“Une fois, en passant.” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 47 hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“Une fois, en passant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel rénové, il y a quelques années déjà. Pas terrible; mais pour une ou deux nuits, c'est correct.

Confort moyen; chambres pas grandes; propreté limite.

Pas de parking.

Accueil correct.

Consolation, situé au centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons réservé 2 mois à l'avance dans cet hôtel, ou on nous avait donné une chambre "2 personnes" pas plus grande qu'une "cage à poule" situé aux 4 ème étage.
Donc, avec beaucoup de déception, nous avons été nous plaindre par rapport à la dimension de cette chambre. Je vous signale, que dés qu'on ouvre la porte, on est quasi directement sur le lit. Se qui ma foi, n'est pas du tout convenable. En d'autre terme, la répartition des chambres ne sont pas du tout appropriés.
Heureusement, avec beaucoup de sang-froid et de colère, nous avons été nous plaindre à la réception comme quoi notre chambre nous convenait pas pour un prix aussi élevé. La réceptionniste furieuse n'a pas eu le choix de convenir à nos besoins, alors elle nous a donné une plus grande chambre avec une belle salle de bain. Seul inconvénient, les lits sont séparés. Mais se n'est pas du tout désagréable.

Au soir, nous avons été au restaurant "mellow". Ce restaurant, se situe en face de l'hôtel. L'entrée très bonne, le plat "mitigé" petit et les frites pas cuites. Une dame qui lange son bébé sur une table alors qu'on mange. Et qui met la couche salle sur la table si je ne dis rien au garçon il n'avait rien vu. Je vous déconseille d'y aller. C'est raisonnable, mais question d'hygiène c'est pas le plus correct. En sachant, que vous êtes entrain de manger sur une table alors qu'on vient de changer un bébé sa coupe l'appétit.

En conclusion, on vous conseille de ne pas vous laisser corrompre afin d'avoir une chambre et les services qui respecte les prix dont vous avez demandés ( 200 € pour 3 nuitées ).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au première étage, se sont les plus modernes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Colfontaine, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Malgré que l’hôtel est âgée, la chambre 4 personnes était très convenable, avec petit déjeuner copieux, petit conseil au gérant, un petit coup de peinture sur la façade, pour le reste s'est ok et réservation sur internet via un site de réservation sans acompte ++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruxelles, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres petit ascenseur, quand j ouvre la porte de la chambre odeur a renferme, chambre propre et literie aussi , tres petite salle de bain ,lumiere pas assez forte, petit dejeuner jusqu a 9h30, pas beaucoup de choix (pistolets, et pain aux raisins), une sorte de the, pas de croissants, couques au chocolat, ou couques au beurre, charcuteries , jus, nesquick, cafe voila mais il a besoin d une bonne remise en etat ,situation tres bonne tout pres de la digue, magasins , restos

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est vrai c'était en dernière minute, casé à deux au dernier étage au dessus de la cour et des escaliers de secours chambre sombre, et ultra compressée bonjour les bleus aux jambes en passant entre le mur et le lit.Hôtel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je donnes mon avis sur le prix payé c'est a dire 49,5 euros pour une chambre double petit dejeuné compris !
la chambre était propre avec tout l'équipement nécéssaire,récéptionnistes sympas et parlant Français .situation parfaite car à moins de 100 metres de la digue et 50 metres de la rue principale commerçante .NEGATIF : la séparation entre la chambre et la SDB qui consiste à une demi porte battante comme dans les western (donc quand vous etes dans la chambre vous avez la vue,l'odeur et le bruit de la personne qui va aux toilettes ...... voir photo ) et le petit déjeuné tres tres basique (pain,beurre,confiture,café,jus à l'eau ) mais bon pour le prix........

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car après avoir passé une première nuit à Ostende dans un autre hôtel, nous avons décidé de prolonger notre séjour mais notre hôtel était complet. Nous avions donc pris une chambre à 75 euros (petit déjeuner compris) dans le "New Astoria" car c'est le seul dans lequel nous avons trouvé une chambre libre. Hé ben on a vite compris pourquoi ils leur restaient des chambres...

-La chambre: sentait le renfermé, et était aussi grande qu'un trou de nez.

-La literie: un peu kitch mais je n'ai pas mal dormi pour autant.

-La salle de bain: le pire, y avait pas vraiment de porte mais deux petites portes battantes en bois comme celles que l'on voit dans les westerns! Autrement dit, si vous êtes trop grand, votre colocataire de chambre vous verra passer tout nu (et sera au courant de tout ce que vous faites sur le pot que vous soyez petit ou grand... ) Autrement dit: intimité zéro dans la salle de bain.

-Le personnel: pas désagréable, mais pas un prix d'amabilité non plus.

-Le petit déjeuner: peu varié, pas grand chose sur le présentoir, jus d'orange pas bon, vieille vaisselle qui parait sale tellement elle est usée.

-La situation: c'est le seul point positif, vous êtes en plein centre d’Ostende.

-Service bagagerie: inexistant, on peut même pas y laisser son sac à dos.

-Wifi: disponible gratuitement à l’accueil, demandez le code.

En bref, le seul avantage de cet hôtel c'est sa situation. Pour le reste, j'estime ne pas avoir obtenu un bon rapport qualité/prix (à 75 euros la chambre, je veux au moins une porte à la salle de bain! ) Je vous déconseille donc cet hôtel, j'ai trouvé beaucoup mieux pour le même prix à Ostende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New-Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New-Astoria Hotel

Adresse : Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°23 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New-Astoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Astoria Hotel
New Astoria Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.