“Même pas une nuit!!!!” 1 5 étoiles

N° 41 sur 47 hôtels à Ostende
Tervuren, Belgique
“Même pas une nuit!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel minable, rapport qualité-prix minable, décoration minable, propreté minable...
Nous sommes très pauvre en vocabulaire, concernant cet hôtel et son gérant.
Vous avez pu nous lire précédemment pour d'autres destinations, et constater notre enthousiasme en général, mais là, c'est une aberration de nommer cet endroit "hôtel", nous nous sommes enfui après une nuit (pas le choix vu notre arrivée tardive) tant l'endroit était lugubre, insalubre (fuites d'eau, escaliers vétustes, douche sans plafond, draps sales, etc ... merci booking.com), le tout après avoir payé 2 nuits à l'avance... Grave erreur!!! Non seulement le gérant à refusé de nous rembourser la 2 ème nuit, mais en plus sans aucune justification, il à prélevé un montant supplémentaire sur notre carte visa!!!!
Finalement cette nuit nous aura coûté 163 euros!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Bonjour. Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits dans cet hôtel.
Nous avions la chambre n° 14 au 3° étage.

Chambre très petite, environ 16m2. Le mobilier de la chambre 1 lit pont-1 table-2 chaises, occupe quasiment toute la superficie de celle-ci. il vous reste un cheminement pour tourner autour du lit (trop mou), et vous accèdez à la salle de bain. Vous tentez alors péniblement de "tirer" la porte accordéon qui sépare la pièce de la sdb et vous vous isolez.
Commence alors la quête d'une eau de douche à la bonne température. Environ 5 vrais bonnes minutes pour avoir cette eau à votre goût. Eau qui s'écoule péniblement, même les robinets tournés à fond. Un lavabo qui fuit continuellement.
Le bas de la douche est sale et moisi.
Des traces de moisissures très visibles sur les bords de fenêtres à l'intérieur de la chambre. des vitres sales. De la poussière sur le haut de l'armoire penderie. Une vue imprenable sur une courette et les balcons des voisins.
Point positif, les petits déjeuners dans une salle très bien décorée. L'accueil est sympa.

fuyez la chambre n°14 sauf si vous êtes fatigué.

• a aimé — L'accueil et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre n°14 étage 3
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Vous connaissez Hotel Thevenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thevenet

Adresse: Koningstraat 61, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 41 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thevenet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thevenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thevenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.