Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ibis de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Kortrijk Centrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique   |  
Services
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgium
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ibis de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré la vue assez peu agréable (chambre 331), la chambre était correcte et propre. La literie est assez bonne, la chambre bien insonorisée
Bonne situation (plein centre) mais pas de parking : il faut se garer dans le parking payant, mais il n'est pas loin et pas très cher : 2,50 € / nuit, jusqu'à 8h du matin. Il y a quelques emplacements en face où on peut s'arrêter pour déposer les bagages
Le petit déjeuner est bien...mais il n'est pas réapprovisionné très rapidement. Nous avons du attendre longtemps avant d'obtenir des assiettes.
Il y a un bar où on peut consommer sur place ou emporter dans la chambre.
Check in et check out sont assez rapides
Prix de l'hôtel assez cher, sans doute à cause de la situation

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Bruno_paparazzi,

Merci de votre feedback lié à votre récent séjour à l'hôtel ibis Kortrijk Centrum.
Nous apprécions votre commentaire et n'hésiterons pas à partager ceci avec l'équipe.
Désolé pour l'attente au petit déjeuner. Soyez toutefois rassurés que nous prendrons les mesures nécéssaires afin d'éviter une situation pareille dans le futur. Le but c'est d'améliorer notre niveau de service et de qualité d'une façon permanente.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Kortrijk.

Meilleures salutations.

Frederic Loosvelt
Directeur
Hotel ibis Kortrijk Centrum
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    110
    43
    6
    5
Consultez les avis pour
13
63
28
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Feluy, Belgique
Auteur de niveau
40 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellente localisation dans le centre de Kortrijk près du Grote Markt, chambre correcte, petit déjeuner varié. Mais le point noir est le système de chauffage par ventilation bruyant et non efficace. Parking public bon marché à proximité,

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dixit IBIS : "Si un petit nuage vient perturber votre séjour (...) Nous avons 15 minutes chrono pour vous satisfaire. Et si nous n'arrivons pas à chasser ce petit nuage dans le temps imparti, vous êtes notre invité".
Le mardi matin 01 octobre j'ai signalé que le fil du sèche-cheveux était dénudé à deux endroits et le rhéostat maintenu avec un collier en plastique. Portant catogan, j'ai dû l'utiliser toute la semaine. J'ai quitté l'hôtel le lundi 7 octobre. En 6 jours rien n'a été fait pour chasser ce "nuage" - voir photo du nuage (chambre 207)
Ceci dit je recommande l'hôtel (... mais pas l'usage du sèche-cheveux !)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein centre. Du coup il faut stationner la voiture dans un parking souterrain payant, mais dont le prix reste raisonnable et qui est vraiment à côté. Par contre le gros point négatif c'est le bruit de la ventilation (climatiseur) qu'on ne peut pas arrêter, dans la chambre. Le petit déjeuner est également très cher.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Take03,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous avez rencontré quelques soucis de bruit causés par la ventilation durant ce séjour. Soyez néanmoins rassurés que suite à votre comment nous mettrons tout en oeuvre afin d'éviter cette inconvénience dans le futur.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir chez nous lors de votre prochaine visite à Kortrijk.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Courtrai ou ses environs
À 0.5 km
Square Hotel
Square Hotel
N° 1 sur 16 à Courtrai
4.5 5 étoiles 76 avis
À 0.6 km
Sandton Hotel Broel
Sandton Hotel Broel
N° 5 sur 16 à Courtrai
3.5 5 étoiles 244 avis
À 0.3 km
Parkhotel Kortrijk
Parkhotel Kortrijk
N° 3 sur 16 à Courtrai
4.0 5 étoiles 178 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel Messeyne
Hotel Messeyne
N° 2 sur 16 à Courtrai
4.5 5 étoiles 90 avis
À 0.2 km
Center Hotel
Center Hotel
N° 7 sur 16 à Courtrai
4.0 5 étoiles 42 avis
À 0.2 km
Hotel Damier
Hotel Damier
N° 4 sur 16 à Courtrai
4.0 5 étoiles 76 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Kortrijk Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Adresse: Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Kortrijk Centrum 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Kortrijk Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.