“Facile pour un We” 3 5 étoiles

N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Facile pour un We”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel plaisant de passage. Près du port et des restos ' personnel discret . Chambres propres et banales . Resto correct et moyen : pas de chichi . Ostende est une ville connue et agréable pour promenades et distraction

Astuce pour la chambre : En hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions décidez de partir 2 jours et une nuit sur Ostende en amoureux avec mon épouse seules sans les enfants j'ai cherché et j'ai trouver l'hôtel Mélinda j'ai de suite téléphoné et j'ai pu réserver 2 jours avant de partir. Sur place nous avons pu prendre possession de la chambre une heure avant (chambre en double budget) une chambre très correcte, propre, espace est juste ce qu'il faut pour 2 personnes très bien située face au Mercator, personnel accueillant. Nous avons passés une journée très agréable et une nuit parfaite. Le lendemain nous avions un petit goût de trop peu et n'avions pas envie de repartir tellement le cadre y est agréable et le déjeuner y est parfait mélange entre sucré et salé au goût de chacun. Je suis dès lors descendu à la réception avec mon épouse pour voir si il était possible de garder la chambre une nuit supplémentaire au risque bien sur que celle-ci ne soit plus disponible et nous avons été ravi de la réponse positive du réceptionniste nous avons donc pu prolonger notre séjour. Un hôtel a recommander situé à 300 m de la gare, 50 m du Mercator, 200 m de la rue commerçante, autrement dire le top pour un séjour. Merci encore au personnel et a ce charmant hôtel pour notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Flémalle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été bien reçu à la réception et tout au long de notre séjour. Nous étions en demi-pension et les repas étaient très bon. Chambre trop petite mais moyennant supplément vous aviez droit à une chambre plus grande ( bon à savoir). C'était dans la cadre d'un bon outspot avec chambre budget. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ajouter un supplément pour une chambre plus confortable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très moderne en ce qui concerne les restaurants (souper et déjeuner) et l'accueil. Les chambres quant à elles se trouvent basiques mais propres. Ce serait chouette de leur donner un coup d'éclat pour qu'elles soient à l'image de vos compétences.
Nous tenions à féliciter le personnel pour la qualité de leurs services, de leur accueil. Le personnel sait très bien parler français et nous les en remercions. Het is zeer goed !
Ensuite, la situation de l'hôtel est idéale car il se situe à proximité de la digue, du centre et se trouve entouré de places de parking gratuites.
Enfin, la cuisine est simplement parfaite. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé les deux jours comme des rois.
Nous souhaitons à toute l'équipe une bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres de type 100 se trouvent d'une bonne taille pour un couple. Les chambres de type 50...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mélinda dans le cadre d'un bon Groupon et avons été très bien acceuillis contrairement à d'autres établissements. La chambre était un rien vieillotte mais comme beaucoup d'hotels à Ostende. Les soupers compris dans le bon et pris au restaurants de l'hotel étaient franchement très très honorables et soignés. Le déjeuner est sympathique et varié. Chambre avec vue sur le Mercator pas trop bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour
Vous avez le choix entre 3 entrées - 3 plats- 2 desserts
On a super bien mangé....
La chambre budget un peu petite mais que demander pour 156€ pour 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension ...
Personnel très disponible.... De l accueil au restaurant
A refaire
Nous conseillons cet hôtel !
Encore merci a outspot pour ces promos!

• Séjour du avril 2014
Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Melinda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melinda

Adresse: Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melinda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melinda Ostende Belgique
Melinda Hotel Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.