“D'excellent (il y a quelques temps) à médiocre....” 2 5 étoiles

Visserskaai 36, Ostende 8400, Belgique
059 701827
Site Web
Catégorie de prix : USD 32 - USD 57
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
“D'excellent (il y a quelques temps) à médiocre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions pris l'habitude d'y aller à chaque fois que nous avions quelque chose à fêter, nous l'avions même recommandé à la famille et à des amis. Pour nous, c’était une très bonne adresse sur Ostende. Cependant, lors de notre dernière visite, l'accueil (des francophones) a été bâclé. La serveuse a été antipathique au plus haut point. En ce qui concerne le "Service", les verres de vin ont été remplis à ras-bord, il était presque impossible de boire une gorgée sans renverser et l’envoi des plats a été « expéditif ». C'est bien dommage pour cet établissement…. De plus, la raie était un peu trop cuite... A part ça, les plats sont, somme toute, corrects.... Les points positifs : l’apéro maison offert et le petit amuse-bouche.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

d
“Passage obligé pour ceux qui apprécient la qualité des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De l'apéritif au déssert, nous avons à chaque fois apprécié la qualité et la fraîcheur des produits ainsi que la sérénité des lieux.
Adresse chaudement recommandée pour toute personne voulant savourer un repas raffiné dans une ambiance paisible.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis une "petite mangeuse" mais j'aime les plats délicats et joliment décorés. C'est le cas du restaurant De Mangerie où la qualité et la présentation font bon ménage. En juin dernier j'avais pris un plat unique, toujours du poisson, un verre de vin et un café pour 35 €. La mise en bouche est très agréable et le café (ou le thé) est servi avec quelques mignardises. Seuls les accompagnements - salade ou petites légumes - manquent de diversité. Depuis 2 ans j'y retourne régulièrement et conseille ce resto à tous mes amis, qui sont également enchantés par la qualité/prix.
LILIane R.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“L'horreur dans toute sa splendeur ,un piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est vrai que le décor peut faire croire à un restaurant . En fait c'est un piège à touriste ou tout est absolument mauvais sans exception à commencer par l’accueil et le service . Je n'entrerai pas dans le détail car ce serait long mais cet endroit que je ne qualifierai pas de restaurant est épouvantable . Un rapport qualité prix qui est en dessous de tout ce qui m'a été donné de voir et goûter dans ma vie et dieu sait si j'en ai connu des "restaurants " .Vous voulez un bon conseil de connaisseur ? N'entrez pas là c’est pas sympa ,c'est cher et c'est pas bon .vous y gaspillerez votre argent .. En fait un décor soigné pour une assiette immonde .De toute ma vie j'ai rarement connu un endroit ou l’accueil est si mauvais mais si il avait été compensé par une assiette correcte j’aurais pu faire amende honorable . .Une honte ,un scandale .Franchement pour aimer ce type d’établissement il faut ne jamais avoir connu de vrai restaurant ....je suis furieux inutile de le dire .

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Etais-ce une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Etant en séjour a Ostende avec ma famille je voulais profiter tantôt au niveau visite , tantôt au niveau culinaire ... Pour le premier soir , je décide d`emmener ma femme , ma fille et mon fils dans un restaurant ou nous pourront pleinement profiter des spécialités d`Ostende ! En entrée ma femme et moi avant pris un trio de crevettes composé d une tomate crevette (sans crevette je précise) , d une croquette au crevette et d une sois disant soupe au crevette ne goutant rien de plus que de l eau ! En plat mon fils s est dirigé vers une bouillabaisse compose de tout et n importe quoi mais malheureusement pas de saveurs!!! La rouille qui devait accompagne la soupe était une rouille faite maison c est le cas de le dire ... Les ingrédients de cette “rouille“ n étaient rien de plus que de la sauce cocktail plein d`ail ! J`ai opter pour la simplicité en commandant des solettes meunières servie uniquement avec quelques vulgaire feuilles de rucola non assaisonnée et d un mini pot de tartare pour trois ! Emplus de sa cuisine plus que décevante `DE MANGERIE` est tenu par un personnel plus qu' antipathique qui vous dévisage de haut en bas pour vous faire comprendre que vous les embêter plus qu' autre choses et qui vous montre a quel point il se hâte de votre départ ! Soit , vous l aurez compris : ce restaurant n' est pas digne pour Ostende qui possède une si bonne réputation niveau culinaire !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Visserskaai 36 ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Mangerie Visserskaai 36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.