“Accueil plus qu'excellent!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
charleroi
“Accueil plus qu'excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est sans aucun doute l'un des meilleurs d'ostende. Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel à la réception est d'une gentillesse tout à fait remarquable. Nous n'avions réservé qu'une seule nuit et nous nous y sentions tellement bien que nous avons demandé de rester une nuit de plus, et cerise sur le gâteau, les personnes responsables des réservations se sont arrangées pour que nous puissions garder la même chambre. Notre chambre était simple et très propre et le rapport qualité prix plus que correcte. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'ensemble du personnel était très attentionné,agréable et à l'écoute. Un hôtel incontournable de part sa localisation et son acceuil.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, un must !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dun-sur-Auron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situation idéale pour l'accès à la mer, au port et au centre ville. Chambres spacieuses et confortables. Buffet du petit déjeuner varié et copieux (ouvert jusqu'à 11 h 30!). Accueil remarquable 24/24h. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après 2 nuits dans un 4 étoiles voisin, nous avons cherché, avec mon épouse, à improviser une dernière nuit à la mer.
Nous avons été très bien reçu alors que nous n'avions pas réservé, et nous nous sommes vu proposer une chambre au 5eme pile face à la mer.
Propreté, gentillesse du service, petit déj. copieux et complet, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Et nous reviendrons dans ce 3 étoiles qui n'exagère pas ses prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un des rares hôtels sur la digue méritant largement ses trois étoiles.
L’accueil est souriant, les salles tout comme les chambres sont d’une parfaite propreté.
Si vous avez la possibilité de réserver une chambre X04 (204, 304, …) vous jouirez d’une vue sur mer absolument exceptionnelle.
Quant aux chambres avec « vue latérale sur mer » elles n’imposent pas de périlleuses acrobaties pour voir un peu d’eau.
Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire voire même assez bas de gamme mais ceci ne constitue qu’un léger bémol dans le descriptif d’un hôtel superbe.

Astuce pour la chambre : les chambres X04 sont de loin les plus spacieuses et offrent une vue sur mer stupéfiante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement super de cet hôtel, face à la mer du Nord. Demandez les chambres vue sur mer, un peu plus chères, mais tellement agréables. Accueil, chambre et petit déjeuner très correct pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
français
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est vraiment avec vue sur la mer. Cela permet de se baigner ou se promener à volonté. Les chambres sont spacieuses, possède tout le confort nécessaire sans climatisation. Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel à recommander, gentillesse du personnel, et de toutes les personnes qui sont à votre service,petit déjeuner, femmes de chambres , accueil. Aide médicale,un grand merci, pour l'aide. Petit déjeuner buffet bien remplis, chambre à la décoration neutre mais agréable .Salle de bain impeccable, offre de vaisselle gratuite pour grignoter dans la chambre,frigo offert, belle vue même sur le coté, Ce que je retiendrai de cet hôtel c'est son prix , riquiqui , pour un tel service.Un réel plaisir j'y retourne dès que je serai guérie. Un grand merci à tous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel die Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel die Prince

Adresse: Albert I Promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ostende
N°3 des hôtels les plus économiques à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel die Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Die Prince Ostende
Hotel Die Prince Oostende
Die Prince
Ostende Die Prince
Ostende Hotel Die Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel die Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.