“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

New-Astoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°20 sur 47 hôtels à Ostende
Colfontaine, Hainaut, Belgium
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Malgré que l’hôtel est âgée, la chambre 4 personnes était très convenable, avec petit déjeuner copieux, petit conseil au gérant, un petit coup de peinture sur la façade, pour le reste s'est ok et réservation sur internet via un site de réservation sans acompte ++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres petit ascenseur, quand j ouvre la porte de la chambre odeur a renferme, chambre propre et literie aussi , tres petite salle de bain ,lumiere pas assez forte, petit dejeuner jusqu a 9h30, pas beaucoup de choix (pistolets, et pain aux raisins), une sorte de the, pas de croissants, couques au chocolat, ou couques au beurre, charcuteries , jus, nesquick, cafe voila mais il a besoin d une bonne remise en etat ,situation tres bonne tout pres de la digue, magasins , restos

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est vrai c'était en dernière minute, casé à deux au dernier étage au dessus de la cour et des escaliers de secours chambre sombre, et ultra compressée bonjour les bleus aux jambes en passant entre le mur et le lit.Hôtel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je donnes mon avis sur le prix payé c'est a dire 49,5 euros pour une chambre double petit dejeuné compris !
la chambre était propre avec tout l'équipement nécéssaire,récéptionnistes sympas et parlant Français .situation parfaite car à moins de 100 metres de la digue et 50 metres de la rue principale commerçante .NEGATIF : la séparation entre la chambre et la SDB qui consiste à une demi porte battante comme dans les western (donc quand vous etes dans la chambre vous avez la vue,l'odeur et le bruit de la personne qui va aux toilettes ...... voir photo ) et le petit déjeuné tres tres basique (pain,beurre,confiture,café,jus à l'eau ) mais bon pour le prix........

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car après avoir passé une première nuit à Ostende dans un autre hôtel, nous avons décidé de prolonger notre séjour mais notre hôtel était complet. Nous avions donc pris une chambre à 75 euros (petit déjeuner compris) dans le "New Astoria" car c'est le seul dans lequel nous avons trouvé une chambre libre. Hé ben on a vite compris pourquoi ils leur restaient des chambres...

-La chambre: sentait le renfermé, et était aussi grande qu'un trou de nez.

-La literie: un peu kitch mais je n'ai pas mal dormi pour autant.

-La salle de bain: le pire, y avait pas vraiment de porte mais deux petites portes battantes en bois comme celles que l'on voit dans les westerns! Autrement dit, si vous êtes trop grand, votre colocataire de chambre vous verra passer tout nu (et sera au courant de tout ce que vous faites sur le pot que vous soyez petit ou grand... ) Autrement dit: intimité zéro dans la salle de bain.

-Le personnel: pas désagréable, mais pas un prix d'amabilité non plus.

-Le petit déjeuner: peu varié, pas grand chose sur le présentoir, jus d'orange pas bon, vieille vaisselle qui parait sale tellement elle est usée.

-La situation: c'est le seul point positif, vous êtes en plein centre d’Ostende.

-Service bagagerie: inexistant, on peut même pas y laisser son sac à dos.

-Wifi: disponible gratuitement à l’accueil, demandez le code.

En bref, le seul avantage de cet hôtel c'est sa situation. Pour le reste, j'estime ne pas avoir obtenu un bon rapport qualité/prix (à 75 euros la chambre, je veux au moins une porte à la salle de bain! ) Je vous déconseille donc cet hôtel, j'ai trouvé beaucoup mieux pour le même prix à Ostende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Situation privilégiée par rapport aux différentes possibilités d'ostende ( commerces, plage, promenade, restaurants, etc ). chambre exiguë ( la 604 ), tapis plein partout ( odeur de renfermé ) pas de balcon, radiateur vétuste et pas de chauffage dans la très très petite salle de douche et j'en passe.
Personnel courtois et disponible, bon accueil général, literie convenable et petit déjeuner correct.
S'y installer pour 2 ou 3 nuitées mais pas plus vu les dimensions réduites de la chambre, si chambre similaire.
Dans l'ensemble ok pour rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New-Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New-Astoria Hotel

Adresse : Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°20 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New-Astoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Astoria Hotel
New Astoria Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.