“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Ostende
Flémalle
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été bien reçu à la réception et tout au long de notre séjour. Nous étions en demi-pension et les repas étaient très bon. Chambre trop petite mais moyennant supplément vous aviez droit à une chambre plus grande ( bon à savoir). C'était dans la cadre d'un bon outspot avec chambre budget. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ajouter un supplément pour une chambre plus confortable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très moderne en ce qui concerne les restaurants (souper et déjeuner) et l'accueil. Les chambres quant à elles se trouvent basiques mais propres. Ce serait chouette de leur donner un coup d'éclat pour qu'elles soient à l'image de vos compétences.
Nous tenions à féliciter le personnel pour la qualité de leurs services, de leur accueil. Le personnel sait très bien parler français et nous les en remercions. Het is zeer goed !
Ensuite, la situation de l'hôtel est idéale car il se situe à proximité de la digue, du centre et se trouve entouré de places de parking gratuites.
Enfin, la cuisine est simplement parfaite. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé les deux jours comme des rois.
Nous souhaitons à toute l'équipe une bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres de type 100 se trouvent d'une bonne taille pour un couple. Les chambres de type 50...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mélinda dans le cadre d'un bon Groupon et avons été très bien acceuillis contrairement à d'autres établissements. La chambre était un rien vieillotte mais comme beaucoup d'hotels à Ostende. Les soupers compris dans le bon et pris au restaurants de l'hotel étaient franchement très très honorables et soignés. Le déjeuner est sympathique et varié. Chambre avec vue sur le Mercator pas trop bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour
Vous avez le choix entre 3 entrées - 3 plats- 2 desserts
On a super bien mangé....
La chambre budget un peu petite mais que demander pour 156€ pour 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension ...
Personnel très disponible.... De l accueil au restaurant
A refaire
Nous conseillons cet hôtel !
Encore merci a outspot pour ces promos!

• Séjour du avril 2014
Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Personnel super disponible et accueillant au restaurant service PARFAIT et en français. Chambre budget très propre, de taille moyenne, décoration et ameublement cosy, literie de qualité et surtout grande armoire. Petite salle bain avec tout le confort, baignoire avec douche un peu petite. Un beau hall, grande terrasse. Déjeuner chaud et froid complet, varié et de qualité. Restaurant : nous avons dîners deux fois : menu 3 services, qualité et quantité très bien avec un service parfait et en prime vue sur le Mercator. Bon rapport qualité / prix
Facilité de parking non payant et proximité centre-ville, port de plaisance, plage et moyens de transport publics tram, train, bus.

Astuce pour la chambre : Chambre 29 aérateur salle de bain très bruyant (signalé à la l’accueil) à vérifier. Côté arrière ag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

l'accueil est très bien , mais les chambres très petites ainsi que la salle de bain et quand on est arrivé dans la chambre le vendredi 6 décembre il y faisais très froid le chauffage n'avais pas été mis alors qu'ils attendent des clients.La chambre que l'on as eue donnait sur l'arrière de l'hôtel et on ne voyais que des toits et un seul bâtiments
Question pour le diner , le serveur était très froid avec nous , et le lendemain on as eu le même menu que le vendredi, mais d'autres personnes ont eu d'autres choix que le menu , en plus j'ai demandé à une serveuse pour avoir un petit pain blanc de table , elle m'as répondu qu'il n'y en avais plus alors que le serveur en donnais aux autres tables et est revenu encore en donné 10 min après.
Le petit déjeuner pas énormément de choix , une seule sorte de fromage mais c'était bon quand même

Astuce pour la chambre : si vous accepter la chambre 15 on ne vois que des toits en plus elle est seule sur un palier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux