“surprenant !” 3 5 étoiles
Avis sur d-hotel

d-hotel a été ajouté à vos Favoris
d-hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abdijmolenweg 1, Courtrai 8501, Belgique   |
N° 12 sur 16 hôtels à Courtrai
“surprenant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel original mais aux finitions ne correspondant pas à un hôtel 4* et mal entretenu : tunnel bétonné et dans le noir pour accéder aux chambres alors que la petite cours est charmante, un plateau de petit-déjeuner traînait dans le couloir à mon arrivée (19h) et était encore là le lendemain à 10h, linge rugueux, troué ou déchiré, sèche cheveux sur caution à aller chercher à la Réception, fils électrique du plafond apparents dans la JS n°22, mal insonorisé... SPA nudiste (pour des raisons d'hygiène ?) est à déplorer (chaussons indispensables en supplément, lit de repos douteux, eau à volonté sans verre ! ...). Restaurant fermé alors que l'hôtel est vraiment loin du centre. Pour résumer, déçu par rapport au prix mais personnel néanmoins attentionné.

Astuce pour la chambre : Deux immeubles modernes sont construits en parallèle et donc certaines chambres se font face (suffis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hamme-Mille, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

pourquoi 4* ? je ne sais pas ou elles sont ?.... Chambre trop sobre ....c'est un wellness mais dans les chambre salle d'eau minuscule sans confort décor minimaliste ....produits de toilette une dose pour deux personnes.....les peinture et rideaux défrichis.....pas envie de rester dans cette chambre juste venue y faire dodo.....pas moyen d'ouvrir une fenêtre déception vraiment dommage j'ai vu et ne verra plus pfffff

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

4 étoiles indigne.

Douche bouché dans la 1er chambre, moustique dans la deuxième pour finalement échouer dans une troisième.

Du début a la fin service client proche du zéro.

Il est important de noter que l'ensemble des services sont payants

Cadre pourtant jolie et attirant mais ternie pas l'antipathie du personnel

A sélectionner en connaissance de cause.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DifferentHotels, General Manager de d-hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour

Nous nous excusons que votre séjour n'etait pas à vos expectations.
Nous prenons votre réclamation au sérieux.
Pour cela, nous présentons nos excuses pour la gêne et éviterons ceci en tout cas dans le futur.

Nou vous invitons, vous et votre partenaire, pour un nouveau séjour au tarif très avantageux de € 60.00, petit-déjeuner et sejour au welnness compris. Nous vous offrons également une délicieuse bouteille de cava avec amuses faites maison au loungebar.

Espérons de vous être de service.

Rebecca Roels
General Manager
rebecca@d-hotel.be

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Deuxième fois que j'allais dans cet établissement. Très design, très propre et bon accueil. Les deux réceptionnistes parlaient bien le Français. Juste un problème dans le " spa" la piscine intérieure est munie d'un dispositif (très simple) à utiliser pour avoir tel ou tel jeux d'eau, mais souvent....sans succès voir en panne .

La chambre est belle et sobre. les sanitaires sans porte ne sont pas toujours très appréciés .
L'utilisation du wifi ne se fait que via Facebook, lindekin, gmail ou twitter.... comment faire si nous ne sommes pas dans ces cas pré cités ......

Bref, à voir pour son coté design et le "spa"

Astuce pour la chambre : ne demandez pas une vue sur le moulin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DifferentHotels, Guest Relations Manager de d-hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre super commentaire!

C’est super que vous ayez apprécié votre séjour au d-hotel.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément au Spa. C’est une bonne chose que l’erreur serra réparée au plus vite.

En tout cas nous espérons vous accueillir de nouveau à notre hôtel !
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très tranquille ... Mais pas de frigo bar, pas de Room service, pas possible d ouvrir les fenêtres. Sinon, pas mal,....toutefois ... je retournerai . Gentillesse du portier de nuit, grande chambre très propre et prix parfait . Machine à boissons dans les couloirs .

• Séjour du octobre 2013
DifferentHotels, Guest Relations Manager de d-hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher, chère

Merci pour vos commentaires. Nous souhaitons de vous revoir dans un des notre hotels!

With Different Regards

le Different Hotels - team
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

pas facile de mettre une note a cet hotel...

D comme Design... hotel tres design
D comme Dine loin d'ici... il n'y a pas de resto a l'hotel et il faut prendre la voiture pour aller au centre ville de Courtrai...
D comme Dis moi pourquoi tu parles pas francais... on est à 10 minutes de la frontiere francaise et on ne parle pas francais dans ce pays francophone
D comme Deforme tes poches avec les cles... c'est 1 ipad qui ouvre les portes. c'est original, certe mais ca sert a quoi?????? on se traine un ipad dans la poche toute la soirée au lieu des cartes magnétiques habituelles.
D comme Des places de parking en plus...
D comme De la place pour manger la pizza livrée en chambre car finalement rien n'ai prévu pour manger ni travaillé (pas de bureau).
D comme De la place: chambres spacieuses.
D comme Dark tout est sombre il faut noir dans la salle de bain
D comme Décloisonné; il n'y a pas de cloison entre WC, Salle de bain et chambre.
D comme Double lit: grand lit 180 tres confortable
D comme Douche érratique: pas de pression, mode "pluie" exclusif
D comme Déjeunes avec un buffet minimum
D comme Détente haute de gamme : espace repos superbe... bain turque, sauna, espace détente, piscine spa avec bulle, jet d'eau... sauf que ce n'est ouvert que de 16h à 20h... pas tres pratique pour une clientele d'affaire en semaine qui arrive à l'hotel quand ce service ferme...

Bref cet hotel est tres design mais pas tres pratique... Donc l'espace détente est un vrai point fort si vous avez la possibilité d'en profitez. sinon ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Different H, Manager de d-hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher, chère

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous allons traiter avec soin tous les aspects de votre commentaire.

Cordialement
Bernissart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre "we spa" d'une revue belge pour tester cet hôtel....Les concepteurs ont voulu je pense marier le côté historique avec le vieux moulin avec un hotel se voulant résolument moderne...Malheureusement, on ne peut pas dire que cela soit une réussite....L'ensemble du bâtiment est fait de longs couloirs en béton de temps en temps agrémenté de lumières led mais qui ne suffisent pas à compenser l'impression de tristesse globale du bâtiment...Par endroit, il semble même que celui ci soit inachevé....murs gris, porte brunes et verre....dépressifs, passez votre chemin! Les chambres se veulent aussi modernes, mais leur épurement est aussi assez triste....Deux lits séparés (bon sang quand les hôteliers vont-ils penser aux galipettes conjugales!?), salle de bain assez dépouillée avec douche ouverte, séparée de la chambre par une grande cloison de verre (attention aux distraits!!) et grande baie vitrée...bof bof...le seul truc sympa est l'ipod avec musique déjà téléchargée que l'on peut brancher sur un système bose.... prenez le votre d'autant plus que le wifi est gratuit!
Le spa (naturste) n'ouvre qu'a partir de 16.00 et jusque 22.00 dommage car ce serait assez agréable le matin! Il offre de grands espace mais mal utilisés! Tout aussi triste que le reste (béton et murs bruns)....A l'entrée une dizaine de douches et un (trop) vaste espace pour bains de pieds (?)...ensuite un hammam (très petit) une salle de massage, 2 saunas et une piscine à remous.quelques espaces de "relaxation" où il n'y a .....rien! Quelques matelas et une télé avec des animaux....bof bof....La piscine à remous n'a pas été "pensée" : entrée assez difficile où il faut enjamber le rebord (bravo pour les dames qui offrent ainsi à la vue certaine partie de leur anatomie....), quasi pas de place assise, endroit à bain bulle très limité dans le temps et pour 2 personnes (!), massage à jet à durée très limitée et qui vous propulse à l'autre bout tant il est violent.....Apres une heure dans le spa on s'ennuie déjà....
Petit déjeuner petit mais produits de bonne qualité.

Cet hôtel ne nous a pas convaincu ni par son architecture froide et austère, ni par son spa plus que moyen.
Pour faire une halte en cas de long voyage éventuellement.....

NB : le restaurant de l’hôtel était fermé le we où nous avons séjourné....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de d-hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour monsieur

Merci pour votre commentaire. Dommage que le style de l’hôtel ne vous a pas plu!
Nous espérons volontiers qu’un de nos autres hôtels du groupe vous plairons et que nous pouvons vous recevoir là-bas dans l’avenir.

Le team de Different Hotels

Vous connaissez d-hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant d-hotel

Adresse: Abdijmolenweg 1, Courtrai 8501, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — d-hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de d-hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Hotel Courtrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de d-hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.