“Super weekend!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Ladeuze
“Super weekend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé un weekend super agréable! L'hôtel est vraiment bien situé au centre.
La chambre etait très spacieuse, le petit déjeuner délicieux.
Nous avons été accueilli par une equipe formidable, qui a rendu notre séjour innoubliable.
Nous avons bu un cocktail au lounge bar, avec une terasse chauffée (pratique pour les fumeurs, surtout en hiver!). Notre deuxième soir, nous avons mangé au bistro.
Cuisine Française-Belge, très bon!
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un séjour relaxation dans cet hôtel spa situé en plein coeur de l'agréable petite ville de Courtrai (Belgique). Le personnel est accueillant (parle très bien le français, je le précise car j'ai déjà eu des surprises en Flandre), les chambres spacieuses, propres et très confortables. Le spa est bien entretenu et assez peu fréquenté (l'eau de la piscine à 28°C est un vrai bonheur après la séance de sauna).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Avis général plus que positif,
Junior suite très bien agencé, grande salle de bains avec baignoire d angle ouverte sur la chambre, deco très soignée, très joli matériaux utilisés.
Restaurant très qualitatif, piscine très agréable.. Bref on y retournera.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel très positif pour un séjour ou passage sur Courtrai. Proche de la place principale, idéalement placé, avec un parking à coté (attention au PV). Chambre propre et confortable, et le petit déjeuner et copieux. Piscine bien chauffée et très agréable après une journée de travail ou de route. Le personnel est pro mais ne pas s'attendre à un accueil très chaleureux.
Attention, il y a des chambres dans l'annexe, et pour la piscine ce n'est pas pratique, mais l'endroit est calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 jours / 2 nuits dans cet hôtel pour 220 € petits déjeuners compris pour 2 personnes. Bien situé au bord de la rivière Lys et à deux pas du centre ville à pieds. Hôtel surprenant à l'entrée, ambiance vieux manoir - pierres, boiseries, parquets. Sur sa carte descriptive, cet hôtel se classe en 4 étoiles. Le personnel de l'accueil est sympathique et disponible. L'ascenseur que nous prenons nous semble un peu négligé au niveau entretien (le cuivre de la porte et des boutons d'étage sont sales et le téléphone aussi). Notre chambre et jolie au 1er coup d'oeil - parquets et meubles cérusés. Dommage que la salle de bain soit équipée d'une baignoire et pas de douche. Et dommage aussi que les voilages de la fenêtre soient déchirés en plusieurs endroits et plutôt défréchis ! Pour un 4 étoiles, ce n'est pas top ! Aurions-nous eu une chambre au rabais ? A 100 € la nuit, nous étions surpris ! La salle de restaurant et le buffet du petit déjeuner le matin sont parfaits. Donc des petits efforts de rénovation et de propreté sont à faire par rapport au niveau de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel Broel est un hôtel quatre étoiles avec beaucoup de charme, mais un peu vieillot.
Les chambres de luxe sont particulièrement calmes, et l'on dort très bien.
En revanche, l'hôtel est vieillot d'aspect, et dans ma chambre le son de la télévision était tellement faible que l'on entendait à peine l'oreille collée contre le téléviseur, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau.
Un bon point pour la restauration qui s'est nettement améliorée depuis l'année dernière.
la salle à manger est très agréable, avec un feu de cheminée sympathique.
Personnel charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel lors d'une foire à Kortrijk Expo. Cet hotel est situé de manière centrale, à 5 minutes à pieds de la Grand Place et à 10 minutes en voiture de Kortrijk Expo.
Lors de mon arrivée, j'ai discuté du parking: il y a 3 possibilités: le parking situé juste devant l'hotel payant en journée, le parking public payant situé de l'autre côté de la rue, un peu moins cher, et enfin le parking privé gratuit disposant de 6 places dont j'ai pu profiter. Un bon point!
Ma chambre n'était pas située dans le batiment principal mais dans l'Orangerie située de l'autre côté de la rue. Dommage! Il me fallait chaque fois passer par l'extérieur pour aller déjeuner, souper, boire un verre au bar.
La chambre était très confortable, disposant de la TV, salle de bain avec bain et douche et de nombreuses armoires.
Deux défauts: le signal Wifi était trop faible pour y être utilisé et la salle de fêtes de l'Orangerie était située en face de ma chambre. Comme un mariage y avait lieu le samedi soir, j'ai eu du mal à dormir avant tard dans la nuit!
Le bar est sympa et le restaurant est très bon! Heureusement que c'est mon employeur qui payait la note car le budget est assez élevé pour un particulier.
En bref, j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Courtrai
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
N°4 des hôtels d'affaires à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, T4B, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.