Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Melinda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Melinda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melinda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique   |  
Services
Classé n°10 sur 47 hôtels à Ostende
Liège, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mélinda dans le cadre d'un bon Groupon et avons été très bien acceuillis contrairement à d'autres établissements. La chambre était un rien vieillotte mais comme beaucoup d'hotels à Ostende. Les soupers compris dans le bon et pris au restaurants de l'hotel étaient franchement très très honorables et soignés. Le déjeuner est sympathique et varié. Chambre avec vue sur le Mercator pas trop bruyante.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    53
    25
    4
    2
Consultez les avis pour
6
61
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passer un agréable séjour
Vous avez le choix entre 3 entrées - 3 plats- 2 desserts
On a super bien mangé....
La chambre budget un peu petite mais que demander pour 156€ pour 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension ...
Personnel très disponible.... De l accueil au restaurant
A refaire
Nous conseillons cet hôtel !
Encore merci a outspot pour ces promos!

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Personnel super disponible et accueillant au restaurant service PARFAIT et en français. Chambre budget très propre, de taille moyenne, décoration et ameublement cosy, literie de qualité et surtout grande armoire. Petite salle bain avec tout le confort, baignoire avec douche un peu petite. Un beau hall, grande terrasse. Déjeuner chaud et froid complet, varié et de qualité. Restaurant : nous avons dîners deux fois : menu 3 services, qualité et quantité très bien avec un service parfait et en prime vue sur le Mercator. Bon rapport qualité / prix
Facilité de parking non payant et proximité centre-ville, port de plaisance, plage et moyens de transport publics tram, train, bus.

Astuce pour la chambre : Chambre 29 aérateur salle de bain très bruyant (signalé à la l’accueil) à vérifier. Côté arrière ag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

l'accueil est très bien , mais les chambres très petites ainsi que la salle de bain et quand on est arrivé dans la chambre le vendredi 6 décembre il y faisais très froid le chauffage n'avais pas été mis alors qu'ils attendent des clients.La chambre que l'on as eue donnait sur l'arrière de l'hôtel et on ne voyais que des toits et un seul bâtiments
Question pour le diner , le serveur était très froid avec nous , et le lendemain on as eu le même menu que le vendredi, mais d'autres personnes ont eu d'autres choix que le menu , en plus j'ai demandé à une serveuse pour avoir un petit pain blanc de table , elle m'as répondu qu'il n'y en avais plus alors que le serveur en donnais aux autres tables et est revenu encore en donné 10 min après.
Le petit déjeuner pas énormément de choix , une seule sorte de fromage mais c'était bon quand même

Astuce pour la chambre : si vous accepter la chambre 15 on ne vois que des toits en plus elle est seule sur un palier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mettet, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Personnel très sympathique, mention spéciale au restaurent pour l'accueil, et nourriture.
Calme,situation, à recommander. Bonne adresse à retenir pour l'avenir.
Bon rapport qualité et prix.................................................................................

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussée. proche resto, sortie, façile avec animal de compagnie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vlezenbeek, Belgium
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon hôtel, près du centre et tout point d'intérêts. Accueil super toujours très attentionné, très bon restaurant et personnel sympa ! Petit déjeuner avec choix plus que variés et belle vue sur le port J'y retournerai très souvent !

Astuce pour la chambre : Demander côté port vue mercator
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Melinda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melinda

Adresse: Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melinda 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melinda Ostende Belgique
Melinda Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.