“Service lamentable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Doornikserijksweg 74, Courtrai 8510, Belgique   |
Classé n°15 sur 16 hôtels à Courtrai
“Service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Apres 4 visites dans cet hôtel en deux ans, je ne m'attendais pas une tel dégradation du service....la 5 fois a été un enfer, arrivant en soirée, force de constater que le parking était plein a cause dine fête, je me suis stationne dans la rue en face rempli de voiture et hop le lendemain matin voiture enlevée, la police a pourtant demande si c'était une voiture d'un résident mais l'accueil n'a pas juge bon de dire oui... 250 euros de frais, parti en trombe a la police, j'ai oublie une veste, je préviens et demande de la conserver au lobbie, 3 heures apres je reviens... Veste toujours dans la chambre qui entre temps avait été occupée... Je passe sur la suite qui ressemble a une chambre de F1 avec douche et toilette sans porte...la clim qui faisait un bruit obligeant a l'éteindre....et tout cela dans un hôtel finalement vide ... Je ne conseil plus : service nul, accueil a peine agréable, aucun sens du client.

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel a découvrir bon rapport qualité prix sur la région de Courtrai. Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont très grandes. Très bonne cuisine. C'est au niveau de l'insonorisation qu'il y a des choses à améliorer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Courtrai ou ses environs
Hôtel d'affaires
Elckerlyck Inn Hotel
Elckerlyck Inn Hotel 4.5 5 étoiles 10 avis
Excellent rapport qualité/prix
Center Hotel
Center Hotel 4.0 5 étoiles 28 avis
Afficher les 16 hôtels à Courtrai, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Troopeird Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Troopeird Hotel

Adresse : Doornikserijksweg 74, Courtrai 8510, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 16 hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troopeird Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troopeird Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troopeird Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.