“Sympa-sobre” 4 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Courtrai
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien pour un Ibis...

Non les Ibis ne sont pas tous identiques... il y en a des moins pires que d'autres. celui ci en fait partie.

On est au centre de la belle ville de courtrai. il y a parfois de la place pour se garer devant (gratuit entre 19h00 et 8h00), sinon il y a un parking public couvert payant (et cher).

La literie est dynamique mais correct.

Douche et pas de baignoire.

TV ecrant plat avec les 3 principales chaine francaise (rare en flandre...) et 2 chaines belges francophones.

Petit déjeuner avec peu de choix et pas toujours renouvelé rapidement (apparament il y a peu de personnel...) expresso et jus de fruit frais.

l'essentiel y est, mais un peu juste pour les 3 étoiles au mur...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré la vue assez peu agréable (chambre 331), la chambre était correcte et propre. La literie est assez bonne, la chambre bien insonorisée
Bonne situation (plein centre) mais pas de parking : il faut se garer dans le parking payant, mais il n'est pas loin et pas très cher : 2,50 € / nuit, jusqu'à 8h du matin. Il y a quelques emplacements en face où on peut s'arrêter pour déposer les bagages
Le petit déjeuner est bien...mais il n'est pas réapprovisionné très rapidement. Nous avons du attendre longtemps avant d'obtenir des assiettes.
Il y a un bar où on peut consommer sur place ou emporter dans la chambre.
Check in et check out sont assez rapides
Prix de l'hôtel assez cher, sans doute à cause de la situation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Bruno_paparazzi,

Merci de votre feedback lié à votre récent séjour à l'hôtel ibis Kortrijk Centrum.
Nous apprécions votre commentaire et n'hésiterons pas à partager ceci avec l'équipe.
Désolé pour l'attente au petit déjeuner. Soyez toutefois rassurés que nous prendrons les mesures nécéssaires afin d'éviter une situation pareille dans le futur. Le but c'est d'améliorer notre niveau de service et de qualité d'une façon permanente.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Kortrijk.

Meilleures salutations.

Frederic Loosvelt
Directeur
Hotel ibis Kortrijk Centrum
Feluy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellente localisation dans le centre de Kortrijk près du Grote Markt, chambre correcte, petit déjeuner varié. Mais le point noir est le système de chauffage par ventilation bruyant et non efficace. Parking public bon marché à proximité,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dixit IBIS : "Si un petit nuage vient perturber votre séjour (...) Nous avons 15 minutes chrono pour vous satisfaire. Et si nous n'arrivons pas à chasser ce petit nuage dans le temps imparti, vous êtes notre invité".
Le mardi matin 01 octobre j'ai signalé que le fil du sèche-cheveux était dénudé à deux endroits et le rhéostat maintenu avec un collier en plastique. Portant catogan, j'ai dû l'utiliser toute la semaine. J'ai quitté l'hôtel le lundi 7 octobre. En 6 jours rien n'a été fait pour chasser ce "nuage" - voir photo du nuage (chambre 207)
Ceci dit je recommande l'hôtel (... mais pas l'usage du sèche-cheveux !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Kortrijk Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Kortrijk Centrum

Adresse: Doorniksestraat 26-30, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
N° 5 sur 16 hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Kortrijk Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Kortrijk Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.