“Ne vaut pas son prix !!” 3 5 étoiles

New-Astoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique   |
N° 25 sur 47 hôtels à Ostende
Herstal, Belgique
“Ne vaut pas son prix !!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai réservé une chambre pour ma petite fille et moi en offre de" rêve "à 65 euros .J ai dû décaler d un jour et du coup j ai payé 85 euros + taxe de séjour .Je trouve qu il ne vaut pas plus que 65 euros La chambre est simple mais propre (rideau de douche A REVOIR !!! ) pas de chauffage dans la salle de bain ...Hotel calme a cette période(avril). Déjeuner très simple ,juste correct .Le point positif c'est la proximité de la plage Accueil agréable

Astuce pour la chambre : Vue sur rue 5 em étage Pas de bonne insonorisation
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Froidchapelle, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passés une nuit dans cet hotel et nous ne sommes pas pret a y retourner.
Chambre très petite , peinture sur le mur noircie par endroit surtout sous la fenetre , moquette tachée ,odeur de vomit et d'alcool et cela aussi dans les couloirs.Salle de bain propre mais exigue.
Ascenseur minuscule et surement pas aux normes!!!
Bruit infernal toute la nuit sans aucune intervention du personnel !!
Buffet dejeuner pas terrible!
Explication du personnel a notre plainte pour le tapage nocturne ,on s'excuse mais on ne peut pas savoir a l'avance a qui on loue les chambres !!!
Autrement dit si vous voulez faire la fiesta toute la nuit dans cet hotel au détriment de ceux qui sont la pour se reposer n'hesitez pas c'est autorisé!!
Precision 6eme étage chambre 604.

Astuce pour la chambre : Eviter cette chambre et meme carrement l'étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

outreau.pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel bien rapport qualité prix, cet fois ci, , nous n'avons pas été déçus par la chambre.nous avons eu une grande chambre avec un grand lit.seul bemol, il y avakt un groupe de jeunes qui séjournait dans l'hôtel, et ils étaient fort bruyant. Les portes ne faisaient que claquer. Petit déjeuner impeccable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Malgré les commentaires rebutant que j'ai lu je ne suis absolument pas déçue de cet hôtel proche de la digue a une rue , ils ont répondu favorablement à nos demandes nous avons eux un brunch de nouvel an compris ds notre tarif et de plus la chambre était grande avec une belle salle de bain avec porte je précise... Mis a part NN la moquette des couloirs défraîchies et notre vue sur La cage d'escalier de secours et le bruits des voisins (soir de nouvel an)... TT était très bien et a un prix compétitif si proche de la digue et du centre 65€ a trois petit déjà compris..

• Séjour du décembre 2014
outreau.pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Ne respecte pas notre demande. On avait demandé un grand lit et avons eu 2 petits lits qu'on ne pouvait pas rapprocher, une odeur noseabone de pétrole dans la chambre . Aucune vue .la fenêtre donnait dans une toute petite cour qui servait de sortie de secours, chambre triste, mal éclairée. La douche, n'en parlons pas. C'est un ancien bac a douche ridicule avec un rideau de douche qui nous colle a la peau tellement c'est petit.
Les seuls points positifs c'est le calme dans la chambre , la propreté moyen et le petit déjeuner correct sans plus. Éviter chambre 502.les autres, je ne sais pas. Et bonne chance pour vous garer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel rénové, il y a quelques années déjà. Pas terrible; mais pour une ou deux nuits, c'est correct.

Confort moyen; chambres pas grandes; propreté limite.

Pas de parking.

Accueil correct.

Consolation, situé au centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons réservé 2 mois à l'avance dans cet hôtel, ou on nous avait donné une chambre "2 personnes" pas plus grande qu'une "cage à poule" situé aux 4 ème étage.
Donc, avec beaucoup de déception, nous avons été nous plaindre par rapport à la dimension de cette chambre. Je vous signale, que dés qu'on ouvre la porte, on est quasi directement sur le lit. Se qui ma foi, n'est pas du tout convenable. En d'autre terme, la répartition des chambres ne sont pas du tout appropriés.
Heureusement, avec beaucoup de sang-froid et de colère, nous avons été nous plaindre à la réception comme quoi notre chambre nous convenait pas pour un prix aussi élevé. La réceptionniste furieuse n'a pas eu le choix de convenir à nos besoins, alors elle nous a donné une plus grande chambre avec une belle salle de bain. Seul inconvénient, les lits sont séparés. Mais se n'est pas du tout désagréable.

Au soir, nous avons été au restaurant "mellow". Ce restaurant, se situe en face de l'hôtel. L'entrée très bonne, le plat "mitigé" petit et les frites pas cuites. Une dame qui lange son bébé sur une table alors qu'on mange. Et qui met la couche salle sur la table si je ne dis rien au garçon il n'avait rien vu. Je vous déconseille d'y aller. C'est raisonnable, mais question d'hygiène c'est pas le plus correct. En sachant, que vous êtes entrain de manger sur une table alors qu'on vient de changer un bébé sa coupe l'appétit.

En conclusion, on vous conseille de ne pas vous laisser corrompre afin d'avoir une chambre et les services qui respecte les prix dont vous avez demandés ( 200 € pour 3 nuitées ).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au première étage, se sont les plus modernes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New-Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New-Astoria Hotel

Adresse: Van Iseghemlaan 38a, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 25 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New-Astoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New-Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Astoria Hotel
New Astoria Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.