Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa-sobre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Kortrijk Centrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 16 hôtels à Courtrai
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    103
    38
    6
    4
Consultez les avis pour
13
58
27
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besancon, France
Auteur chevronné
160 avis 160 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien pour un Ibis...

Non les Ibis ne sont pas tous identiques... il y en a des moins pires que d'autres. celui ci en fait partie.

On est au centre de la belle ville de courtrai. il y a parfois de la place pour se garer devant (gratuit entre 19h00 et 8h00), sinon il y a un parking public couvert payant (et cher).

La literie est dynamique mais correct.

Douche et pas de baignoire.

TV ecrant plat avec les 3 principales chaine francaise (rare en flandre...) et 2 chaines belges francophones.

Petit déjeuner avec peu de choix et pas toujours renouvelé rapidement (apparament il y a peu de personnel...) expresso et jus de fruit frais.

l'essentiel y est, mais un peu juste pour les 3 étoiles au mur...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgium
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré la vue assez peu agréable (chambre 331), la chambre était correcte et propre. La literie est assez bonne, la chambre bien insonorisée
Bonne situation (plein centre) mais pas de parking : il faut se garer dans le parking payant, mais il n'est pas loin et pas très cher : 2,50 € / nuit, jusqu'à 8h du matin. Il y a quelques emplacements en face où on peut s'arrêter pour déposer les bagages
Le petit déjeuner est bien...mais il n'est pas réapprovisionné très rapidement. Nous avons du attendre longtemps avant d'obtenir des assiettes.
Il y a un bar où on peut consommer sur place ou emporter dans la chambre.
Check in et check out sont assez rapides
Prix de l'hôtel assez cher, sans doute à cause de la situation

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Bruno_paparazzi,

Merci de votre feedback lié à votre récent séjour à l'hôtel ibis Kortrijk Centrum.
Nous apprécions votre commentaire et n'hésiterons pas à partager ceci avec l'équipe.
Désolé pour l'attente au petit déjeuner. Soyez toutefois rassurés que nous prendrons les mesures nécéssaires afin d'éviter une situation pareille dans le futur. Le but c'est d'améliorer notre niveau de service et de qualité d'une façon permanente.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Kortrijk.

Meilleures salutations.

Frederic Loosvelt
Directeur
Hotel ibis Kortrijk Centrum
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Feluy, Belgique
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellente localisation dans le centre de Kortrijk près du Grote Markt, chambre correcte, petit déjeuner varié. Mais le point noir est le système de chauffage par ventilation bruyant et non efficace. Parking public bon marché à proximité,

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dixit IBIS : "Si un petit nuage vient perturber votre séjour (...) Nous avons 15 minutes chrono pour vous satisfaire. Et si nous n'arrivons pas à chasser ce petit nuage dans le temps imparti, vous êtes notre invité".
Le mardi matin 01 octobre j'ai signalé que le fil du sèche-cheveux était dénudé à deux endroits et le rhéostat maintenu avec un collier en plastique. Portant catogan, j'ai dû l'utiliser toute la semaine. J'ai quitté l'hôtel le lundi 7 octobre. En 6 jours rien n'a été fait pour chasser ce "nuage" - voir photo du nuage (chambre 207)
Ceci dit je recommande l'hôtel (... mais pas l'usage du sèche-cheveux !)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ibis Kortrijk Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Adresse: Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 16 hôtels à Courtrai
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Kortrijk Centrum 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Kortrijk Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.