“Chambre prison” 2 5 étoiles

N° 26 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Chambre prison”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est vrai c'était en dernière minute, casé à deux au dernier étage au dessus de la cour et des escaliers de secours chambre sombre, et ultra compressée bonjour les bleus aux jambes en passant entre le mur et le lit.Hôtel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je donnes mon avis sur le prix payé c'est a dire 49,5 euros pour une chambre double petit dejeuné compris !
la chambre était propre avec tout l'équipement nécéssaire,récéptionnistes sympas et parlant Français .situation parfaite car à moins de 100 metres de la digue et 50 metres de la rue principale commerçante .NEGATIF : la séparation entre la chambre et la SDB qui consiste à une demi porte battante comme dans les western (donc quand vous etes dans la chambre vous avez la vue,l'odeur et le bruit de la personne qui va aux toilettes ...... voir photo ) et le petit déjeuné tres tres basique (pain,beurre,confiture,café,jus à l'eau ) mais bon pour le prix........

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car après avoir passé une première nuit à Ostende dans un autre hôtel, nous avons décidé de prolonger notre séjour mais notre hôtel était complet. Nous avions donc pris une chambre à 75 euros (petit déjeuner compris) dans le "New Astoria" car c'est le seul dans lequel nous avons trouvé une chambre libre. Hé ben on a vite compris pourquoi ils leur restaient des chambres...

-La chambre: sentait le renfermé, et était aussi grande qu'un trou de nez.

-La literie: un peu kitch mais je n'ai pas mal dormi pour autant.

-La salle de bain: le pire, y avait pas vraiment de porte mais deux petites portes battantes en bois comme celles que l'on voit dans les westerns! Autrement dit, si vous êtes trop grand, votre colocataire de chambre vous verra passer tout nu (et sera au courant de tout ce que vous faites sur le pot que vous soyez petit ou grand... ) Autrement dit: intimité zéro dans la salle de bain.

-Le personnel: pas désagréable, mais pas un prix d'amabilité non plus.

-Le petit déjeuner: peu varié, pas grand chose sur le présentoir, jus d'orange pas bon, vieille vaisselle qui parait sale tellement elle est usée.

-La situation: c'est le seul point positif, vous êtes en plein centre d’Ostende.

-Service bagagerie: inexistant, on peut même pas y laisser son sac à dos.

-Wifi: disponible gratuitement à l’accueil, demandez le code.

En bref, le seul avantage de cet hôtel c'est sa situation. Pour le reste, j'estime ne pas avoir obtenu un bon rapport qualité/prix (à 75 euros la chambre, je veux au moins une porte à la salle de bain! ) Je vous déconseille donc cet hôtel, j'ai trouvé beaucoup mieux pour le même prix à Ostende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Situation privilégiée par rapport aux différentes possibilités d'ostende ( commerces, plage, promenade, restaurants, etc ). chambre exiguë ( la 604 ), tapis plein partout ( odeur de renfermé ) pas de balcon, radiateur vétuste et pas de chauffage dans la très très petite salle de douche et j'en passe.
Personnel courtois et disponible, bon accueil général, literie convenable et petit déjeuner correct.
S'y installer pour 2 ou 3 nuitées mais pas plus vu les dimensions réduites de la chambre, si chambre similaire.
Dans l'ensemble ok pour rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Petit week end a ostend. Hôtel trouvé tout de suite. Il ne restait plus beaucoup de place alors nous avons pris la chambre. Qu'elle déception. Une drôle d'odeur dans le couloir et dans la chambre. Chambre minuscule. Salle de bain toute petite une personne a la fois. Une seule prise de courrant fenêtre donnant sur l'escalier de secour, isolation phonique inexistante. J'entendais les voisins ronfler et les gens rentrer la nuit. Très mal dormit la literrie est très molle. Périt déjeune non mangeable. Le jus d'orrange est en fait un sirop a l'orange. Pas de croissant. Ni de pain au chocolat.

• Séjour du septembre 2010
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Déception totale. Soit disant rénové tu parles uniquement les 2 premiers étages et rien d'autres! Hôtel délabré, sombre, sale, vétuste , ne respectant pas les consignes de sécurité (voir entre autre sdb). Il ne faut pas avoir une envie de choix pour le petit déjeuner (pour les autres repas je n'en sais rien). Ns ns sommes faits arnaqués prix d'une chambre double pour une minuscule chambre sans confort avec vue sur cour et détritus. D'ailleurs prix en général bien trop élevés pour un tel hôtel il suffit d'aller une rue plus loin et pour le même prix c'est génial mais je n'en savais rien malheureusement! Moquette sale, porte sdb cassée y compris celle de la douche. Aimants de ladite porte tombant en miettes tellement ils sont rouillés! En parlant de douche, heureusement que je suis très mince sinon... en plus eau bouillante et puis glacée toutes les 2 à 3 secondes. Insonorisation très mauvaises. Châssis en mauvais état. Voilages et tentures sales. En bref pour moi tout est vraiment mauvais sauf peut-être le confort de la literie et son bon emplacement par rapport à la plage et à la ville mais à part cela il faudrait raser cet hôtel ou alors entamer de sérieuses rénovations il en a vraiment besoin. A mon avis deux étoiles c'est bcq trop il ne devrait même pas en avoir du tout ! N'y allez pas à moins d'aimer jeter votre argent par les fenêtres et d'aimer les taudis!

• Séjour du septembre 2009
Bernay normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Hotel sale...
- chambre à 1 grand lit minuscule..un coté du lit contre le mur..rideaux douteux.-
-salle de bains: lavabo de toilettes tout petit..baignoire transformée en douche fond instable car courbé et robinets en bas.Lumiére introuvable .
Accueil nul..queue pour l'ascenseur car un car de tour operator venait d'arriver. comment de tels établissements peuvent t'ils continuer à fonctionner?????

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez New-Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New-Astoria Hotel

Adresse: Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 26 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New-Astoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Astoria Hotel
New Astoria Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.