“Chambre spacieuse, accueil sympathique, petit déjeuner copieux” 4 5 étoiles

Hotel die Prince
Albert I Promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°3 sur 47 hôtels à Ostende
Bruxelles
“Chambre spacieuse, accueil sympathique, petit déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

sur base du descriptif du site, j'ai effectué la réservation.
A mon grand étonnement: tout correspondait.
Accueil:
A la réception, on a été accueillii correctement.
Nous avons reçu les informations nécessaires pour la chambre et le parking.
L'accueil n'est pas "proactif" (pas d'explication sur le petit déjeuner,...). Mais les informations sont juste celles dont on a eu besoin.
Le parking était à 3/4 min à pied de l'hôtel.
Cela rejoint l'esprit d'un 3étoiles,pour moi.

Chambre:
Nous avons pris une chambre supérieure, avec vue latérale sur la mer : la chambre était spacieuse, lumineuse.Les wc à part, la baignoire et la salle de bain étaient propres.
Petits bemols : il fallait bien aujster la pomme de douche pour avoir un grand jet d'eau, et à notre arrivée le réfrégirateur n'était pas allumé: mais rien de dérangeant.
Conforme à un 3 étoiles

Petit-déjeuner;
Il ya avait assez de choix, le café/thé/lait était servi à table dans un thermos. Ce qui change des tasses à devoir se servir à chaque fois.
Il y avait effectivement un croissant pour 2 mais il y a avait assez de différents pains, tartines et autres pour compenser.
On a très bien déjeuné et tout était resservi pour les lève-tard.
Conforme à un 3 étoiles

Globalement, rapport qualité-prix excellent.
Sans oublier la localision: l'hôtel est sur un coin, et en face de la mer. Excellent emplacement.
Très bon souvenir.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Il n'existe pratiquement pas d'hôtel à Ostende qui soit situé sur la digue.Celui-ci fait presqu'exception. D'un bon rapport qualité prix, il tient ses engagements. L'accueil est y est simple et correct. De plus, le salon du rez de chaussée offre un confort appréciable. Quant au petit déjeuner, on ne s'en plaindra pas. Avec une note restrictive cependant: la salade de fruits sort de boîtes de conserve. Dommage. Les chambres standard sont un peu exigues mais ont une salle de bain agréable. Dommage aussi pour la mauvaise insonorisation.La vue sur mer vaut le détour, surtout quand une belle lumière illumine les vagues, donc la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce couple a dit qu'il a reçu un croissant pour deux alors qu'il y a un buffet à volonté.Si pour raconter des mensonges,ne donnez pas votre avis car il y a des voyageurs qui pourraient le croire et ce n'est pas gentil.Alors, ce gary qui dit que la chambre est sale avec des taches et malodorante à mon avis il confond avec chez lui car j'ai rarement vu un hotel aussi propre et avec mon épouse on a en fait un certain nombre évitez de raconter des mensonges.Revenons à cette douceoceane,il éxiste des chambres pour personne seule avec vue sur la mer mais elle un petit plus chères.Je crois que ces gens qui donnent des avis négatifs ont plaisir à le faire.

lahaye de bruxelles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Heureusement pour moi, j'ai passé une nuit de passage
chambre sale et cassé parc bebe et pleine de taches et malodorante
que l'expérience horribile
Heureusement, la mer et ses vagues, nous consolait
hôtels à evite il ya beaucoup d'endroits moins chers, mais avec un service plus confortable garantit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Comme d'habitude, le problème des personnes seules est qu'on les case à l'arrière et dans la moins bonne chambre. Cependant, j'ai toujours désiré jouir de la vue sur la mer et donc je payais le prix pour me faire ce plaisir.
La dernière fois, ce fut la catastrophe
1) Accueil : belge francophone, c'était déjà très sec par le passé mais maintenant, c'est en sous entendu DEHORS !
2) Chambre avec vue mer promise non libre et je me suis retrouvée dans un cagibi immonde, en guise de lit : une planche avec un matelas défoncé, le tout sur 4 pieds, impossible de rester sur un côté, tout penchait, étais-je en bateau ?? Enfin, à part le petit déjeuner ce fut médiocre.
Je suis partie après deux nuits, c'était insupportable.
Dommage, j'avais des souvenirs émouvants dans une chambre simple mais propre et je regardais la mer et les mouettes.
Plus jamais !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
ougree
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel tres propre petit dejeuner pas de demi pension cest dommage pour le reste rien a dire sur la digue avec possibilite re reservé un emplacement voiture dans un parking secirise a 100 metres du centre et de tous les restaurants personnel a la reception tres accueillant pour notre prochain sejour a la cote c est le die prince sans probleme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel Die Prince est situé sur la digue et est de très bonne catégorie tout en n'étant pas un hôtel de chaînes. Certes, il n'est pas décoré à la dernière mode comme le sont souvent des hôtels de chaînes (et encore !), mais le service est personnalisé et professionnel. Les chambres sont assez grandes, propres et, il faut bien le dire, cet hôtel est très bien situé ! Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue sur mer (maintenant que les travaux à cet endroit sur la digue sont finis !) car, vraiment, cela en vaut la peine. Pour le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), il est vrai qu'avoir un croissant et un pain brioché pour deux (en plus de différents autres types de pain) est un peut bizzare surtout si tous les deux aimons les croissants ! Mais ce n'est pas la première fois que je vois cela. Sinon, il y a un choix de charcuteries, de confitures et de céréals. Le prix de la chambre se situe à un peu plus de 100,- eur ce qui, pour un hôtel d'Ostende et situé à cet endroit là, n'est pas spécialement exhaustif.
Je voulais y aller à l'Ascension, mais c'était complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel die Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel die Prince

Adresse : Albert I Promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 47 hôtels à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel die Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Die Prince Ostende
Hotel Die Prince Oostende
Die Prince
Ostende Die Prince
Ostende Hotel Die Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel die Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.