Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burlington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Burlington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burlington
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 47 hôtels à Ostende
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel en compagnie de mon fils. Très surprise par le décor du hall de cet hotel, ainsi que la réception , sobre et raffine . Nous avons été installé dans la chambre 92 ,une chambre lits jumeaux ,spacieuse ,literie impeccable ,les draps de bonne qualité. Cette chambre possède un coffre ,un réfrigérateur et une tv écran plat. La salle de bain est fonctionnelle,j'ai apprécié le miroir de maquillage et la propreté .
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h. C'est un déjeuner continental ,les viennoiseries surtout les brioches suisses sont un régal ,le café est excellent aussi.
Le personnel est professionnel, distant mais très attentif. Digne d'un 3 étoiles sans problème.
Si vous aimez le style épure et chic ,je vous le conseille vivement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    46
    17
    5
    2
Consultez les avis pour
11
53
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
314 votes utiles 314 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L’hôtel est situé à coté du port et des rues commerçantes. Par contre trop loin de la plage.

A notre arrivée, nous avons du attendre 5 min avant qu’une hôtesse se présente.
L’accueil fût très froid.

Très peu de places de parking dans l’hôtel mais des places de parking sont disponibles dans les rues avoisinantes.

Chambre :
Nous avions choisi une chambre confort avec petit déjeuner compris.
La chambre est petite mais correcte.
Par contre, les chambres sont très mal insonorisées. On entend bien les bruits provenant du couloir, de l'ascenseur et les portes qui claquent.
La literie est correcte.

Petit déjeuner :
Le buffet du petit déjeuner est bien présenté.
La salle du petit déjeuner est confortable.
Par contre, en termes de goût, il y a beaucoup à redire : le buffet est composé de produits bas de gamme comme le jambon, saucisses, viennoiseries.
Seul le pain et les boissons chaudes sont bons.

Je ne recommande pas cet hôtel en raison des nuisances sonores.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit, chambre double classique pour 75€ avec petit déj.

Points agréables: situation en centre ville idéale pour flâner et aller au resto à pieds, parking pas trop loin gratuit la nuit mais payant dès 7h du matin, wifi gratuit, Homme de la réception sympa, petit déjeuner très très complet et de qualité. Check-out tardif vers 11h30 sans souci.

Points fort désagréables: Ascenseur qui est minuscule, il faut l'attendre 5 minutes, puis on fini par prendre les escaliers;chambre au 5ème, très mal isolée, nous entendons tout dans le couloir, donc difficile de dormir. Qui plus est, la chambre était microscopique (j'avais pourtant demandé une un peu+ grande pour pouvoir mettre le lit de bébé, ce que je n'ai pas pu faire vu la taille de la chambre!), vue sur le petit espace des escaliers de secours: HORRIBLE! Hôtel vieillot, seule la réception est jolie. Taxe de 3€ à payer en sus ! Scandaleux pour la nuit qu'on a passé. Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel ou prendre une très très grande chambre ou suite peut être ? Eviter la 5...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et ce fut assez agréable. Chambre non rénovée mais très propre et fonctionnelle. Vue sur la rue commerçante mais pas beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner impeccable et complet. Juste quelques travaux dans l'hotel pendant notre séjour mais cela doit bien se faire !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très belle situation, chambre très agréable et reposante, calme tout en étant dans le centre, accès parking, terrasse au 10eme étage qui offre un beau panorama et une autre vision de la ville qui est loin d'être négligeable pour les amateurs de photographie et de bains de soleil en été.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Chambre très jolie, vue splendide sur le port ! Et cadre agréable.
Parking privée à 200 m un peu dur à rentrer dedans avec une grosse voiture.
Pas mal de rue passante et piétonnière à proximité ce qui permet de flâner

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couvin, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel tb situé à côté du port et de la rue commerçante. Petit déjeuner très agréable et copieux.
Déception pour notre chambre n° 95 à côté de la machinerie de l'ascenseur, bruit en permanence, alors que cette situation est bien connue par le personnel au vu de leur réaction lors de notre remarque. Propreté de la chambre peu mieux faire....
Restos conseillés le bajatzu et bistro botarga.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la chambre 95
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Burlington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burlington

Adresse: Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burlington 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Burlington Ostende
Burlington Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.