“Je recommande vivement cet hôtel !” 4 5 étoiles

Hotel Princess a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boekareststraat 7, Ostende 8400, Belgique   |
N° 2 sur 47 hôtels à Ostende
“Je recommande vivement cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situé, propre et avec un service agréable!
Nous avions loué une chambre familiale. Certes la vue n'était pas superbe mais nous ne cherchions pas une chambre "avec vue" donc parfait. La chambre et l'hôtel en général étaient très propres. Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet était très généreux et très frais.
Le bar était sympa et le petit plus du bar on avait une vue sur la salle de jeux pour pourvoir surveiller nos enfants.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait plus de place de parking mais les alentours en sont remplis donc pas de souci.
Un très bon Hôtel pas cher du tout en plus!!!!!

• Séjour du novembre 2013

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes accordé quatre jours de répit mon cher et tendre et moi-même. Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur cet hôtel. La chambre était très agréable, faite tous les jours (même quand nous la quittions plus tardivement) la salle de bain est fabuleuse et la toilette était à part. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel est vraiment très sympathique. Il est vrai que parfois nous entendions un peu de bruit émanant d'autres chambres, mais rien de trop dérangeant. L'hôtel est simplement un rien décentré mais c'est bien tout ce qu'on peut trouver à redire face à un tel rapport qualité/prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les + --->
A une minutes à pied de la plage et à deux minutes du centre piétonnier, bon accueil, entrée très "class" et propre, personnel chaleureux, chambre familiale (2 chambres communicantes par porte coulissante - 4 lits) très bien pensée (tout confort - armoires, penderies, table bureau, deux télés - une pour les enfants et une pour les parents, deux chaises et deux fauteuils , WC séparé de la SDB, châssis DV et oscillo-battants), petit déjeuner à tomber par terre (un choix de fou!! il y a tout ce dont on rêve pour un petit-dej --> céréales, yaourts, couques chocolat, couques suisse, croissants, pistolets blanc et gris, pain blanc et gris, cramique, craquelin, crêpes le dimanche matin, œufs sous toutes leurs formes, lard cuit, rondelles de tomate cuites, toutes boissons chaudes ou froides, accompagnements ++ choco, fromages, charcuteries, beurre entier et allégé, fromage fondus de 6 sortes différentes, miel.......), très calme malgré chambre à côté de l'ascenseur, bar ouvert tard et très belle décoration, parking dans l'hôtel pour 15€ par jour, personnel réactif quand on demande qqch...

Les - --->
La chambre est assez vieillotte (salle de bain ancienne, portes SDB et WC coulissante en accordéon...), elle n'est pas sale mais elle n'est pas nickel non plus (un faux ongle retrouvé sous mon lit et qui ne m'appartenait pas, premier jour pas de gants de toilette dans la salle de bain (on a été les demander), deuxième jour par de carpette de bain (on a donc mis un essuie par terre), aucune vue aux fenêtres puisque donne sur l'arrière de l'hôtel et l'arrière d'autres immeubles (mais bon comme on est resté tout le temps dehors et qu'on rentrait quand il faisait noir, ça ne nous a pas dérangé),

Les clients sont de tous style ce qui est positif car cela permet de se fondre dans la masse.
Une pièce au rez-de-chaussée (à côté du bar et de la salle déjeuner) est prévue pour les enfants. Elle est très sympa, très colorée et permet aux parents de boire un verre tranquillement au bar pendant que les enfants s'amusent entre eux... :)

En résumé, malgré quelques failles, nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Princess! Nous y retournerions sans hésiter surtout pour le petit déjeuner ;-) , pour la chambre familiale très pratique et la proximité des commodités (plage, digue et centre animé).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cantons de l'est
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir,accueil sympathique et toujours à l'écoute des visiteurs. Celui-ci est très bien situé, près de la digue . Prix raisonnable pour le service rendu. Nous avons aussi adoré la chambre de jeux pour les enfants et le petit-déjeuner était PARFAIT. Le seul bémol: la propreté manque un peu à désirer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel à deux pas de la plage, à 10 minutes de la gare. Chambre propre, pas de pb pour le wifi. Buffet du petit déjeuner très complet.possibilité de laisser ses bagages le jour du départ. Surtout staff de l'hôtel très accueillant et sympathique avec un mot pour chacun (dans sa langue) même en juillet quand l'hôtel est complet! Après avoir essayé 7 hôtels à Ostende celui ci est le meilleur et sera maintenant notre point de chute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thimister
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre spacieuse.Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et avions 2 chambres communicantes, avec une TV à écran plat dans chaque chambre.Literie comfortable, grande baignoire-douche.Un bémol: je n'ai pas aimé que la salle de bain et la toilette soient séparées de la chambre par un rideau coulissant.Dommage.La propreté manque un peu à désirer aussi: poussière sous le lavabo de la salle de bain ainsi qu'au niveau de l'aération dans les toilettes.
Par contre, le petit-déjeuner mérite 3* : un buffet avec un choix très large de pains, viennoiseries,céréales, oeufs sous différentes cuisson, charcuterie, fromages, confitures...On vous apporte votre boisson au choix (café, thé, chocolat) à table.
Mention spéciale aussi pour l'accueil en français ! Réceptionniste aimable, souriante,efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour de 2 nuit en famille et nous avons eu un très bon accueil! Si vous venez avec des enfants c très sympa de pouvoir boire un verre au bar pendant que votre enfant joue ds la salle de jeux a côté! Chambre et salle de bain spacieuse avec toilette sépare! Petit déjeuner pour régaler tout les goûts!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess

Adresse: Boekareststraat 7, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N°2 des hôtels romantiques à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Ostende
Hotel Princesse Ostende
Princess Ostende Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.