“Moment Inoubliable au Spa Privé” 5 5 étoiles

Wu Wei
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kongoweg 23, Courtrai 8500, Belgique   |
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Courtrai
Bruxelles, Belgique
“Moment Inoubliable au Spa Privé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour les amoureux, je ne peux que vous conseiller de passer quelques heures dans le Spa Privé afin de profiter de l'infrastructure dédiée à votre bien-être...
Le personnel est charmant et très accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre simple mais agréable avec belle déco moderne, accès direct sur un petit jardin. Superbe salle de bain avec douche à l'italienne.
Spa sous forme de parcours, il y en a pour tous les goûts avec une salle sieste au coin du feu. Coin rafraîchissement pour ne pas oublier de s'hydrater. Les soins sont très agréable, détente garantie!
Menu du restaurant un peu cher pour les petits budgets. En revanche petit déjeuner copieux en libre service et à volonté!
Très bien accueillis et chouchoutés durant notre séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après l'installation dans une grande ville pour la première fois, une sortie à Courtrai et surtout à Wu Wei a été une vraie bouffée d'air frais. Complexe neuf avec des chambres impeccablement propres. A conseiller aux allergiques aux acariens et aux personnes appréciant le design épuré de style nordique. Bon Groupon permettant une découverte optimale du sauna, gommage au sel, piscine intérieure et extérieure chauffée avec des jets d'eau... A déconseiller les massages qui ne sont pas de très bonne qualité malgré le prix. Très bon restaurant avec des plats plutôt innovants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambres bien aménagées avec un beau mobilier, propre
Spa agrèable, diversité d'installations et belle estétique, lumières et couleurs relaxantes.
Petit déjeuner de qualité.
Idéalement situé à proximité du centre ville.
Nous avons passé un très bon weekend au Wu Wei et nous le recommendons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si le centre Spa est très agréable et diversifié, les chambres de l'hôtel sont très mal entretenues... Beaucoup de tâches sur les murs, verres à eau sales, draps de bain manquants, et surtout lit complètement défoncé!!! Nous avions choisi une suite, donc nous avons été doublement déçus. Nous avons passé une très mauvaise nuit alors que nous venions expressément pour nous reposer... Le restaurant est très passable : pour un menu gastronomique, nous avons eu quelque salaisons, un potage au céleri, une tranche de porc avec de la purée et quelques pauvres champignons, et une glace au fromage de chèvre.. Je crois que ce menu doit leur coûter à peu près 5 euros, et encore... Mon conseil: n'allez qu'au Spa et dormez et mangez autre part!

Astuce pour la chambre : Pas de suite!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Oui, c'est un bâtiment "assez "froid" et "design" car, c'est une ancienne imprimerie réaménagée en style contemporain. Donc, rien de rococo au menu et c'est très bien ainsi. Les suites sont réellement très bien...jusqu'à la sono haut de gamme Genevalab. Les châssis de fenêtre insonorisent bien les chambres qui donnent sur une rue principale. Nous vous recommandons les massages avec bols chantants tibétains ainsi que le sauna à l'eucalyptus....c'est magnifique ! Quant au parking, il est adjacent à l'hôtel et couvert....alors, qu'il ne soit pas en asphalte, ce n'est qu'un détail.... Bref, c'est un très bon moment pour un bon rapport qualité/prix.... Si on doit être objectif, il faut reconnaître que l’accueil n'est pas le savoir-faire le plus marquant de cet l'établissement...mais, le sous effectif y est pour beaucoup....! Enfin, quand il fait froid et même, qu'il pleut, c'est assez délicieux de parcourir les contrastes entre les différents endroits de soins ou de bains...il ne faut jamais oublier qu'on est là pour ça et que si on veut une ambiance aseptisée, ce n'est pas la bonne adresse...

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons de réserver une suite.....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

D'abord l'endroit du site est situé à côté de rails de trains et du côté des chambres donne sur une route principale donc bcp de passage. L'hôtesse a été très sympathique et nous a donné les endroits où sortir à Courtrai vu que l'on avait pris la nuit de samedi à dimanche. Entre parenthèse c'est une très charmante ville. Alors la chambre sois-disant de luxe n'était mais alors pas vraiment luxueuses, un grand lit avec une toute petite télé, 2 sièges ringardes avec 1 table, les lampes de chevets à moitié visées dans le mur, des "minous" qui traînaient dans la salle de bains en annexes et les lampes du plafond qui n'étaient pas toutes fonctionnelles (cassées). La piscine pas terrible et pas très longue sans grand intérêt. Dans les hammams ont entendait bcp trop le bruit des machines et trop fortes odeurs parfumées. La sauna sec était pas contre très bien et très chaud 87° situé à l'intérieur du site. Bref on a fait vite le tour de ce mini complexe. Nous avons été vraiment déçu de cette expérience wellness.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wu Wei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wu Wei

Adresse : Kongoweg 23, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Classé n°8 sur 24 chambres d'hôtes à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wu Wei 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wu Wei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wu Wei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.