“n'hésitez pas , vous serez conquis , le cadre de l'hotel tout comme la ville ,ou il se trouve” 5 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Broel

Sandton Hotel Broel a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Broel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique   |
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Charly-Oradour, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans la superbe ville de Courtrai
le vieux chateau ou se trouve l'hotel ,vous serez directement sous le charme
l'entrée dans la batisse est deja un saut dasn le temps avec toutes ces pierres
, nous avions une chambre à l'orangerie qui se trouve en face de l'hotel avec vu sur
le potager et les arbres fruittiers , vraiment jolies

la chambre 30 mcarré , style ancien , salle de bain ouverte sur la chambre, superbe

le plus , la literie quel bonheur !!!!!!
un matelas tel un nuage et des oreillers d'un moelleux des bras d'ange

le petit déjeuner correct , continental , petit bémol les jus ne sont pas frais , plutot au gout
de bouteille , et les tables pas assez debarrassées , des gens ont mangés avec la saleté des autres , bof bof

mais cela étant , n'hésitez pas à posez vos valises dans cette hotel et visitez ce lieu de Belgique

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil qui manque singulièrement de sourire. Il m'a fallu gentiment insister après qu'on m'ait attribué une chambre avec des lits jumeaux pour obtenir une chambre avec un grand lit - demande écrite qui n'avait pas été prise en compte! À l'arrivée, une petite chambre désuète presque propre. Et une literie ayant bien vécu. Ajouter à cela une isolation phonique plus que limitée et vous partagez les soupirs d'un couple de la chambre voisine qui passe une chaude nuit. Le petit déjeune tout à fait satisfaisant nous a un peu réconcilié avec cet établissement où nous étions déjà venus et que nous avons choisi ce week end car nous en avions gardé un excellent souvenir.
Dommage!

Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel possède des points positifs et négatifs.
Les points positifs : proximité du centre ville, cadre plaisant, les chambres sont spacieuses et harmonieuses, le service en chambre est rapide
Les points négatifs : les places de parkings sont payantes, le nettoyage n'est pas fait en profondeur (pas dans les recoins), le mitigeurs qui changent de position ce qui n'est pas pratique pour les douches, le personnel a un air de supériorité face à un couple de jeune d'où mon sentiment de malaise.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 4 jours, en famille, 3 personnes, une chambre de charme et une chambre de luxe.
Les plus: l'hôtel jouit d'un très bon emplacement proche du centre ville et de belles et grandes villes comme gent (qui vaut vraiment le détour). Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner proposé et le restaurant de l'hôtel sont appréciables tant pour la nourriture que pour l'environnement.
Les moins : la propreté (j'insiste vraiment) et les finitions laissent franchement à desirer, l'accueil et le personnel sont froids voir inexistants. Les chambres ne sont pas insonorisées ce qui est pour le coup plus que désagréable, il est possible de suivre la conversation de nos voisins. La piscine est très bien si on arrive à l'avoir en comité réduit. Au delà de 4/5 personnes, elle n'est plus elle n'est pas adaptée.
Très mauvais rapport qualité/prix, peut bien mieux faire pour un hôtel qui se revendique de standing (positionnement et prix à l'appui)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les plus: l'hotel et bien situé l'accueil la discrétion du personnel le service la déco la propreté la piscine le sauna il y'a un restaurant que je n'ai pas pu testé mais bien rempli et un lounge avec une belle déco et de bon coktails possibilité d'avoir des vélo

Les moins parking payant la salle de sport avec de vieux appareils

• Séjour du juin 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais réservé cet hôtel, chambre de luxe, pour notre sixième anniversaire. Il se situe sur l'ile de Broel prés des tours du même nom et on peut dire que l'environnement est sympa. Notre chambre était très spacieuse avec TV, bureau, clim... et un mini bar désespérément vide. Il faut appeler le bar alors autant y descendre vu qu'il est splendide. mais bon en pleine nuit par ces fortes chaleurs... La salle de bain était elle aussi immense avec baignoire, douche.... malheureusement la porte de droite de la douche était sorti des railles et impossible de la remonter. On se pose alors la question. Soit le personnel d'entretien n'a pas nettoyé car sinon il aurait eu comme nous la porte entre les mains, soit c'est la maintenance qui ne suit pas. La douche étant propre j'opte pour la seconde version. Mais en attendant nous n'avons pas pu prendre de douche....
La piscine est juste bien et comme nous l'avons eu pour nous tout seul ce fut sympa et il y a aussi un sauna. Je vous conseille le petit déjeuner qui vous dispensera de manger a midi tant il y en a ! Encore un bémol le parking payant ce qui est dommage. Quand on paye 120 euros la nuit on pourrait avoir le parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au troisième et donnant sur la ruelle très calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Sandton Hotel Broel est un très bel endroit situé à quelques pas du centre, découvert via le site weekendesk. Nous ne regrettons absolument pas ce choix, hormis le cadre agréable et reposant l'accueil était parfait et le personnel à l'écoute.
La formule proposée incluait un verre de bienvenue, le menu du Chef (3 services) qui s'est révélé délicieux et hyper copieux mais comme le serveur très sympatique le souligna c'est mieux trop que pas assez..., l'accès à la piscine (petite mais très agréable) et au sauna, notre chambre était très spacieuse et calme. Petit déjeuner sous forme d'un buffet très complet qui ne devrait décevoir personne (tout y est).
Il s'agit bien sûr d'un établissement de standing et son prix est en accord avec cette référence, cependant via l'offre dont question ci-dessus, le rapport qualité prix est excellent et à mon sens imbattable.
A conseiller de toute maniére pour une halte gourmante et tranquille au sein d'une petite ville à découvrir ou tout simplement pour faire étape et rebooster ses batteries.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Courtrai
N°4 des hôtels d'affaires à Courtrai
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, LateRooms, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.