Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Facile pour un We” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Melinda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Melinda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melinda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique   |  
Services
N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Facile pour un We”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel plaisant de passage. Près du port et des restos ' personnel discret . Chambres propres et banales . Resto correct et moyen : pas de chichi . Ostende est une ville connue et agréable pour promenades et distraction

Astuce pour la chambre : En hauteur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    65
    26
    4
    2
Consultez les avis pour
9
71
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andenne, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions décidez de partir 2 jours et une nuit sur Ostende en amoureux avec mon épouse seules sans les enfants j'ai cherché et j'ai trouver l'hôtel Mélinda j'ai de suite téléphoné et j'ai pu réserver 2 jours avant de partir. Sur place nous avons pu prendre possession de la chambre une heure avant (chambre en double budget) une chambre très correcte, propre, espace est juste ce qu'il faut pour 2 personnes très bien située face au Mercator, personnel accueillant. Nous avons passés une journée très agréable et une nuit parfaite. Le lendemain nous avions un petit goût de trop peu et n'avions pas envie de repartir tellement le cadre y est agréable et le déjeuner y est parfait mélange entre sucré et salé au goût de chacun. Je suis dès lors descendu à la réception avec mon épouse pour voir si il était possible de garder la chambre une nuit supplémentaire au risque bien sur que celle-ci ne soit plus disponible et nous avons été ravi de la réponse positive du réceptionniste nous avons donc pu prolonger notre séjour. Un hôtel a recommander situé à 300 m de la gare, 50 m du Mercator, 200 m de la rue commerçante, autrement dire le top pour un séjour. Merci encore au personnel et a ce charmant hôtel pour notre séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flémalle
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été bien reçu à la réception et tout au long de notre séjour. Nous étions en demi-pension et les repas étaient très bon. Chambre trop petite mais moyennant supplément vous aviez droit à une chambre plus grande ( bon à savoir). C'était dans la cadre d'un bon outspot avec chambre budget. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ajouter un supplément pour une chambre plus confortable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très moderne en ce qui concerne les restaurants (souper et déjeuner) et l'accueil. Les chambres quant à elles se trouvent basiques mais propres. Ce serait chouette de leur donner un coup d'éclat pour qu'elles soient à l'image de vos compétences.
Nous tenions à féliciter le personnel pour la qualité de leurs services, de leur accueil. Le personnel sait très bien parler français et nous les en remercions. Het is zeer goed !
Ensuite, la situation de l'hôtel est idéale car il se situe à proximité de la digue, du centre et se trouve entouré de places de parking gratuites.
Enfin, la cuisine est simplement parfaite. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé les deux jours comme des rois.
Nous souhaitons à toute l'équipe une bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres de type 100 se trouvent d'une bonne taille pour un couple. Les chambres de type 50...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mélinda dans le cadre d'un bon Groupon et avons été très bien acceuillis contrairement à d'autres établissements. La chambre était un rien vieillotte mais comme beaucoup d'hotels à Ostende. Les soupers compris dans le bon et pris au restaurants de l'hotel étaient franchement très très honorables et soignés. Le déjeuner est sympathique et varié. Chambre avec vue sur le Mercator pas trop bruyante.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour
Vous avez le choix entre 3 entrées - 3 plats- 2 desserts
On a super bien mangé....
La chambre budget un peu petite mais que demander pour 156€ pour 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension ...
Personnel très disponible.... De l accueil au restaurant
A refaire
Nous conseillons cet hôtel !
Encore merci a outspot pour ces promos!

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Melinda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melinda

Adresse: Mercatorlaan 21, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melinda 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melinda Ostende Belgique
Melinda Hotel Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.