“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 47 hôtels à Ostende
Liège, Liege, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

A l'hôtel Melinda, on est comme chez soi. C'est la base idéale pour faire les soldes à Ostende. Le buffet du petit déjeuner est largement suffisant, propre à satisfaire les goûts les plus divers. Les repas proposés dans le cadre de la demi-pension sont simples, mais bien présentés, goûteux, servis bien chauds, par un personnel aimable et prévenant. Une mention particulière pour la literie. Un tel matelas vous repose totalement après une journée de marche et d'activité intense.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé une petite semaine l'hotel est prêt de tout , restaurant, bar, magasin ,.... , personnel aimable, très propre , nous avons pris que le petit déjeuner , buffet assez bien garnis , les petit pain , croissant , ....tout était frais du jour .Les chambres sont spacieuse mais pas très bien isolé au bruit .Plusieurs parking gratuit aux alentours de l'hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours début octobre 2011 dans cet hôtel. Les chambres type 100 sont assez exigües mais propres. Excepté la garde-robe (uniquement penderie) il n'y a strictement rien pour ranger ses effets: pas de meuble, pas de crochets ni dans la salle de bain, une petite tablette fixée au mur sert de table, il y a 2 chaises, point c'est tout!
Le petit déjeûner est très classique mais bon et suffisant.
En ce qui concerne la ville, il y a des travaux titanesques pour renforcer les digues tout le long de la côte, si nous avions été au courant, nous aurions choisi un autre lieu de détente.
Selon les commerçants, cela va durer jusqu'en 2015!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Installés dans la chambre 20 qui est située face au port et qui est inconfortable suite aux bruits de la route , surtout lorsqu'on veut dormir les fenêtres ouvertes quand la température extérieure le permet comme cette fin de mois de septembre 2011.
Le petit déjeûner assez copieux malgré quelques d'ingrédients manquants pour diabétique .
Les menus du midi et soir pour une demi-pension pas assez variés quant à leur composition avec un supplément de tarif pour le soir .
Le personnel est réceptif à vos souhaits et en particulier la réceptionniste de jour pour laquelle je mettrais une note particulière pour sa gentillesse .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est la 3me fois que je réside à l'hôtel Melinda et c'est toujours un plaisir surtout que j'ai profité d'une offre promotionnelle d'un voyagiste.
Personnel sympathique et professionnel.
Petit déjeuner savoureux et à volonté.
Salle à manger spacieuse et repas goûteux.
Seul petit reproche : le prix des boissons est élevé mais ils doivent aussi gagner leur vie !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y sommes allés pour quelques jours au mois de mai, à l'occasion d'une promotion Neckermann.
Les points positifs dans cet hôtel sont le prix, la gentillesse du personnel et le restaurant, où le dîner nous a agréablement surpris.
Par contre, le confort des chambres est plutôt spartiate, que ce soit au niveau de l'équipement ou de la literie. Idem pour la salle de bain.
N'y cherchez pas non plus le calme, il n'y a aucune insonorisation et l'ambiance est assez bruyante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

chambre 14 refusez là !!! Vous êtes juste au dessus des cuisines et vous avez l'impression de faire la vaisselle toute la soirée. Je pensais louer une petite chambre simple pour 2 (salle de bain année 1970...) à un tarif raisonnable.... On la vend comme cela sur les sites et même sur le site de l'hotel. Franchement à éviter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Vous connaissez Hotel Melinda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Melinda

Adresse : Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°11 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melinda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melinda Ostende Belgique
Melinda Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.