Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Thevenet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Thevenet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thevenet
Koningstraat 61, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°41 sur 47 hôtels à Ostende
Province de Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour 2 personnes , j ai reçu une petite chambre au fond d un couloir , cela ressemblait plus à un débarras , moquette très sale , prise de courant arrachée entre les 2 lits , beaucoup de poussière , impossible de se servir de la garde robe ( la porte vous reste en main ) , serviettes de bains trouées ´ les lits sur roulettes avec un matelas très peu épais et un léger édredon , beaucoup de peine à se mouvoir tellement c est petit , pas de tables de nuit , accueil froid , sur les 2 jours , personne a l accueil , bon point ; le déjeuner qui est bien frais

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    3
    2
    10
Consultez les avis pour
8
10
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre chambre était minuscule , avec un mobilier plus que rétro. La salle de bains, si on peut appeler ça une salle de bains, était d'une propreté douteuse. Lorsque nous sommes arrivés un long cheveux noir trônait au milieu de la douche...Je me demande si le ménage avait été fait....
Derrière le radiateur quelques morceaux de biscuits et pour couronner le tout un centimètre de poussières sous le lit...Et on appelle ça HOTEL...

Enfin un point positif parmi tout ce négatif.... le petit déjeuner.....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Tervuren, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel minable, rapport qualité-prix minable, décoration minable, propreté minable...
Nous sommes très pauvre en vocabulaire, concernant cet hôtel et son gérant.
Vous avez pu nous lire précédemment pour d'autres destinations, et constater notre enthousiasme en général, mais là, c'est une aberration de nommer cet endroit "hôtel", nous nous sommes enfui après une nuit (pas le choix vu notre arrivée tardive) tant l'endroit était lugubre, insalubre (fuites d'eau, escaliers vétustes, douche sans plafond, draps sales, etc ... merci booking.com), le tout après avoir payé 2 nuits à l'avance... Grave erreur!!! Non seulement le gérant à refusé de nous rembourser la 2 ème nuit, mais en plus sans aucune justification, il à prélevé un montant supplémentaire sur notre carte visa!!!!
Finalement cette nuit nous aura coûté 163 euros!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Bonjour. Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits dans cet hôtel.
Nous avions la chambre n° 14 au 3° étage.

Chambre très petite, environ 16m2. Le mobilier de la chambre 1 lit pont-1 table-2 chaises, occupe quasiment toute la superficie de celle-ci. il vous reste un cheminement pour tourner autour du lit (trop mou), et vous accèdez à la salle de bain. Vous tentez alors péniblement de "tirer" la porte accordéon qui sépare la pièce de la sdb et vous vous isolez.
Commence alors la quête d'une eau de douche à la bonne température. Environ 5 vrais bonnes minutes pour avoir cette eau à votre goût. Eau qui s'écoule péniblement, même les robinets tournés à fond. Un lavabo qui fuit continuellement.
Le bas de la douche est sale et moisi.
Des traces de moisissures très visibles sur les bords de fenêtres à l'intérieur de la chambre. des vitres sales. De la poussière sur le haut de l'armoire penderie. Une vue imprenable sur une courette et les balcons des voisins.
Point positif, les petits déjeuners dans une salle très bien décorée. L'accueil est sympa.

fuyez la chambre n°14 sauf si vous êtes fatigué.

  • a aimé — L'accueil et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre n°14 étage 3
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Thevenet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Thevenet

Adresse: Koningstraat 61, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Style d'hôtel :
Classé n°41 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 67 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thevenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thevenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.