“De belle grande chambre, grande salle de baim, bien situé, un superbe petit dejeuner mais quelques erreurs” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Broel

Sandton Hotel Broel a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Broel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique   |
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais réservé cet hôtel, chambre de luxe, pour notre sixième anniversaire. Il se situe sur l'ile de Broel prés des tours du même nom et on peut dire que l'environnement est sympa. Notre chambre était très spacieuse avec TV, bureau, clim... et un mini bar désespérément vide. Il faut appeler le bar alors autant y descendre vu qu'il est splendide. mais bon en pleine nuit par ces fortes chaleurs... La salle de bain était elle aussi immense avec baignoire, douche.... malheureusement la porte de droite de la douche était sorti des railles et impossible de la remonter. On se pose alors la question. Soit le personnel d'entretien n'a pas nettoyé car sinon il aurait eu comme nous la porte entre les mains, soit c'est la maintenance qui ne suit pas. La douche étant propre j'opte pour la seconde version. Mais en attendant nous n'avons pas pu prendre de douche....
La piscine est juste bien et comme nous l'avons eu pour nous tout seul ce fut sympa et il y a aussi un sauna. Je vous conseille le petit déjeuner qui vous dispensera de manger a midi tant il y en a ! Encore un bémol le parking payant ce qui est dommage. Quand on paye 120 euros la nuit on pourrait avoir le parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au troisième et donnant sur la ruelle très calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Sandton Hotel Broel est un très bel endroit situé à quelques pas du centre, découvert via le site weekendesk. Nous ne regrettons absolument pas ce choix, hormis le cadre agréable et reposant l'accueil était parfait et le personnel à l'écoute.
La formule proposée incluait un verre de bienvenue, le menu du Chef (3 services) qui s'est révélé délicieux et hyper copieux mais comme le serveur très sympatique le souligna c'est mieux trop que pas assez..., l'accès à la piscine (petite mais très agréable) et au sauna, notre chambre était très spacieuse et calme. Petit déjeuner sous forme d'un buffet très complet qui ne devrait décevoir personne (tout y est).
Il s'agit bien sûr d'un établissement de standing et son prix est en accord avec cette référence, cependant via l'offre dont question ci-dessus, le rapport qualité prix est excellent et à mon sens imbattable.
A conseiller de toute maniére pour une halte gourmante et tranquille au sein d'une petite ville à découvrir ou tout simplement pour faire étape et rebooster ses batteries.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montboucher sur jabron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je sejourne dans cette hotel au moins trois fois par an depuis quatre années, malgre le recent remaniement de l'equipe le Broel reste une excellente adresse les chambres spacieuses sont decorees a la flamande avec des materiaux de qualites ( marbre, parquet en chene,...) Le petit dejeuner est tres complet avec des produits frais et de qualite, par exemple ce matin parmi les fruits frais des dattes Medjoul.Pour la restauration du soir comme partout en flandres le tarif est eleve pour un francais ...je conseil donc les restaurants du centre ou le fameux saint cornil a 10min pour les amateurs de bonne grillade.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Les chambres standard sont déjà très belles, très confortables, peignoirs pour aller à la piscine (petite mais peu fréquenté), petit déjeuner ok (pas fou non plus), personnel sympathique et parle français, bien situé. Parking à environ 5 euros / jour en face de l'hôtel, gratuit le dimanche. Possibilité de check out jusque 18h le dimanche pour un supplément de 25 euros. WiFi gratuit.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 2nuits dans cet hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles . Niveau restauration tres bien mais prix trés élevé petit déjeuner façon buffet rien a redire . Nous avons été au bar après diner pour prendre des cocktails mais impossible de prendre un gin fizz car pas sur la carte !!! et visiblement la serveuse avait envie de finir son service . En ce qui concerne les chambres certes elles sont grandes mais niveau propreté il faudra revoir cela !!!!
La piscine est agréable . parking payant municipal en face de l'hotel .
Avec un peu plus de rigueur dans la propreté une refection de certaines chambres des peignoirs de bain en meilleur état et un personnel plus convivial les 4 étoiles seraient méritées

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Braine l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bénéficiant d'un Bongo, nous y avons séjourné en amoureux dans la chambre 234.
Gentillesse, confort, sérénité et propreté sont des atouts de ce très confortable hotel que l'on pourrait qualifier "de charme"
Bonne situation, très agréable restaurant.
A recommander sans retenue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Deuxième passage dans ce très bel hôtel.
Nous avons passé un excellent week end les suites juniors sont équipées d'une grande baignoire d'un grand salon et d'une table avec fauteuil.
Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre rénovée dans le batiment principale certaine junior suite ce trouve dans une annexe séparée par une route.
La piscine est petite mais peu fréquentée donc suffisante.
Les chambres ne dispose pas de plateau courtoisie mais le room service est très rapide ( 5 euros seulement). Bref superbe week end shoping dans un grand confort.

Astuce pour la chambre : La suite junior certe 39 euros plus chers mérite le détour.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
N°4 des hôtels d'affaires à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.