Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avec Groupon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Melinda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Melinda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melinda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique   |  
Services
N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Certificat d'Excellence
Valras-Plage, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Avec Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été invité avec un coupon de chez Groupon pour deux nuits avec diner.L'accueil est sympathique mais la chambre, c'est le minimum syndical.Très petite TV, peu de rangements valise dans la chambre. Produits de salle de bain minimum.Le diner est celui de la demi pension.Assez simple. Par contre, le service est avenant.Bref, nous avons payé moitié prix mais cela ne vaut pas plus.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    63
    26
    4
    2
Consultez les avis pour
9
69
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

A l'hôtel Melinda, on est comme chez soi. C'est la base idéale pour faire les soldes à Ostende. Le buffet du petit déjeuner est largement suffisant, propre à satisfaire les goûts les plus divers. Les repas proposés dans le cadre de la demi-pension sont simples, mais bien présentés, goûteux, servis bien chauds, par un personnel aimable et prévenant. Une mention particulière pour la literie. Un tel matelas vous repose totalement après une journée de marche et d'activité intense.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé une petite semaine l'hotel est prêt de tout , restaurant, bar, magasin ,.... , personnel aimable, très propre , nous avons pris que le petit déjeuner , buffet assez bien garnis , les petit pain , croissant , ....tout était frais du jour .Les chambres sont spacieuse mais pas très bien isolé au bruit .Plusieurs parking gratuit aux alentours de l'hotel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIQUE
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours début octobre 2011 dans cet hôtel. Les chambres type 100 sont assez exigües mais propres. Excepté la garde-robe (uniquement penderie) il n'y a strictement rien pour ranger ses effets: pas de meuble, pas de crochets ni dans la salle de bain, une petite tablette fixée au mur sert de table, il y a 2 chaises, point c'est tout!
Le petit déjeûner est très classique mais bon et suffisant.
En ce qui concerne la ville, il y a des travaux titanesques pour renforcer les digues tout le long de la côte, si nous avions été au courant, nous aurions choisi un autre lieu de détente.
Selon les commerçants, cela va durer jusqu'en 2015!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Installés dans la chambre 20 qui est située face au port et qui est inconfortable suite aux bruits de la route , surtout lorsqu'on veut dormir les fenêtres ouvertes quand la température extérieure le permet comme cette fin de mois de septembre 2011.
Le petit déjeûner assez copieux malgré quelques d'ingrédients manquants pour diabétique .
Les menus du midi et soir pour une demi-pension pas assez variés quant à leur composition avec un supplément de tarif pour le soir .
Le personnel est réceptif à vos souhaits et en particulier la réceptionniste de jour pour laquelle je mettrais une note particulière pour sa gentillesse .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est la 3me fois que je réside à l'hôtel Melinda et c'est toujours un plaisir surtout que j'ai profité d'une offre promotionnelle d'un voyagiste.
Personnel sympathique et professionnel.
Petit déjeuner savoureux et à volonté.
Salle à manger spacieuse et repas goûteux.
Seul petit reproche : le prix des boissons est élevé mais ils doivent aussi gagner leur vie !

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uccle, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y sommes allés pour quelques jours au mois de mai, à l'occasion d'une promotion Neckermann.
Les points positifs dans cet hôtel sont le prix, la gentillesse du personnel et le restaurant, où le dîner nous a agréablement surpris.
Par contre, le confort des chambres est plutôt spartiate, que ce soit au niveau de l'équipement ou de la literie. Idem pour la salle de bain.
N'y cherchez pas non plus le calme, il n'y a aucune insonorisation et l'ambiance est assez bruyante.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Melinda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melinda

Adresse: Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melinda 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melinda Ostende Belgique
Melinda Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.