“Démentir les faux avis de certains” 5 5 étoiles

Hotel die Prince
Albert I Promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°3 sur 47 hôtels à Ostende
bruxelles
“Démentir les faux avis de certains”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ayant essayé d'autres hotels à ostende nous avons essayé die Prince et depuis nous n'avons plus jamais changé car les patons sont formidables et les petits dèjeuner sont excellent et copieux et l'hotel est très propre et le personnel est très aimable.
Nous y étions au mois de février pendant huit jours et au mois de mars quinze jours en 2011 et nous y retournons pour pâques deux semaines chose que nous faisons chaque année pour pâques.

Mr&Mme LAHAYE de BRUXELLES

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rixensart, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Donc, nous sommes partis(40 et 41 ans) du 18/11/11 au 20/11/11 à Ostende, avec des amis mais aussi avec ma fille et son ami(16 ans).Nous l'avions choisi car il était situé près du casino.Je n'ai pas été du tout contente de l'hôtel.Le déjeuner n'était pas bon du tout.On a eu droit à un croissant et à un sandwich sucré pour 2 et à quelques pistolets pas bons.J'ai payé 77 euros/par couple/jour pour une chambre à l'arrière.10 euros/jour pour le parking.Les chambres sont moches et vieillottes,on se croirait dans les années 60.La moquette est en sissal, très désagréable aux pieds. On avait pas de baignoire, juste une douche.Ma fille, elle avait un bain mais un petit lit de 1m40, moi, j'avais 2 lits de 90 cm.
Je n'y retournerai sûrement pas.C'est vrai que c'est pas cher, c'est le seul intérêt de cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Dès l'entrée dans la chambre on est subjugué par la vue sur la mer du nord , le bleu , le gris le beige de la plage , ces couleurs pastel sont un vrai poème. je ne crois pas avoir ressenti une telle émotion dans une chambre d'hôtel avec vue sur la mer, vous êtes littéralement à la proue d'un navire.
L'hotel est très bien tenu, le personnel est vraiment charmant, les chambres sont bien conçues, confortables, le petit déjeuner buffet est varié et de qualité. Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Quel bonheur! Mon épouse et moi nous rendons régulièrement à la côte belge (c'est là que je l'ai demandée en mariage ;-) Depuis quelques mois, nous retournons à chaque fois à l'hôtel Die Prince situé sur la digue entre le Kursaal et l'estacade. Lors de notre première visite, il n'y avait plus de chambre libre, nous avons donc pris une suite junior... et nous ne l'avons pas regretté! Une très grande chambre très agréable avec une *vue* dont nous profitons dès le matin à l'occasion du petit déjeuner pris en chambre (sans supplément ;-)... A chaque fois un ravissement!

Situation: sur la digue, à 200m des rues commerçantes
Service: impeccable
Parking possible moyennant supplément
Chambre, literie et sdb impeccables

Vous connaissez Hotel die Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel die Prince

Adresse : Albert I Promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 47 hôtels à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel die Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Die Prince Ostende
Hotel Die Prince Oostende
Die Prince
Ostende Die Prince
Ostende Hotel Die Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel die Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.