“je n'y retrounerai jamais” 1 5 étoiles

Royal Astrid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Astrid Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°21 sur 47 hôtels à Ostende
“je n'y retrounerai jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

peintures défraichies, accueil pitoyable, petit déjeuner varié mais avec des produits de basse qualité,
pratiques scandaleuses: 18 euros le parking!!!, accès au spa seulement avec peignoir, serviette et tong, au sinon surcoût
seul point positif, proximité de la plage

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Magnifique séjour à la mer du Nord dans ce bel hôtel. La chambre y est très confortable, spacieuse et très jolie. Le lit est un pur bonheur tant il est confortable !!! Le petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts.
Et le bar de l'hôtel fait une succulente sangria ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel ressemble a un vieux building (style appartement), l'accueil sur place était passable mais au téléphone glacial ! Aucune explication pour le wellness, pas de guide touristique dans la chambre... Nous avions une chambre exécutive, jolie et spacieuse mais ne vaux pas son prix ! La douche parfois glacée et à la limite d'inonder la sdb car à mm le sol sans inclinaison ... Le ménage pas souvent voir pas du tt fait ... Alors le wellness c'est tout nu ou rien ! Il n'y a que le mardi et le jeudi que le maillot est autorisé. (rare sont ceux qui sont adepte du naturisme)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tres bon hotel , agreable, propre,,spacieux chambres soignees, super centre wellness et meme sans lui piscine plus jaccuzzi compris dans le prix, tres souvent des promos pour tripadisor groupon ou autres a des prix super interessants bonne situation pres de la digue facile a trouver. tres bon dejeuner intercontinental vraiment a recommander pour tous et toutes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

....et t'as vu la mer. Une chambre de 4 pour 3 a un tarif tout a fait abordable: 92euros.
Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner servi des 4h du matin, idéal pour les noctambules alcoolisés. Évitez toutefois les balades nocturnes dans les couloirs, vous n'êtes pas à l'abris de rencontrer une femme de chambre sur un engin motorisé non identifié.
Check out a 12h30 toléré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil correct, sauf au téléphone où c'était limite. La visite vaut surtout pour le centre wellness exceptionnel, avec zones de repos, grotte de sel, plusieurs jacuzzi et saunas. Le petit déjeuner est excellent et très complet. L'hôtel n'est pas loin de la gare et proche de la mer aussi. De notre chambre, nous pouvions voir la mer. Nous étions dans une partie non rénovée donc les chambres un peu vieillottes. Dommage qu'il y a de la moquette. Nous y retournerons, en espérant avoir la partie rénovée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons été en février 2013 et y retournons en mars 2014. Service vraiment excellent et l'espace Wellness ( Jacuzzi, spa, massage ... ) Que du bonheur.

Le dernier jour, nous devions quitter la chambre pour 10h mais à cause d'un soucis d'organisation, c'était compliqué, on nous a laissé la chambre jusqu'à 18h pour 15€ de plus.

Vraiment bien et à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Astrid Hotel

Adresse : Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Astrid Ostende
Hotel Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Hotel Astrid Oostende
Royal Astrid Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.