Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Burlington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burlington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burlington
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
N° 4 sur 47 hôtels à Ostende
Survilliers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons séjourné le 25 Décembre 2012 dans une chambre deluxe rénovée et nous avons apprécié la qualité de la prestation.L'écran plat est fixé en hauteur pour mieux voir du lit, les éclairages sont indirects et donc agréable,le petit déjeuner est digne de ce nom.
Si je devais faire un point négatif : les femmes de chambre nettoient encore des chambres à 16h et si vous voulez vous reposer, cela est compliqué.
Le personnel très agréable et aimable.
Un très bon séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    48
    17
    6
    2
Consultez les avis pour
12
61
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONS BELGIQUE
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Points positifs:
Très bonne situation de l'hôtel, en face du port, sur la rue pietonne et pas loin de la mer.
Personnel à la réception parlant le français.
La salle du petit déjeuner est très belle, avec vue sur le port. Petit déjeuner très varié et excellent.
Possibilité de se garer sur un parking gratuit situé à côté du delhaize, à 100m de l'hôtel, en face du port.
Points négatifs:
Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sonts très très petites, la salle de bain minuscule.Pas de frigo. La vue donne sur un escalier de secours.Chambre pas digne d'un 3 étoiles!


.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel sobre mais nickel. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre au design contemporain, ce qui est plutôt rare à la mer du nord. Equipement moderne et très fonctionnels.
Pour ceux qui n'aime pas trop le kitch de mauvais gout et le vétuste, c'est parfait. Le resto ou l'on prend le petit déjeuné donne sur le vieux port et est largement vitré ce qui ne gâche rien !

La situation est également très pratique, 10 minutes à peine de la digue et à proximité immédiate du centre commerçant.

Possibilité de se garer tout près et pas cher dans les rues avoisinantes avec horodateur. juste un maximum de 4h00 de parking payant entre 9h00 et 19h00, ensuite il faut repasser mettre des pièces, ce qui est contraignant. Pour une journée complète, mieux vaut utiliser le parking couvert plus cher.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel à quelques pas de la mer!!!
Parking de la gare (en plein air) bien plus abordable que les autres!!

Chambre très correcte, très propre, très bon lit! Pour être au calme, il faut demander à ne pas être côté rue qui est très passante!!

Accueil très souriant
Petit-déjeuner bien bien agréable (un grand choix de pains, des très bonnes confitures et du salé pour les amateurs: oeufs brouillés, lard, jambon, fromage)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malmedy
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Belles chambres et un bon petit-déjeuner.(un grands choix)
Proche de la gare ,à 300 mètres
Direction sympa (Famille propiétaire)
Brasserie et restaurant avec une bonne petite carte à coté (indépendant de de l'hotel
Très bons restaurants dans les environs (Van Eyck..........et d'autres)
Depuis plusieurs années nous séjournons régulierement dans cet hotel

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons été bien reçu mais sans chaleur dans cet hôtel très bien situé à un angle de la rue piétonne principale et du port. Nous avions réservé une junior suite au deuxième étage. La chambre était très bien décorée avec un grand lit de 160cm. Notre seul soucis a été la mauvaise insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Attention également au parking
qui à Ostende est à péage même le dimanche à partir de neuf heure.(l'hôtel possède un parking sur réservation mais difficile d'accès). Nous avons particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner vraiment très complet et de qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'accueil en réception est correct. Le personnel du petit déjeuner est plutôt sympathique, multilingue et cherche à vous aider.
La chambre (petite à l'arrière) est VRAIMENT petite, la peinture est à rafraichir, les meubles sont vieillots, sans charmes et plein de coups. Au niveau de la salle de bain, les finitions ne sont pas terribles et elle est minuscule mais pas pour autant nettoyée à fond, à y bien regarder, on y trouve des poils des occupants précédents (vieillotte également).
La chambre est recouverte de tapis plein... on voit que le passage à l'aspirateur est sommaire...
La literie par est plutôt bonne. Par contre, si vous avez le sommeil léger, cet hôtel n'est pas fait pour vous, l'isolation étant plus que mauvaise (bruits des sanitaires des autres chambres, enfants qui pleurent,...)
La situation est plutôt bonne (près du port, de la gare, en centre ville, ...)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burlington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burlington

Adresse: Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Plage
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°4 des hôtels romantiques à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burlington 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Burlington Ostende
Burlington Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.