“Horrible” 1 5 étoiles

Mertzig, Diekirch, Luxembourg
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hotel três sale
Papier arraché, tapis plein sale plein de tâches , bords de fenêtre arrachés de la poussière partout, une odeur horrible .
Hotel en travaux,mais on loue quand même les chambres à côté .
On va a la réception le signaler et on nous répond : " mais vous avez loué une chambre standard " Est ce que standard veux dire SALE , impropre à la location ???

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel uniquement destiné aux handicapés, vieux, pour un petit chien avec 17,50 eur la nuit incompréhensible............................. assez éloigné de tout si vous prenez pas une chambre exclusive a 120 eur vous êtes logés dans une très très vieille chambre donc attention à tout les suppléments et à l'endroit vraiment démoralisant

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Estaimpuis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait 4 fois que je séjourne dans cet hôtel à l'occasion d'un petit break à la côte belge.
Je trouve cet hôtel plutôt chouette vu les prix...
C'est vrai que les anciennes chambres font un peu vieillottes mais pour avoir tester les nouvelles chambres executive avec un petit supplément,ça vaut le coup!
Le nouveau spa est top,il y a vraiment tout : sauna,jacuzzi,hammam,fontaine de glace,sièges infra-rouge et de nombreux espaces pour simplement se détendre sur un transat. La déco style indienne fait une ambiance très chaleureuse et zen.
Petit bémol,certains jours les maillots ne sont pas autorisés mais ça reste vague car tout le monde ne respecte pas la consigne. Sans oublier que l'accès au spa nécessite un petit supplément mais ça vaut le coup!
Dans mon offre,j'avais aussi droit à un massage de 30 minutes,bien que c'était très court,c'était très bien,la masseuse est très gentille et la salle de massage appelle à la détente absolue!
En plus de tout ça,il y a toujours la piscine avec un autre jacuzzi,donc franchement pour les prix,je trouve ça très bien.
Le petit-déj est bien complet et plutôt bon.
Lors de ma 1ère visite au royal astrid,j'avais mangé au restaurant de l'hôtel,c'était simple mais quand même très bon.
Cet hôtel a un bon potentiel et je pense qu'il va encore se moderniser davantage,en espérant que les tarifs n'augmentent pas de trop...
Pour l'instant,je n'ai jamais trouvé un autre hôtel à la côte qui propose le même genre de prestations à ce prix là.
Petite précision à noter : il est possible de réserver un late check-out jusque 18h avec accès au spa (quand les réservations le permettent bien sur) pour un supplément de 15 euros par personne. Je l'ai fait et j'ai trouvé ça très intéressant!

Astuce pour la chambre : Les chambres executive valent vraiment le coup!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné la nuit du 6-7juin. La réservation s est faite via le site internet et nous possédions un bon vivabox. Nous avons payé un supplément pour être dans une chambre de la nouvelle aile. Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre, douche superbement grande! Seul petit bémol, l isolation sonore!!! Le petit déjeuner est complet, salé, sucré, différents jus de fruits, différente boissons chaudes et froides, différents pains et pistolets,... Encore un bémol; je suis tombée sur un mini croisant qui n était sûrement du jour!!! Dommage! L accès au spa était compris dans l offre vivabox. Très bel espace wellnes. Bien que nous ne soyons pas nudistes, ca ne nous a pas dérangé de faire tombé le maillot car les espaces sont assez intimes et le port du peignoir est obligatoire. Nous avons pris un massage du corps en supplément. Très bien aussi. Bref cet hôtel n est pas parfait mais très bon rapport qualité prix, proche de la mer et du métro! A tester!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le maitre hotel paul est grossier, et vraiment teribles avec les petits etudiant qui travailles .je deconseil cettes hotel sauf si vous vener en voyage organiser par une agence de voyage.le diner est dune banalite ,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel situé à 100 mètres de la promenade de bord de mer. Arrêt du trame devant la porte donc idéal pour faire des excursions à Bruges, Knokke, blâmée berge.. L'hôtel est ancien mais les chambres viennent d'être rénovées, elles sont grandes, moderne et tres confortable. Il y a une piscine intérieur, jacouzy, sauna.. Le personnel est sympathique. Pour la restauration la salle fait un peu "cantine" c'est domage mais la nourriture est bonne. Les prix sont correctes.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Bon emplacement pres de la plage
A notre arrivée surclassent en chambre supérieure gratuite.
Chambre bien décorer, belle salle de bain.
Piscine + jacuzzi agréable et compris dans le prix de la chambre. Seul le spa est en supplément.
Seul point négatif : Lit trop moût pour nous et douche bruyante
Petit déjeuner bon et varier...

Pour 70€ petit déjeuner inclus Qualité / Prix imbattable..

Parking gratuit la nuit dans la rue devant l'hotel...payant a partir de 9h...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Astrid Hotel

Adresse: Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Astrid Ostende
Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Royal Astrid Hotel Ostende
Hotel Astrid Oostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Astrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.