“Ibis de bonne qualité” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgium
“Ibis de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré la vue assez peu agréable (chambre 331), la chambre était correcte et propre. La literie est assez bonne, la chambre bien insonorisée
Bonne situation (plein centre) mais pas de parking : il faut se garer dans le parking payant, mais il n'est pas loin et pas très cher : 2,50 € / nuit, jusqu'à 8h du matin. Il y a quelques emplacements en face où on peut s'arrêter pour déposer les bagages
Le petit déjeuner est bien...mais il n'est pas réapprovisionné très rapidement. Nous avons du attendre longtemps avant d'obtenir des assiettes.
Il y a un bar où on peut consommer sur place ou emporter dans la chambre.
Check in et check out sont assez rapides
Prix de l'hôtel assez cher, sans doute à cause de la situation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Bruno_paparazzi,

Merci de votre feedback lié à votre récent séjour à l'hôtel ibis Kortrijk Centrum.
Nous apprécions votre commentaire et n'hésiterons pas à partager ceci avec l'équipe.
Désolé pour l'attente au petit déjeuner. Soyez toutefois rassurés que nous prendrons les mesures nécéssaires afin d'éviter une situation pareille dans le futur. Le but c'est d'améliorer notre niveau de service et de qualité d'une façon permanente.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Kortrijk.

Meilleures salutations.

Frederic Loosvelt
Directeur
Hotel ibis Kortrijk Centrum

Feluy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellente localisation dans le centre de Kortrijk près du Grote Markt, chambre correcte, petit déjeuner varié. Mais le point noir est le système de chauffage par ventilation bruyant et non efficace. Parking public bon marché à proximité,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dixit IBIS : "Si un petit nuage vient perturber votre séjour (...) Nous avons 15 minutes chrono pour vous satisfaire. Et si nous n'arrivons pas à chasser ce petit nuage dans le temps imparti, vous êtes notre invité".
Le mardi matin 01 octobre j'ai signalé que le fil du sèche-cheveux était dénudé à deux endroits et le rhéostat maintenu avec un collier en plastique. Portant catogan, j'ai dû l'utiliser toute la semaine. J'ai quitté l'hôtel le lundi 7 octobre. En 6 jours rien n'a été fait pour chasser ce "nuage" - voir photo du nuage (chambre 207)
Ceci dit je recommande l'hôtel (... mais pas l'usage du sèche-cheveux !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein centre. Du coup il faut stationner la voiture dans un parking souterrain payant, mais dont le prix reste raisonnable et qui est vraiment à côté. Par contre le gros point négatif c'est le bruit de la ventilation (climatiseur) qu'on ne peut pas arrêter, dans la chambre. Le petit déjeuner est également très cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Take03,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous avez rencontré quelques soucis de bruit causés par la ventilation durant ce séjour. Soyez néanmoins rassurés que suite à votre comment nous mettrons tout en oeuvre afin d'éviter cette inconvénience dans le futur.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir chez nous lors de votre prochaine visite à Kortrijk.
Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Courtrai ou ses environs
Square Hotel
N° 7 sur 16 à Courtrai
Hotel Damier
Hotel Damier
N° 4 sur 16 à Courtrai

Vous connaissez Hotel Ibis Kortrijk Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Adresse: Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Kortrijk Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Kortrijk Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.