservation et l'hôtel était complet... nous avons du insister pour au moins avoir une lettre attestant qu'il n'y avait pas de réservation, mais aucune excuse ni le moindre effort pour nous trouver une alternative ou autre hôtel alors que le weekend était chargé à la côte... et entendre dire l'autre réceptionniste que le client est roi, c'était risible!! à quelques pas de là, un autre hôtel nous a offert un tout autre service!! pas de welness chez eux, ce que nous recherchions, mais ils ont fait l'effort de vérifier les disponibilités d'autres hôtels avec welness et sans succès, nous ont donné l'adresse d'un sauna dans les environs, ils ont même pris la peine de téléphoner pour vérifier s'il y avait de la place... quelle différence de service!!! nous ne pouvons même pas juger de l'hôtel Royal Astrid, mais n'avons pas l'intention d'y remettre les pieds... lamentable et limite grossier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Les peintures de la chambre sont défraîchies.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons voulu allumer dans la salle de bain. Pas de lumière.
Ailleurs dans la chambre non plus. L'hôtelier a fait le nécessaire et lorsque nous sommes rentrés le soir tout allait bien.
Nous avons pris notre douche et à nouveau les fusibles ont sauté.
Après que le responsable ait rétabli le courant, nous avons dormi avec la lumière dans la salle de bain.
Le sommier "tapissier" du lit était défoncé....
Le matin nous nous sommes présentés vers 9h. pour le petit-déjeuner. Il n'y avait presque plus rien.
Nous avons du attendre la charcuterie.
A 9h45, le buffet était presque complètement vide.

Astuce pour la chambre : Devant c'est le tram. Derrière ce sont les entrées de service.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre arrivée le vendredi (30/08) soir s'est fait normalement, l'accueil ni plus ni moins sympathique. Nous sommes montés dans la chambre et avons constaté plusieurs points mentionnés précédemment tels que : présence d'une kitchenette non fonctionnelle, un plafond de hall d'entrée plus que poussiéreux, des biscuits traînaient dans le hall devant notre porte, une salle de bain vieillotte avec des fuites au niveau du pommeau de douche, des traces de moisissures sur les carrelages de cette dernière, une serviette de bain a été enlevée sans être remplacée...dans la chambre, le lit était correct même si le matelas n'était qu'une grosse épaisseur de mousse sans parler des coussins...

La première nuit a été interrompue par des bruits des chambres voisines dus à une insonorisation absente et une voisine assez bruyante...Des vas et viens dans les couloirs tout au long de la nuit, des portes qui claquent... bref, une première nuit assez désagréable sans parler de la "coupure" de courant pendant la nuit...pratique quand le GSM recharge et que le réveil y est programmé.

La deuxième nuit a été beaucoup plus catastrophique. Couchés vers 23h, nous aimerions dormir mais les groupes de jeunes de l'hôtel en avait décidé autrement. En effet, il nous a fallu téléphoner à 3h30 du matin à la réception de l'hôtel pour entendre qu'ils ne pouvaient rien y faire, que c'étaient des jeunes, que ça allait passer...(tout de même après 4h30). Le courant a aussi été coupé mais à l'accueil, on nous a appris que les jeunes avaient certainement causé un court-circuit (hum) rassurant quand on sait qu'il n'y a pas de détecteur de fumée, pas moyen de contacter la réception avec le téléphone de la chambre car aucune brochure de présentation de l'hôtel ne s'y trouve... bref, la belle grosse fatigue le lendemain matin. Douche prise dans le noir car le courant n’est revenu que vers 9h15...

C'est vrai que le petit déjeuner était assez bien...sans parler des viennoiseries sorties d'un jeu pour enfant, on dirait qu'elles sont en plastique tellement elles sont sèches. Nous n’avons pas testé la partie Wellness peut être par peur d’y retrouver le même état que dans la chambre mais aussi parce que 20€ pour l’entrée + 10,50€ pour la location peignoir + serviette + pantoufles ça commence faire beaucoup (61€/2pers.).

Petit détail en terminant, des travaux dans les rues diminuaient fortement les capacités de parking. Suite à la présence des groupes de jeunes pour le championnat du monde de rollers, il n’y avait plus de place dans le parking en surface ni dans leur garage. La première nuit, la voiture était garée dans la rue (PV de 25€ car stationnement payant alors que panneau absent). La deuxième nuit, nous avons acheté un ticket pour le parking voisin 18€...

Bref, ce n’est pas là que nous redescendrons lors de notre prochain séjour à la mer !

P.S. le matin, nous avons pu voir les femmes de ménage pester à l’accueil parce que l’état des chambres occupées par les « sportifs » était impossible : chips étalés dans les chambres, déchets partout, vomi dans les poubelles, boites de bière et de boissons stimulantes dans le couloir, etc. Plusieurs personnes se sont plaint des deux nuits passées... :(

Astuce pour la chambre : Notre conseil : choisissez un autre hôtel, dans la même gamme de prix, il y en d'autres ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est confortable et qui nous envoie depuis toute sorte d'invitations pour des week-ends à thème. Il se trouve à deux pas du front de mer. La chambre est grande et le lit confortable. Une partie cuisine se trouve à l'entrée, mais est désaffectée. Le petit déjeuner, bien que diversifié et abondant, reste assez médiocre et c'est regrettable. C'est un point sur lequel devrait travailler la direction. On se gare facilement dans la rue (mais attention, c'est payant pour le matin). A chaque fois, nous avons pu obtenir par internet des prix très intéressants, sinon le prix affiché ne le rendrait pas attirant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En lisant les avis je pense que tout dépend sur quelle chambre on tombe. Nous avions réservé par booking et avons bénéficié d'une super offre. 238 euros les 2 nuits (au lieu de 410 euros) pour trois personnes. Chambres immenses certes mais sale. Moquette tachée (même dans le couloir du 3ème étage, salle de bain fonctionnelle (bidet, baignoire) mais mal entretenue, wc séparés avec chasse d'eau capricieuse.
C'était une chambre à 4 lits simples, lorsque nous les avons bougés, il y avait des restes de gâteaux des occupants précédents, des "moutons", des cheveux.
Une petite terrasse donnant sur les poubelles de l'hôtel aurait été sympa malgré la vue mais c'était devenue une réserve de mégots, de déchets (soit ils ne la balayent jamais soit les occupants des chambres au dessus en sont responsables)
Bref, déçu mais heureusement que nous n'avons pas payé le prix normal !! ça aurait été un scandale.
Seule chose positive : le buffet du petit déjeuner même si nous étions serrés comme des sardines (hôtel d'une grande capacité d'accueil). Buffet complet, varié ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils d'un an et moi) grâce à une action Groupon. Nous n'avons vraiment pas été déçu de cet hôtel. Nous étions dans une grande chambre avec un lit double et deux lits d'une personne avec un petit coin cuisine, un frigo et un micro-ondes (très apprécié lorsque nous devons chauffer les biberons). Le personnel nous a gentiment monté le lit bébé que nous avions réservé. La literie était très correct. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais un peu plus éloigné de la gare et des rues commerçantes. Le petit déjeuner était très bon et dans l'ensemble plus que correct. Le personnel était très accueillant et le receptionniste parlait français. Ce qui était très appréciable. Nous avions également pris un emplacement dans le garage. Nous avons pu mettre notre voiture dès 12h (alors que la chambre n'était libre qu'à 15h) et le lendemain nous avons encore pu profiter de l'emplacement jusqu'à midi (le check-out était à 10h). Ceci nous a permis d'encore profiter de la mer et des boutiques pour ramener un petit cadeau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Astrid Hotel

Adresse: Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Astrid Ostende
Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Hotel Astrid Oostende
Royal Astrid Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.