“Vivement recommandé” 5 5 étoiles

N° 4 sur 47 hôtels à Ostende
Nivelles, Brabant, Belgium
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé à 2 pas de la gare et aux portes du centre ville.Très propre.
Personnel de l'hôtel sympathique et disponible.
Buffet petit déjeuner très varié et très frais.
Je compte y retourner une 3e fois.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière de l'hotelsi vous aimez être au calme, avis personnel...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vercaemst, Manager de Hotel Burlington, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour

Merci pour votre revue positif sur TripAdvisor!
ça nous fait plaisir que vous avez passer un bon séjour chez nous.

Nous ésperons qu'on peut vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Meilleures salutations
Hotel Burlington team

Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'entrée dans l'hôtel est impressionnante puisqu'il est moderne et lumineux. Très bonne première impression !

Nous avons réservé une chambre pour une nuit, grâce à booking.com, que nous avons eu pour 80€ petit déj compris. Notre chambre était petite mais très bien agencée. Elle était également moderne et lumineuse. Elle était par contre située entre la cage d'escaliers et ascenseur. Comme très souvent dans les hôtels ... L'insonorisation était nulle. Nous avons entendu beaucoup d'allers et venues.

Le seul bémol de notre séjour ... Nous avons retrouvé quelques cheveux ci et là. Mais rien de grave !

Le petit déjeuner était impressionnant et nous a vraiment séduit. Grand choix de viennoiseries et de petits pains, mais également de boissons chaudes (chocolat chaud à réaliser soi-même avec des palets de chocolat), de céréales (muesli, yaourt, lait, fruits secs, ...), de fruits, d'oeufs, de lards, ... Bref, le top du top !

Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le conseillons à tous !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vercaemst, Manager de Hotel Burlington, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour

Merci pour votre revue positif sur TripAdvisor!
ça nous fait plaisir que vous avez passer un bon séjour chez nous.

Nous ésperons qu'on peut vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Meilleures salutations
Hotel Burlington team
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Des notre arrivée nous sommes surpris de nous retrouver dans une suite... en effet vu la période et notre demande pour avoir une belle vue , l'hôtel a tout simplement décidé de nous surclasser. Situé au dernier étage , nous avons pu bénéficier d'une vue imprenable sur Ostende et d'une terrasse très spacieuse ( même si il faisait froid ) , rien à redire sur la propreté ou la literie . Le seul bémol , est le bruit que l'ascenseur peut faire ( la cage n'étant pas très éloignée de la chambre ) durant la nuit . Un parking est à la disposition des clients ( 15€/24h ) un tarif raisonnable par rapport à ceux de la ville . Le personnel était serviable et sympathique . Un petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 96
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vercaemst, Manager de Hotel Burlington, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour

Merci pour votre revue sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour dans notre Hotel.

Nous ésperons qu'on peut vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.

Bien à vous
Burlington team
GRIMBERGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Fréquentant de nombreux hôtels en Belgique et à l'étranger, je donne très rarement une note "excellent " et pourtant dans ce cas-ci cela se justifie..........
Cette note tient compte de sa catégorie 3 étoiles et de son prix (75 € petit-déjeuner compris, basse saison).

Hôtel de 8 étages comprenant 50 chambres situé face au port de plaisance au coin de la rue commerciale et à 1.200 mètres de la digue. Tout proche de la gare.
Il dispose d'un parking avec ascenseur (15 €).
Au rez-de-chaussée, une brasserie-restaurant avec terrasse.

Dès l'entrée, le ton est donné. Un hall de réception très design avec une ambiance musicale.
Bon accueil, un seul préposé mais très serviable.
A noter, un coin "internaute".

Comme le but était de passer une seule nuit, nous avions volontairement choisi une petite chambre. Elle était située au 7ème étage sur l'arrière donnant sur cour avec escalier extérieur de secours en cas d'incendie.
(La vue nous importait peu, étant donné notre absence jusque tard dans la soirée)

En effet de taille très petite, mais très complète et au décor moderne avec éclairage spot et led.
Téléviseur, téléphone, petit frigo et accès WIFI gratuit.
Grande propreté et bonne literie.
Une bouteille d'eau sur la table de nuit.

La salle-de- bain également de taille réduite (une belle douche, un seul évier, un WC), mais très complète (miroir grossissant, sèche-cheveux, produits de toilette).

remarque:
le chauffage peut être réglé individuellement dans la chambre et la salle-de-bain (pas d'horaire préréglé comme dans de nombreux hôtels).

Ambiance très calme, pas de bruit du seul ascenseur..., mais il est vrai en basse saison et un jour de semaine.

Quant au petit déjeuner.........
Salle contemporaine et très calme située au rez-de-chaussée.
Très beau buffet copieux (sucré et salé)
Grand choix de pains (petits pains, baguette, pain de mie blanc et gris, pain aux raisins) et viennoiseries (croissants, au chocolat, à la crème).
3 variétés de fromage dont du brie, charcuteries, oeufs, yaourt, fruits, etc..... et très bon café !

En conclusion...........

Probablement (?), cet hôtel ne conviendra pas à ceux qui désirent y passer un séjour balnéaire de plusieurs jours.
Par contre, pour ceux qui désirent y passer un weekend ou 1 ou 2 nuits dans un but tout autre que balnéaire, je le recommande chaudement tenant compte des éléments de ci-dessus mais surtout du rapport "qualité/prix ".
En tout cas, personnellement et pour l'avenir, mon choix est fait à Ostende.

Michel P.

Astuce pour la chambre : Pour y séjourner, une vue sur le port Pour uniquement la nuit, chambre sur l'arrière
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Petit hôtel face au port , chambre tout confort, wifi, télévision, bonne literie. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner , et personnel très sympa.
Seul problème : le parking si vous êtes venu en voiture. Si vous êtes en vacances, mieux vaut aimer se lever tôt car les pervenches rôdent à partir de 9 h. Pas de place gratuite.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare, près du port de plaisance et au début de la principale rue commerçante. Le personnel est sympathique et accueillant, le petit déjeuner est varié et copieux, la chambre est propre, et une bouteille d'eau est gracieusement (et gratuitement) offerte. Belle vue panoramique au dernier étage. Seul bémol : les chambres standard sont un peu petites.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis allée avec une amie dans cet hôtel. Nous avons trouvé le personnel très sympatique et l'hôtel très beau et propre. Un coffre fort, un frigo et des bouteilles d'eau sont à votre disposition sans frais supplémentaire. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Bien situé, on accède directement au centre ville et à la mer. La terrasse est agréable et offre une vue sur le cathédrale et la ville. Petit bémol le parking : le prix est un peu élevé je trouve et il n'est pas pratique. Il faut sortir de l'hôtel pour y accéder et on doit mettre la voiture dans un ascenseur. Autre point négatif, l'unique ascenseur de l'hôtel est toujours en mouvement. Il manque clairement un second ascenseur....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burlington

Adresse: Kapellestraat 90, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Plage
N°2 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°3 des hôtels romantiques à Ostende
N°4 des hôtels les plus économiques à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burlington Ostende
Burlington Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.