“Honteux” 2 5 étoiles

Classé n°41 sur 47 hôtels à Ostende
Province de Liège, Belgique
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour 2 personnes , j ai reçu une petite chambre au fond d un couloir , cela ressemblait plus à un débarras , moquette très sale , prise de courant arrachée entre les 2 lits , beaucoup de poussière , impossible de se servir de la garde robe ( la porte vous reste en main ) , serviettes de bains trouées ´ les lits sur roulettes avec un matelas très peu épais et un léger édredon , beaucoup de peine à se mouvoir tellement c est petit , pas de tables de nuit , accueil froid , sur les 2 jours , personne a l accueil , bon point ; le déjeuner qui est bien frais

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre chambre était minuscule , avec un mobilier plus que rétro. La salle de bains, si on peut appeler ça une salle de bains, était d'une propreté douteuse. Lorsque nous sommes arrivés un long cheveux noir trônait au milieu de la douche...Je me demande si le ménage avait été fait....
Derrière le radiateur quelques morceaux de biscuits et pour couronner le tout un centimètre de poussières sous le lit...Et on appelle ça HOTEL...

Enfin un point positif parmi tout ce négatif.... le petit déjeuner.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Tervuren, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel minable, rapport qualité-prix minable, décoration minable, propreté minable...
Nous sommes très pauvre en vocabulaire, concernant cet hôtel et son gérant.
Vous avez pu nous lire précédemment pour d'autres destinations, et constater notre enthousiasme en général, mais là, c'est une aberration de nommer cet endroit "hôtel", nous nous sommes enfui après une nuit (pas le choix vu notre arrivée tardive) tant l'endroit était lugubre, insalubre (fuites d'eau, escaliers vétustes, douche sans plafond, draps sales, etc ... merci booking.com), le tout après avoir payé 2 nuits à l'avance... Grave erreur!!! Non seulement le gérant à refusé de nous rembourser la 2 ème nuit, mais en plus sans aucune justification, il à prélevé un montant supplémentaire sur notre carte visa!!!!
Finalement cette nuit nous aura coûté 163 euros!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Bonjour. Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits dans cet hôtel.
Nous avions la chambre n° 14 au 3° étage.

Chambre très petite, environ 16m2. Le mobilier de la chambre 1 lit pont-1 table-2 chaises, occupe quasiment toute la superficie de celle-ci. il vous reste un cheminement pour tourner autour du lit (trop mou), et vous accèdez à la salle de bain. Vous tentez alors péniblement de "tirer" la porte accordéon qui sépare la pièce de la sdb et vous vous isolez.
Commence alors la quête d'une eau de douche à la bonne température. Environ 5 vrais bonnes minutes pour avoir cette eau à votre goût. Eau qui s'écoule péniblement, même les robinets tournés à fond. Un lavabo qui fuit continuellement.
Le bas de la douche est sale et moisi.
Des traces de moisissures très visibles sur les bords de fenêtres à l'intérieur de la chambre. des vitres sales. De la poussière sur le haut de l'armoire penderie. Une vue imprenable sur une courette et les balcons des voisins.
Point positif, les petits déjeuners dans une salle très bien décorée. L'accueil est sympa.

fuyez la chambre n°14 sauf si vous êtes fatigué.

• a aimé — L'accueil et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre n°14 étage 3
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Thevenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thevenet

Adresse: Koningstraat 61, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°41 sur 47 hôtels à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thevenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thevenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.