“Premier séjour à l'hotel...” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 47 hôtels à Ostende

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Couvin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel tb situé à côté du port et de la rue commerçante. Petit déjeuner très agréable et copieux.
Déception pour notre chambre n° 95 à côté de la machinerie de l'ascenseur, bruit en permanence, alors que cette situation est bien connue par le personnel au vu de leur réaction lors de notre remarque. Propreté de la chambre peu mieux faire....
Restos conseillés le bajatzu et bistro botarga.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la chambre 95
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

j ai reserve cet hotel pour mon fils (19ans)et ma future belle fille.Un petit sejour en amoureux.J avais reserve par Sunjet 1 derniere chambre last minute vue sur le port!Arrives sur place,a la reception on leur dit qu il y a eu 1 erreur quelque part et qu ils doivent prendre 1 chambre ds rue commercante mais le prix restait inchange!mon fils francophone ne sait pas laisser faire et a demander compensation...2seances chacun sola et sauna et 1 bouteille de Canva en geste commercial.Comme quoi....

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passe deux jours a cet hotel ,chambre petite mais c étais décrit car réservation à la dernière minute côté cour mais très bien propre et non bruyante , petite salle de bain , tout était propre et wifi super fonctionnel et le petit déjeuner délicieux , rien a redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est situé au centre, à l'angle d'un rue commerçante, l'entrée est dans la rue piétonne. Il dispose d'un parking (payant avec ascenseur) à proximité immédiate. L'accueil se fait en langue française et est très professionnel et très réactif: nous avons eu un problème d'eau chaude le premier jour qui a été réglé dés que nous l'avons signalé et qui s'est accompagné d'un geste commercial en dédommagement de la nuisance occasionnée. La chambre était décorée avec goût, bonne literie et les sanitaires impeccables, mais le tout un peu étroit. Située sur la cour intérieure, elle offrait l'avantage d'être au calme. Le buffet petit déjeuner est varié et complet et les prix du restaurant attenant sont tout à fait corrects en comparaison des prix des établissements voisins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel .. L'accueil a été très pro et très correct( en langue française ).. La chambre, une double de luxe, est juste grande sans plus .. Pas d'intérêt à choisir ce type de chambre.. Petit déjeuner copieux et complet..

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Burlington

Adresse : Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burlington Ostende
Burlington Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.