“Agréable découverte” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Courtrai
Braine l'Alleud
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bénéficiant d'un Bongo, nous y avons séjourné en amoureux dans la chambre 234.
Gentillesse, confort, sérénité et propreté sont des atouts de ce très confortable hotel que l'on pourrait qualifier "de charme"
Bonne situation, très agréable restaurant.
A recommander sans retenue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Deuxième passage dans ce très bel hôtel.
Nous avons passé un excellent week end les suites juniors sont équipées d'une grande baignoire d'un grand salon et d'une table avec fauteuil.
Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre rénovée dans le batiment principale certaine junior suite ce trouve dans une annexe séparée par une route.
La piscine est petite mais peu fréquentée donc suffisante.
Les chambres ne dispose pas de plateau courtoisie mais le room service est très rapide ( 5 euros seulement). Bref superbe week end shoping dans un grand confort.

Astuce pour la chambre : La suite junior certe 39 euros plus chers mérite le détour.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour improvisé suite à une promo (135€ pour 2 repas du soir compris) et j'ai été très surprise, accueil très professionnel en Français, la chambre était très bien, la piscine et le sauna un peu petit mais nous y étions seule donc pas de soucis. Avec la promo nous avons eu droit à un verre d'apéro dans le bar de l'hôtel très fun, le repas entrée, plat et dessert était au dessus de nos attentes. Un parking est disponnible devant l'hôtel (6,5€ pour 24h). Courtrai est une très belle ville surtout pour y faire du shopping. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
liege (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous etions dans la suite junior 159 tres grande ,tres calme,trois chaines francaises a la tele ,le petit dejeuner peut mieux faire,situation a 10 minutes a pied du centre ville,parking juste a cote5,50 euros la journee,ok il faut traverser la route pour aller a la piscine ou au petit dejeuner,nous y avons passer un excellent sejour......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Week end en amoureux dans la suite 157 ;Deja il faut savoir que les suites c'est dans un autre batiment en face de l'hotel avec une route a traverser. Chambre spacieuse qui manque d'ambiance. Grande salle de bain une grande baignoire ca c'est top . Un ecran plat aux chaines flamandes pas une chaine francaise ....... avec un son inaudible . Une insonorisation des temps d'avant . Merci aux voisins d'avoir poussé le son de la TV a 7H du mat un dimanche matin. Des fenetres opaque vous ne voyez pas dehors pour cela il faut ouvrir et vous tombez sur les jardins des voisins Sympa. Une piscine minuscule mais belle avec 2 chaises pour tout l'hotel mais attention il faut encore traverser la route pour y aller et donc vous revenez dans la chambre les cheveux mouillés. Un petit dejeuner copieux mais il vous faut encore re traverser la route au petit matin pour pouvoir boire un bon café chaud . Une équipe d'accueil decevante pas souriante qui n'ecoute en rien vos remarques et demandes ......Les chambres les moins cheres sont dans l'hotel avec un acces a tout l'hotel sans avoir cette maudite route a traverser donc la logique au plus vous payez au plus on vous eloigne. Seul point positif proche du centre ville . Nous n'y reviendrons pas ca c'est sur . Il ne vaut certainement pas les 4 etoiles attribuées A banir en chambres suites en tout qu'a .

Astuce pour la chambre : les suites sont situées dans un autre batiment ce qui obligent tous les clients a traverser une rout...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bel hôtel (intérieur) bien situé qui manque cruellement d'entretien dans les chambres.
incompréhensif pour ce type d' établissement !
Personnel accueillant et professionnel.
Repas correct.
Piscine sans intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bon accueil et très bel hotel, très chic mais qui nécéssiterait quelques réparations ou rafraichissements, par exemple, les carrelages du sol dans la chambres bougeaient, l'armoire de la salle de bain, bien trop proche de la douche était pourrie vers le bas, les rideaux fixés avec du velcro ne tenaient plus au murs et dans le couloir, une porte ne fermait pas à fond et, vu qu'il neigeait, il yavait 5 cm de neige à l'intérieur! Petits détails mais inacceptables pour un 4 étoiles. De plus, nous avons eu droit toute la nuit au ronflement plus que bruyant de la chaudière (chambre au 3è étage). Quant au menu du chef qui faisait partie de notre arrangement, c'était loin d'être gastronomique: 2 vins choisis parmi la carte des vins n'étaient plus disponibles => obligation de choisir un vin au double du prix, mise en bouche tartare de saumon pas frais, mousse de...on ne savait pas dire si c'était du poulet ou du poisson, entrée: une patate en chemise sur un lit de purée (très bonne) accompagné d'une dizaine de crevettes grises (si on m'avait dit que ca c'était digne d'une entré d'un grand resto....) et le plat, steak de boeuf très bon, frites assez bonnes mais les légumes qui accompagnaient étaient infectes!, pas frais, durs, inmangeables! Le dessert: une boule de glace vanille, cerises en bocal et un peu de Kirsh. Bref, chance qu'on a pu se rattraper au petit déjeuner le lendemain matin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.