“C’est notre deuxième séjour à cet hôtel et cette fois-ci nous n’avons pas eu de chance” 2 5 étoiles
Avis sur New-Astoria Hotel

New-Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
New-Astoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique   |
N° 25 sur 47 hôtels à Ostende
Blackburn
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

C’est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel, la première fois c’était en novembre 2006. Aux deux fois, nous étions avec Gold Crest Holidays qui réserve toujours des hôtels du groupe Westminster, mais n’indique jamais le nom de l’hôtel avant le départ.

La première fois, nous avions la Chambre 204 au deuxième étage sur le devant de l’hôtel. Elle était petite mais suffisamment grande, avec un lit double, plein d’espace et des étagères pour ranger ses vêtements, des portes-fenêtres ouvrant sur un petit balcon et une salle de bains petite mais en bon état de marche. Aux deux fois, l’hôtel était propre et la literie et les serviettes impeccables. Au restaurant il faisait assez chaud et c’était plein de monde, mais les repas étaient bien cuisinés et mangeables, même s’il n’y avait que peu de choix. Si l’on suit un régime spécial ou qu’on est végétarien, il faut les prévenir à l’avance.

C’est un hôtel basique à tous points de vue, mais nous avions eu un séjour agréable et avions hâte d’y retourner. Mais quelle déception cette fois-ci! Nous avions la chambre 302 à l’arrière de l’hôtel, qui donnait sur la sortie de secours. Ni lumière du jour ni air, même en laissant les fenêtres grandes ouvertes et alors qu’il ne faisait que 20° dehors, à l’intérieur il faisait une chaleur insupportable. Les prises électriques se détachaient des murs, laissant apparaître les fils. La seule prise qui avait l’air sans danger c’était celle de la salle de bains où il y avait un sèche-cheveux à disposition.

A Ostende, ce ne sont pas les bars qui manquent, mon préféré c’est le Cosy Corner, même si le week-end il y a parfois pas mal d’animation. Une chose est sûre, je retournerai à Ostende, mais pas au New Astoria, et si Gold Crest continue à ne pas indiquer le nom de l’hôtel avant le départ, nous ne passerons plus par eux et prendrons un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez New-Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New-Astoria Hotel

Adresse: Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 25 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New-Astoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Astoria Hotel
New Astoria Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.