“VIEIL HOTEL” 1 5 étoiles

N° 28 sur 47 hôtels à Ostende
Arlon, Belgique
“VIEIL HOTEL”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est complètement à rénover. Cela sent le vieux et une odeur bizarre dans la chambre. J'ai trouvé des mites et il faisait très chaud. Le prix de 75 euros avec pdj ne le valait pas. Je suis extrêmement déçue. On m'a fait payer à l'arriver malgré ma demande d"arrivée plus tôt qui a été confirmée par l'hôtel j'ai dû attendre 3 heures avant d'entrer dans la chambre.Ascenseur très vétuste et qui peut se bloquer entre étages. Pas très sympa aussi à la réception de l'hôtel. Je ne recommande absolument pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : j'étais au 5ème étage et je n'avais pas plus d'air
Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

honteux il fait sale poussiéreux poubelles de salle de bain pas vider du vendredi au lundi alors que je mettais des langes tout les jours de dans vraiment un hotel défraichit tant a l exterieur qu a l interieur tenture trouer vitres qu on ne voit meme pas a travers tellement elles on sale alors quand on leve les draps housse ou taie d oreiller vous n y dormirier pas le dejeuner meilleur chez moi a 105 e la nuit c est honteux ce n est pas un 4 etoile mais je trouve que la proprete doit etre la quand meme alors la salle de bain je n en parle meme pas

Astuce pour la chambre : a mon avis aucune chambre ne doit etre agreable car donne sur des cours fermer ou devant beaucoup de...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais réservé une chambre pour ma fille et une amie via booking.com. Comme d'habitude je donne le numéro de ma carte visa en garantie. C'est la première fois de ma vie que le paiement ne se fait pas au départ mais préventivement. J'ai donc été interpellé que ma fille doive attendre que la personne à l'accueil arrive à se faire payer d'avance par carte. Certes elle a 18 ans, est-ce le délit de jeunesse qui fait qu'on est persuadé d'avance que la chambre n'allait pas être payée? Je précise que j'ai pris la peine de téléphoner à deux reprises à la réception en confirmant la réservation faite pour ma fille. J'ai donné mon numéro de gsm. Ce n'est pas une attitude que j'ai apprécié Personnellement ce sera la seule réservation dans cet hôtel. Vous apprécierez de votre côté.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Hotel adapta por lês courts séjours. Internet pás trés bonne en raison de la wifi seulement sur le rez de chaussée. Malgré une légère diminuition des chambres, les lits son trés confortables. Bon service. Merci

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Arrivé à l'hôtel et Après avoir demandé leur avis sur mon stationnement , j ai payé mon ticket de stationnement et cela n'a pas suffit car au petit matin une surprise désagréable se trouvait sur mon pare brise. Alors qu'à l'accueil, d’après eux pas de soucis. Surtout pour eux. Aucun effort pour comprendre l'anglais et le français. La ville et l’hôtel ne sont pas du tout accueillant. Pour ce qui est de l’hôtel c'est à l'image du reste.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

J ai réservé une chambre pour ma petite fille et moi en offre de" rêve "à 65 euros .J ai dû décaler d un jour et du coup j ai payé 85 euros + taxe de séjour .Je trouve qu il ne vaut pas plus que 65 euros La chambre est simple mais propre (rideau de douche A REVOIR !!! ) pas de chauffage dans la salle de bain ...Hotel calme a cette période(avril). Déjeuner très simple ,juste correct .Le point positif c'est la proximité de la plage Accueil agréable

Astuce pour la chambre : Vue sur rue 5 em étage Pas de bonne insonorisation
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Froidchapelle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous avons passés une nuit dans cet hotel et nous ne sommes pas pret a y retourner.
Chambre très petite , peinture sur le mur noircie par endroit surtout sous la fenetre , moquette tachée ,odeur de vomit et d'alcool et cela aussi dans les couloirs.Salle de bain propre mais exigue.
Ascenseur minuscule et surement pas aux normes!!!
Bruit infernal toute la nuit sans aucune intervention du personnel !!
Buffet dejeuner pas terrible!
Explication du personnel a notre plainte pour le tapage nocturne ,on s'excuse mais on ne peut pas savoir a l'avance a qui on loue les chambres !!!
Autrement dit si vous voulez faire la fiesta toute la nuit dans cet hotel au détriment de ceux qui sont la pour se reposer n'hesitez pas c'est autorisé!!
Precision 6eme étage chambre 604.

Astuce pour la chambre : Eviter cette chambre et meme carrement l'étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux