“2 ème séjour et dernier.....” 3 5 étoiles

Royal Astrid Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |
N° 23 sur 47 hôtels à Ostende
Namur, Belgique
“2 ème séjour et dernier.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil dès notre arrivée par un réceptionniste assez antipathique et désagréable, c'était de trop de parler français et de donner des explications, chambre de catégorie inférieure à ce que j'attendais vu ma première visite dont j'avais été satisfaite, carreaux, sales, pas de rideaux, donnant sur l'arrière du bâtiment et assez bruyant, literie trop molle au point de tomber du lit, salle de bain petite et pas de place dans la baignoire et qui plus est vieillotte et pas propre à mon goût, télévision qui ne tenait qu'à un fil et qui était mal dirigée, bref rien de positif au niveau de la chambre. Par contre le centre wellness, personnel agréable et infrastructure impeccable. Le petit déjeuner buffet est correct et varié et là le personnel de salle très agréable. En ce qui concerne le check-out, nul car 10 heures du matin et qui est aussi l'heure maximale pour le petit déjeuner vous oblige à vous lever tôt pour un dimanche matin. Bref je ne retournerai plus dans cet hôtel à part éventuellement pour le centre wellness qui peut être fréquenté par tout le monde pour une somme de 20 euros par jour.

Astuce pour la chambre : Payer plus cher pour une chambre supérieure (soi-disant)! ou prendre un autre hôtel!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre dans un état déplorable, qualité formule1 en beaucoup plus usagé et vétuste, la catégorie inférieure devait sûrement être la cave? Vitres sales, sale de bains rafistolée, pas de rideaux aux fenêtres,literie vieillotte... Accueil le samedi matin par un réceptionniste très antipathique qui aurait tendance à oublier que c'est le client qui paie son salaire.
Check-out à 10h00 du matin sinon facturation d'une nuitée supplémentaire, comme indiqué dans les chambres. C'est beaucoup trop tôt pour un dimanche. Pour, info la chambre est facturée 137€ la nuit pour deux personnes.
Par contre le petit déjeuner est varié et le personnel de salle attentionné.
Le centre de wellness est agréable, et complet, Je me demande donc comment un établissement peut proposer un wellness center aussi bien agencé avec des chambres aussi minables?

Astuce pour la chambre : Un conseil pour choisir la bonne chambre? Allez dans un autre hôtel et venez passer la journée au we...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est assez éloigné du centre, sans voiture c'est un peu compliqué. Avantage c'est que le quartier est calme. Je m'attendais à mieux pour un ***, l'hôtel est vieillot et triste. Il accueille des groupes très bruyants. Le soir la préposée à l'accueil est seule et doit s'occuper du bar en plus. Nous avons attendu notre clé plus d'1/4 d'heure, alors que je n'étais pas bien. Nous avions accès à la piscine et au jacuzzi dans notre forfait mais je n'ai pas eu envie d'y aller vu la clientèle des groupes.
Le buffet petit déjeuner était par très varié et le personnel de service attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles, belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

situation de l hotel pres de la digue , dans une rue fort calme, mais on avait reserve une place de parking et quand on est arrives pas de place on a du aller au parking pulic,on avait reserve ne bouteille de cava dans la chambre pas de cava et le diner un seul menu pas de choix alors on a e
te un peu dessus

on a ete le week-end du 21-22 septembre 2013

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Everberg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les chambres dans la nouvelle aile sont très spatieuses, mais probablement encore pas tout à fait achevées,(finitions dans salle de bains, plafond sali par des fuites à l'étage), cependant l'isolation sonore par rapport aux autres étages est mauvaise, on entend tout mouvement au dessus des soi et dans le couloir (Beaucoup de bois). Enorme douche , mais pas de bain... L'hotel a neuf places de parking , on peut réserver c'est un peu moins cher que les parkings publics mais il faut quitter vers 13h.
Parcontre le Welness est bien , et Wendy et Guy donnent d'excellents massages.
Côté restaurant, au petit déjeuner c'est éffectivement le rush, et malgré l'assortiment large, tout est plutôt industriel, pas beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit sur une petite rue , soit sur la route ou le tram passe, mais l'isolat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asse, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé au mois de juin via un bon Groupon, avions reçu une confirmation via mail... Mais arrivées à l'hôtel, ils ont prétendu que nous avions annulé notre réservation et l'hôtel était complet... nous avons du insister pour au moins avoir une lettre attestant qu'il n'y avait pas de réservation, mais aucune excuse ni le moindre effort pour nous trouver une alternative ou autre hôtel alors que le weekend était chargé à la côte... et entendre dire l'autre réceptionniste que le client est roi, c'était risible!! à quelques pas de là, un autre hôtel nous a offert un tout autre service!! pas de welness chez eux, ce que nous recherchions, mais ils ont fait l'effort de vérifier les disponibilités d'autres hôtels avec welness et sans succès, nous ont donné l'adresse d'un sauna dans les environs, ils ont même pris la peine de téléphoner pour vérifier s'il y avait de la place... quelle différence de service!!! nous ne pouvons même pas juger de l'hôtel Royal Astrid, mais n'avons pas l'intention d'y remettre les pieds... lamentable et limite grossier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Les peintures de la chambre sont défraîchies.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons voulu allumer dans la salle de bain. Pas de lumière.
Ailleurs dans la chambre non plus. L'hôtelier a fait le nécessaire et lorsque nous sommes rentrés le soir tout allait bien.
Nous avons pris notre douche et à nouveau les fusibles ont sauté.
Après que le responsable ait rétabli le courant, nous avons dormi avec la lumière dans la salle de bain.
Le sommier "tapissier" du lit était défoncé....
Le matin nous nous sommes présentés vers 9h. pour le petit-déjeuner. Il n'y avait presque plus rien.
Nous avons du attendre la charcuterie.
A 9h45, le buffet était presque complètement vide.

Astuce pour la chambre : Devant c'est le tram. Derrière ce sont les entrées de service.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux